Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre classe préférée ?

Aller en bas 
+21
Knight Marf
tyranoalone
yocata
osamoking
Eponyme
Dhana
titange
shekil-aria
darkness002
Sadidjp
DonDonge
allandrill
moya
nuclea
evilmetalmaniac
sulac
Ennoil
Under4
Nemain
bouybouy
Leehra
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre classe préférée ?
Ecaflip
Votre classe préférée ? Vote_lcap24%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 24% [ 12 ]
Sacrieur
Votre classe préférée ? Vote_lcap12%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Sram
Votre classe préférée ? Vote_lcap6%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Sadida
Votre classe préférée ? Vote_lcap8%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Enutrof
Votre classe préférée ? Vote_lcap0%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iop
Votre classe préférée ? Vote_lcap0%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xélor
Votre classe préférée ? Vote_lcap10%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Crâ
Votre classe préférée ? Vote_lcap12%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Osamodas
Votre classe préférée ? Vote_lcap14%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Autre (dsl j'ai pas pu tous les mettre)
Votre classe préférée ? Vote_lcap14%Votre classe préférée ? Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leehra
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Leehra


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki19.06.06 13:29

Bon, c'est une tite question que j me posais y a pas longtemps.. ^^


alors, moi, c'est eca et sacri Very Happy


edit : mais j'ai voté eca, après avoir loooooooooooooooooooooooooonguement hésité...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
bouybouy
Tofu
Tofu
bouybouy


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki19.06.06 15:07

Ont peu dit que l'ont aime t'el ou t'el classe, mais je n'ai pas encore jouer avec toutes les classes (je joue avec 3 classes là)

alors,, tester la 15éne de classe,, monter les perso, pour enfin choisir le qul ont aime le plus,,, sa reléve du défi.. c'est quazi impossible pour un joueur du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Leehra
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Leehra


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki19.06.06 17:32

bah, vous avez bien vu d'autre classes se battre, nan ? Shocked
moi non plus, j'ai pas fait toutes les classes, mais je sais lesquelles je préfère...




(j'ai fait : sadi, eca, sacri, pandawa, crâ)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Nemain
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Nemain


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Summens
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki19.06.06 18:06

Pour ma part, j'ai voté Ecaflip.
Non pour les sorts de classe comme Bluff, mais pour l'esthétiques de la classe....
(oui, j'ai des goûs bizarres...)

Sinon, j'aime bien les Sadida...

Cependant, je n'aime pas (pour jouer) les eni et autres srams...
Ah oui, désolée pour ceux que je vais blesser, je n'aime pas du tout la classe des Iops... (au niveau jouabilité)
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com
Ewmite
Invité




Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki19.06.06 18:50

Alors la oui tes gout sont bizare
je déteste les écaflip
au faite
je pense que tout le monde ici sais d'ou vienne les nom de classe ?
( ex : enutrof = fortune )
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki19.06.06 19:03

Crâ powa !!! j'aime bien aussi les Xélors ^^ sinon les écaflips heu yen a trop et il y en a beacoup qui se surhestime ...
Revenir en haut Aller en bas
Leehra
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Leehra


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki19.06.06 19:04

ah, pour ma part, je déteste les Iop ^^ (jouabilité) et les Crâ (bah quoi ? Sur une grande map, y me faut 1/2 heure pour en toucher un avec Bluff, ce qui fait que j'ai eu le temps de perdre tous mes PDV... Sad )
J'aime pas spécialement les Eni non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki19.06.06 20:18

Perso, j'aime bien les Ecaflips, dès le niveau 12 pouvoir faire de manière régulière 60/100 points de dégats par tour sur éventuellement deux créatures différentes, sans même le moindre objet magique je trouve ça franchement appréciable. Coté look, ils sont sympas, et en plus, niveau 41 on peut invoquer un chaton super mignon. cat

Les Enutrofs sont super pratiques en appoint d'un perso principal (quand on joue avec plusieurs comptes en simultané) pour du bon drop, et ont des bonnes bouilles. Comme les miens ne sont que de niveau 12 et que pour le moment, je ne monte que la caractéristique et le sort chance, je ne sais pas trop ce qu'ils donnent en vrai combat.

Les invocateurs en général (Sasidas, Osadomas, et Ecaflip) ont le coté pratique, du "mais non on est pas en infériorité numérique", et deux d'entre eux, on des sorts accessibles à assez bas niveau, permettant de nettoyer rapidement et sans se fatiguer toute la table des petites bestioles. (a lancer avant d'invoquer ses assistants)

En dur à jouer, hors commerce ou profession (bref en combat), je trouve que les pandas sont bien placés (à bas niveau, se déplacent de 1 ou deux cases, et tirent à 3 en ligne droite) , par contre graphiquement, si le mâle panda est plutot laid, la fille est mignonne, ça fait une super tenanciere de magasin quand on se déconnecte.

