Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Forum de la guilde Zeus (Domen) 02.05.08 22:33 | |
| Bonsoir tout le monde, je fait une demande de partenariat concernant le forum de ma guilde, Zeus (serveur Domen), qui vient d'être créée. Le forum ne s'adresse pas qu'aux membres de la guilde mais à tous les joueurs de Dofus. L'adresse est la suivante: http://zeus-dofus.forumdeouf.com/Bon, on a pas encore d'image et le forum n'est pas vraiment terminé comme vous pouvez le voir, mais ça va prendre forme. - Spoiler:
J'en profite pour nous faire un peu de pub^^ on recrute lvl 70 mini sur Domen, je suis arrivé pour ma part dans la guilde il y a moins d'une semaine, y'a une super ambiance, un enclos et une maison, la guilde est lvl 20 (bon en même temps personne n'xp la guilde^^')
| |
|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Forum de la guilde Zeus (Domen) 02.05.08 22:35 | |
| "On recrute lvl70 mini" Espèce d'ordure t'es même pas lvl70 XD Je vais voir le site tout de suite^^
EDIT après visionnage : Look funky, semble prometteur même si actuellement c'est un véritable No Man's Land XD | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Forum de la guilde Zeus (Domen) 03.05.08 18:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de la guilde Zeus (Domen) | |
| |
|