| [Attention au Hack !] | |
|
+5Marylin-Monroe Under4 Dark Link cyber-invocateur osamoking 9 participants |
Auteur | Message |
---|
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: [Attention au Hack !] 22.04.08 17:27 | |
| 'Jour, Ayant joué sur menalt,et ayant été victime de ce hackeur,je mets la vidéo qui le dénonce en espérant que vous la ferez tourner sur d'autre sites/forum (Grrmbll,perdu plus de 50M de stuff >.<): http://fr.youtube.com/watch?v=05IZP2YQTJoVoila,en espérant aussi qu'oXy passe par là (Meme si j'y crois pas trop) et arrete ses conneries =/ | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 22.04.08 17:52 | |
| je vais la mettre dans le forum zaap (qui réunit les fan-sites de barbok, dofus-source et abyna) si c'est pas déjà fait | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 22.04.08 18:03 | |
| Je devrais le mettre sur le forum AD... | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 22.04.08 19:21 | |
| ce que je n'arrives pas a comprendre c'est comment les mec font leurs vidéo ? quand est-ce qu'il savait qu'il allez être Hacker ? Quand est-ce qu'il se sont dit, Tien jvais me filmer de temps a autre au cas où je me fais Hacker ... ? Ca ne peut pas être le hackeur qui post la vidéo sinon il serais a jour ....
enfin moi tout cas j'y crois pas un sous ! | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 22.04.08 19:27 | |
| - Under4 a écrit:
- ce que je n'arrives pas a comprendre c'est comment les mec font leurs vidéo ?
quand est-ce qu'il savait qu'il allez être Hacker ? Quand est-ce qu'il se sont dit, Tien jvais me filmer de temps a autre au cas où je me fais Hacker ... ? Ca ne peut pas être le hackeur qui post la vidéo sinon il serais a jour ....
enfin moi tout cas j'y crois pas un sous ! Personnellement,je connaissais oXy IRl et IG,je connaissais sa réputation de serial hackeur,et la sur la vidéo,c'est un gars qui le dénonce car oXY se vante IG de ses hacks lui-même ne s'est pas fait hacker,mais 2 de ses amis ,si donc ca explique tout .... | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 22.04.08 19:38 | |
| j'éspère que ce hackeur ne va pas sévir sur les autres serveurs sinon gare a ses fesses | |
|
| |
osamoking Modérateur
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 22.04.08 19:47 | |
| Je pense pas,son perso actuel,le sadi -Minotor- est deja tres riche et bien stuffé donc il va pas le lacher =/ | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 22.04.08 19:58 | |
| Moué le vrai hack n'existe pas... Même avec la "possible" aide d'un modérateur... | |
|
| |
osamoking Modérateur
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 22.04.08 20:03 | |
| Ouais,apres c'est le mot 'hack' qui va pas =/ Disons qu'en fait,oXy est manipulateur et qu'il s'y connaissait assez bien en info puisque il m'as eu par keylogger =/ Apres ,vous y croyez,vous y croyez pas,pardonnez moi l'expression,mais j'en ai rien à foutre ...Tout ce que je sais,c'est que oXy a fait beaucoup de victimes parmi les grands joueurs de Menalt et qu'il doit s'arreter .Je connaissais la plupart des personnes citées dans la vidéo puisque j'etais dans leur guilde et jpeux te dire qu'elles n'etaient pas du genre à filer leurs IDs, même à un guildeux . | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 22.04.08 22:26 | |
| On dit que le hack n'existe pas...... Cependant : -Un keylogger, ça reste du hack (puisqu'on peut le transmettre par simple mail -voire message msn-) -Le hack de l'adresse msn est facile comme tout, hop de là on récupère mp et login et basta :s
J'avait entendu parlé de oXy mais je le prenait pour une légende (le Serial Hackeur Fou qui hante Ménalt^^) | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 23.04.08 0:31 | |
| En tout qu'à la vidéo est trop belle! | |
|
| |
osamoking Modérateur
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 23.04.08 9:09 | |
| - Dhana a écrit:
- On dit que le hack n'existe pas......