Ce que tout ça donne en PVP, ben je sais pas et je m'en moque, j'en fait le moins possible (seulement si un petit nerveux qui défie tout le monde sur une carte défie un de mes plus gros persos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
sulac
Sage en retraite
Sage en retraite
sulac


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki19.06.06 20:24

Sram powa pour moi
Pourquoi ce choix?
ils me correspondent,
en moi ils se morfondent,
La race que je hais le plus?
Les éca sont le plus
le plus de l'idiotie
car ils sont en partie
existant pour le bluff.
Revenir en haut Aller en bas
evilmetalmaniac
Tofu
Tofu
evilmetalmaniac


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki19.06.06 22:16

sacrieur au pouvoir
devenir vampire
est leur devoir
sur ce je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Nemain
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Nemain


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Summens
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki20.06.06 1:07

Pour ma part, bien qu'étant Eca, je ne vis pas pour Bluff.
Je m'en sers car il est bien pratique, cependant, j'attends avec impatience les sorts de haut niveau et garde mes points pour les booster.
Je ne pense pas faire partie de ces ados agressifs qui se la pètent car ils ont Bluff.

Pour ma part, on aurait donné le physique des ecas aux Sadidas, crâs, srams ou xelors (en gardant les sorts qu'ils ont actuellement), j'aurais choisi ces classes.

Après, chacun pense ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.heavenforum.com
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki20.06.06 1:47

Féca ^^
Mon second perso la seule que j'ai vraiment aimé de toutes les classes que j'ai essayé. Grâce à ses protections, elle devient quasi intouchable, un vrai plaisir pour jouer avec. Seul point négatif, avoir beaucoup de patience pour tuer les monstres, car elle est pas très forte, surtout à bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
moya
Tofu
Tofu
moya


Nombre de messages : 45
Localisation : kelk part
Serveur : paysanne , boulangere , alchimiste, mineur , tailleuse de baton , bucheronne , pecheur
Date d'inscription : 20/06/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki20.06.06 15:40

ma preference va aux feca king
mais j'aime bien les eni aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee-des-dieux.forumpro.fr
Invité
Invité




Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki20.06.06 15:52

Je préfère les sacrieurs et ensuite les eni ( elles sont toutes mimi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
allandrill
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 57
Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi)
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki12.12.06 14:17

Alors pour moi ca sera ecaflip(j'aime bien leur cote joueur, meme s'ils sont un peu faibles par rapport aux autres classes). Ensuite, enis et sacris(encore que mon sacri n'est que level 25 et que sans pain c'est chaud a jouer^^.)
Revenir en haut Aller en bas
DonDonge
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
DonDonge


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Paris
Serveur : Assistant de production
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki12.12.06 17:03

Ben toutes les classes ont leur avantages et leur inconvenients.

Je joue un Cra car j'ai commencer avec et j'ai eu la flemme de recommencer. Sinon j'aime bien les Xelors, on peut choisir plusieurs éléments avec eux.

Sinon tout les gouts sont dans la nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadidjp
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko



Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Maimane
Serveur : Manageur
Date d'inscription : 13/11/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki12.12.06 18:16

Pour ma part c'est les Sadida !

J'ai commencé avec un osa mais rien ne vaut mon Sadi niveau force ça assure ::eyes::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobotomyinc.fr.fm
darkness002
Tofu
Tofu
darkness002


Nombre de messages : 35
Age : 160
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki12.12.06 18:55

Pour ma part, se sera Xelor. Même si c'est un race assez difficile à montée (c'est vrais, qu'avons nous comme bon sort d'attaque avant un certaint niveau ??) et vraiment delesser au début. Pas de bon marteau pour les Xelors feu et je le dit, Toh'lo n'est pas pour les Xelors, mais pour les Osamodas. Sinon a haut niveau, c'est bien sympa. J'aime bien aussi les Enutrofs et Srams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki14.12.06 2:20

sadi a 100% jadore la maniere dont il se débrouille dans tt les combats et éca terre dans la mesure ou il est tres bien équipé donc cela fait de lui un vrai tueur avec une personne sachant le jouer
Revenir en haut Aller en bas
xkevunx
Invité




Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki14.12.06 8:03

Pour moi c'est les écaflips car ils se débrouillent très bien et XP vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
shekil-aria
Modérateur
Modérateur
shekil-aria


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ...
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki14.12.06 20:57

rrra je deteste les eca et leur bluff :diablo: il xp vite certe mais tu leur enleve bluff et c'est pu rien du tout vive les fecaaaaa mais comme certain dise au debut faut de la patience pour les monté moi la au lvl 43 je tape a 60 avec mon épé alors sa va.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki14.12.06 21:27

Ah, je ne peux laisser dire ça

Sans bluff(eau/air), il reste pilouface(terre) pour rester dans les 3 pa mais en longue portée boostable, miam, sinon à 5 pa, il y a le petit topkaj(feu), ou la griffe joueuse(terre) qui elle aime les ennemis bien rangés. Autrement, si on avait trop de sourcils de moskitos à un moment donné, comme tout le monde on a Foudroiement (feu)(6PA, donc 2* par tour max si on a de la chance), et si on a beaucoup tapé de pissenlits, fatalement on a flamiche (feu 2PA) pour jouer à la mitrailleuse aussi loin qu'un cra...

