| Votre classe préférée ? | |
|
+21Knight Marf tyranoalone yocata osamoking Eponyme Dhana titange shekil-aria darkness002 Sadidjp DonDonge allandrill moya nuclea evilmetalmaniac sulac Ennoil Under4 Nemain bouybouy Leehra 25 participants |
|
Quelle est votre classe préférée ? | Ecaflip | | 24% | [ 12 ] | Sacrieur | | 12% | [ 6 ] | Sram | | 6% | [ 3 ] | Sadida | | 8% | [ 4 ] | Enutrof | | 0% | [ 0 ] | Iop | | 0% | [ 0 ] | Xélor | | 10% | [ 5 ] | Crâ | | 12% | [ 6 ] | Osamodas | | 14% | [ 7 ] | Autre (dsl j'ai pas pu tous les mettre) | | 14% | [ 7 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 22.02.07 17:54 | |
| chui un eca bluff mais je vais basdculer eca terre en parchotant moi ma classe preferée s c'est les osamodas | |
|
| |
yocata Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 22.02.07 20:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 03.04.07 11:05 | |
| J'adore les ecaflips (deviner pourquoi ) Sauf que les eca bluff, c'est nul car c'est toujours des mecs qui se croient supérieurs aux autres parce que il font -100X2 mais bon 4Po ca vaut pas le coup, I you eca terre, car il son faibles au Pilou -60,+5 à peu prèt mais au CaC avec une bonne razielle (mon épée) griffe aiguisée (ma future épée) griffe rose (ma future future épée) ca devient 4X plus puissant que les bluffs, Je hais les srams, avec leur pièges de partou u_u, j'adore aussi les sacrieurs AIR avec un bon arc |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 03.04.07 14:25 | |
| - Workange a écrit:
- [...] Sauf que les ecas bluff, c'est nul car c'est toujours des mecs qui se croient supérieurs aux autres car ils font -100X2 [...]
Faut arrêter les généralités aussi hein... Tous les ecas bluff sont pas comme ça faut pas croire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 03.04.07 15:36 | |
| - Workange a écrit:
- Sauf que les ecas bluff, c'est nul car c'est toujours des mecs qui se croient supérieurs[/u]
T's gentil mais je ne suis pas comme ca :p - Citation :
- I you eca terre, car il son faible au Pilou -60,+5 à peu prèt
Tout dépend de ton équipement et level - Citation :
- Je hais les srams, avec leur piège de partou u_u,
Moi aussi je disais ca avant, mais essai de test de jouer sram un jour tu verras c'est pas mal |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 04.04.07 19:18 | |
| - nuclea a écrit:
- Workange a écrit:
- [...] Sauf que les ecas bluff, c'est nul car c'est toujours des mecs qui se croient supérieurs aux autres car ils font -100X2 [...]
Faut arrêter les généralités aussi hein... Tous les ecas bluff sont pas comme ça faut pas croire... Non, mais il faut voir la vérité en face, une grande partie des ecas bluff ont cette mentalité... Il y en a aussi parmi toutes les autres classes, mais c'est plus flagrant chez le ecas, désolée. Du moins, c'est le cas sur Maimane... | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 04.04.07 20:35 | |
| Etrange, j'ai 3/4 amis ecas bluff sur Raval qui sont toujours pret à aider Peut être que les serveurs récents acceuille plus d'anarchistes :p Bref je dis ça, mais on a pas comme qui dirait dérivé du sujet là ^^' Pour nous remettre sur le droit chemin (et à fortiori me répeter :p ) ma classe préférée c'est bien sur les Féca et la glyphe enflammée ^^ | |
|
| |
tyranoalone Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 05.04.07 11:50 | |
| Moi, je dis VIVE LES IOPS et Nemain, tu sais un iop c'est très jouable avec une bonne épée et maitrise ! Ca tape a 2fois 200/250 donc c'est très jouable lol ! | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 05.04.07 13:32 | |
| moi je dit que les panda sont tres bien et tres maniable s'il sont de soutien | |
|
| |
Yakima Tofu
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 07.04.07 10:05 | |
| Meuh... On met pas les enis? Ben pour moi c'est les enis et les enus avec une petite préference pour les enis | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 08.04.07 17:45 | |
| moi c'est aussi les xelor (j'ai un xelor lvl 36)... | |
|
| |
Neji Hyuuga Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 23.04.07 21:03 | |
| - Nemain a écrit:
- Pour ma part, j'ai voté Ecaflip.
Non pour les sorts de classe comme Bluff, mais pour l'esthétiques de la classe.... (oui, j'ai des goûs bizarres...)
Sinon, j'aime bien les Sadida...
Cependant, je n'aime pas (pour jouer) les eni et autres srams... Ah oui, désolée pour ceux que je vais blesser, je n'aime pas du tout la classe des Iops... (au niveau jouabilité) Les ecaflips fille s'sexy :* Bref, Osamodas pawa, Iop pour le style ... Remarque les filles crâ aussi ... *zBAFFF* Baqwa | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 24.04.07 2:08 | |
| C'est vrai que le perso c'est ce que l'on voit le plus dans le jeu, d'où le grand nombre de gars qui jouent des persos féminins ! | |
|
| |
p'titom Tofu
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : pourquoi j'ai pris cette pilule rouge? Serveur : Analyse Programmeur Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 27.04.07 17:01 | |
| ça dépend de mon humeur : Si j'ai pas envie de frapper, ce sera avec mon eni soigneur. Sinon avec ma sacrieuse, mon osa ou mon cra | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 27.04.07 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? | |
| |
|
| |