Cependant : -Un keylogger, ça reste du hack (puisqu'on peut le transmettre par simple mail -voire message msn-) -Le hack de l'adresse msn est facile comme tout, hop de là on récupère mp et login et basta :s
J'avait entendu parlé de oXy mais je le prenait pour une légende (le Serial Hackeur Fou qui hante Ménalt^^) Encore aujourd'hui,oXY opère en tant que hackeur,mais d'apres ce que j'ai entendu,il aurait changé d'identité =/ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 23.04.08 10:05 | |
| - Dhana a écrit:
- On dit que le hack n'existe pas......
Cependant : -Un keylogger, ça reste du hack (puisqu'on peut le transmettre par simple mail -voire message msn-) -Le hack de l'adresse msn est facile comme tout, hop de là on récupère mp et login et basta :s
J'avait entendu parlé de oXy mais je le prenait pour une légende (le Serial Hackeur Fou qui hante Ménalt^^) Raté, tout ça est du piratage, car un hackeur est en quelque sorte un "pirateur gentil" qui est payé pour chercher les failles des sites puis en informer le propriétaire du site. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 23.04.08 13:17 | |
| En même temps c'est subtil la différence, puisque "Piratage informatique" (d'après Systran, google et Yahoo! ) se traduit en anglais par......Crack....or un crackeur, c'est justement un méchant hackeur -celui qui bosse pour lui- Mais comme on s'en fout un peu des "gentils hackeurs" le terme est devenu générique pour parler des crackeurs ET des hackeurs....... | |
|
| |
osamoking Modérateur
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 23.04.08 13:21 | |
| De toutes facons,j'ai du mal à voir l'interet de cette discussion sur le terme 'Hack' ?a la base,mon topic est la pour informer les gens qu'oXy arnaque et vole vraiment beaucoup de compte .... | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 23.04.08 14:38 | |
| Assez d'accord avec pierrodator....j'efface tous les prochains messages HS (c'est à dire qui ne parlent pas d'oXy/d'un équivalent squr un autre serveur/d'une victime) [EDIT Osamoking :Comment ?!Tu oses me confondre ?] EDIT : 1) Ouep 2) Pas ma faute si quand je propose de l'aide à l'un, c'est l'autre qui me mp.....
Dernière édition par Dhana le 23.04.08 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 23.04.08 17:32 | |
| Sur Helsephine il y a Zyvana qui utilise le procédé de "concours" où elle te fait penser à un concours qui te fait gagner gros et te demande ton adresse e-mail puis lorsque le mail arrive, il faut INSCRIRE SES IDENTIFIANTS donc ne vous laissez pas piéger par cette invitation et, au mieux, dénoncez-la. (ne vous laissez pas distraire par l'aspect infantile de cette forme de piratage, un guildeux s'est fait avoir puis il a testé ce procédé et au bout du compte il est devenu plus richa qu'avant le hack...) | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] 23.04.08 18:53 | |
| Oui c'est sympa de prévenir pour Oxy mais bon, il suffit de bien suivre les règles.
- Ne pas donner ses identifiants/mdp même à un ami ou autre personne. - Ne pas mettre ses identifiants/mdp autre que sur les site d'Ankama (et ça pas tout le monde le fait, j'en vois pleins qui mettent leur mdp et compte sur un site où tu peux acheter soi disant des kamas ou autre, aprés ils viennent se plaindre...) - Changer son mdp une fois par semaine/bisemaine - Effacer de sa boîte mail l'email mémorisant mdp/compte Ankama. Si vous avez besoin de retenir, prenez une feuille...
Bref, en suivant ses règles, même le "sérial hackeur" ne pourra pas te hacker... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention au Hack !] | |
| |
|
| |
| [Attention au Hack !] | |
|