(ceux plus haut j'ai pas encore)

Donc un eca peut taper tout et n'importe quoi en choisissant son attaque en fonction de la portée, de la résistance ou faiblesse de la cible à un élément, etc... (avec flamiche qui est le sort le plus faible, c'est du 60 par tour le plus souvent, si je ne prends pas la peine d'augmenter les dégats et/ou les pa)

Et on peut même lancer un chaton capable de taper loin et fort (et de servir de défouloir aux monstres pendant qu'on les tape).

Donc, sans bluff, on peut se débrouiller.
Par exemple le dernier coup qu'on m'a défié dans astrub, je n'ai pas utilisé bluff, juste lancé un chaton et attendu. Razz

Mais comme dit plus haut, j'aime aussi pas mal les invocateurs (surtout en bikini) je ne suis pas sectaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
titange
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
titange


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez
Serveur : raval
Date d'inscription : 22/05/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki15.12.06 5:08

ben pour moi c'est ecaflip deja pour leur look et puis maintenant je m'amuse avec mon eca (je suis full force) terre et sinon j'ai un faible aussi pour les joli iop c'est vrai qu'il ne sont fort vraiment qu'a partir du 60/70 mais apres quand le perso est bien monter ca devient un vrai bouwin .....qui a dis que c'etait subjectif ce que je disais .....bon d'accord j'avoue je suis la tendre epouse du plus joli iop de raval ....meme s'il tape tres fort les monstres et mechant demon je vous promet que quand sa tite eca se blottit dans ses bras il devient tout doux flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki15.12.06 20:23

Viva Osamodas^^
Pour avoir testé : Crâs , Pandawas , Enu , Sram , Sadida....
Mon choix se porte sur cette superbe classe d'invocateurs^^

Points forts : Avoir tes invocs pour aider , c'est incontestable ! Mais aussi une attaque relativement haute (loin d'un Bluff , mais tellement mieux qu'un Lancer de Pelle^^). L'attaque Corbeau peut etre aussi vachement utilecontre les petites bestioles qui se cachent dans un coin pour que sa passe^^
Et puis dès (!) le niveau 48 , on a un beau Sanglier bien méchant^^

Points faibles : A bas niveau , quasi imposible de gagner en moins de 3-4 minutes (sauf si tu a tout mis sur ton Tofu ^^) , et puis une faible quantité de vraies attaques (ni invocs ni renforcement d'invocs) et c'est vachement dur de gagner des niveaux :/

Sinon les Sadidas ont bien (moins bonnes invocs mais très bonnes attaques)

PS : Désolé pour l'absence mais j'ai eu 2 nouveau jeux pour mon anni^^
Et puis je bosse sur le texte du site (près a 60% , avant le début de la conception ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Eponyme
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Eponyme


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki11.02.07 15:38

Pour ma part, j'aime beaucop les sacrieurs et les srams.

Les sacrieurs sont les plus tactique (allez hop j'te place ici et la, toi j't'attire, un coup d'punition etc...), ont la possibilitée de se consacrer a 3 elements possile (air et terre surtout, mais feu aussi), et sont d'énorme pompe a vie Very Happy

Les srams j'aime beaucoup. Se rendre invisible, des pieges par ci par la, ca stresse beaucoup le joueur enemi a faire un pas, car quand ont voir certains pieges ca fait trés trés mal (plus de PA, plus de PM, etc...)

Sinon dans les classes que j'aime pas hum...
Osamodas, invoquer des bébétes, c'pas mon genre.

Sinon, c'est pas la classe en elle meme, mais le stéréotype : l'éca-bluff !
Je détéste ca...A bas niveau ca te fais des super dégats pour finir sur un "noob" quand tu meurs...Mais ils sont pathétique a toujours utiliser le meme sort au niveau 50 sachant que y'a un paquet d'autres sort bien mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classe préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe préférée ?   Votre classe préférée ? Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classe préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre âge
» Les Quêtes de classe
» Classe la moins courante
» [idée]Wiki de classe
» panoplies de classe en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Archives :: Archives-
Sauter vers: