28.ATTENTION À LA BÊTE!
Pré-requis: -Etre Abo
Durée: 30 à 60 minutes
Il faut aller voir l'Assistant d'Otomai à Astrub [2,-18], puis lui parler et vous demande de trouver quelques habitants d'Astrub. Le 1er Pnj se trouve dans la Prison d'Astrub [7/-18]. Le 2ème Pnj se trouve dans la Taverne d'Astrub [5,-17]. Le 3ème Pnj se trouve en [6/-19] c'est un enutrof sous l'arbre. Revenez voir l'Assistant d'Otomai et parlez avec lui, il va vous demander d'aller chercher le maître chasseur. Il faut aller cherche le maître chasseur qui se trouve en [2,-24], puis revenir pour parler à l'Assistant Otomai, mais attention, il va changer de place, vous ne le trouverez plus au lac d'Astrub, il faut aller en [9,-24], vous lui donnez le piège et vous prenez les appâts. Après il faut placer les 6 appâts dans 6 map différentes. Après, entrez dans la grotte qui se trouve dans la même map du 6ème appât, et parlez à l'Apprenti d'Otomai, puis entrez dans la2ème salle de la grotte. Parlez encore une 2ème fois à l'Apprenti Otomai, et affrontez la créature qui est dans la salle. Après vous devrez parler à l'Apprenti Otomai et Jykel plusieurs fois, ensuite vous allez être transportés vers une belle map, parlez encore à l'Apprenti et la bête jusqu'a ce qu'il vous donne une cape.
Gains : 2 000 kamas et une cape rentie