| Votre classe préférée ? | |
|
+21Knight Marf tyranoalone yocata osamoking Eponyme Dhana titange shekil-aria darkness002 Sadidjp DonDonge allandrill moya nuclea evilmetalmaniac sulac Ennoil Under4 Nemain bouybouy Leehra 25 participants |
|
Quelle est votre classe préférée ? | Ecaflip | | 24% | [ 12 ] | Sacrieur | | 12% | [ 6 ] | Sram | | 6% | [ 3 ] | Sadida | | 8% | [ 4 ] | Enutrof | | 0% | [ 0 ] | Iop | | 0% | [ 0 ] | Xélor | | 10% | [ 5 ] | Crâ | | 12% | [ 6 ] | Osamodas | | 14% | [ 7 ] | Autre (dsl j'ai pas pu tous les mettre) | | 14% | [ 7 ] |
| Total des votes : 50 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Votre classe préférée ? 19.06.06 13:29 | |
| Bon, c'est une tite question que j me posais y a pas longtemps.. ^^ alors, moi, c'est eca et sacri edit : mais j'ai voté eca, après avoir loooooooooooooooooooooooooonguement hésité... | |
|
| |
bouybouy Tofu
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 19.06.06 15:07 | |
| Ont peu dit que l'ont aime t'el ou t'el classe, mais je n'ai pas encore jouer avec toutes les classes (je joue avec 3 classes là)
alors,, tester la 15éne de classe,, monter les perso, pour enfin choisir le qul ont aime le plus,,, sa reléve du défi.. c'est quazi impossible pour un joueur du dimanche | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 19.06.06 17:32 | |
| bah, vous avez bien vu d'autre classes se battre, nan ? moi non plus, j'ai pas fait toutes les classes, mais je sais lesquelles je préfère... (j'ai fait : sadi, eca, sacri, pandawa, crâ) | |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 19.06.06 18:06 | |
| Pour ma part, j'ai voté Ecaflip. Non pour les sorts de classe comme Bluff, mais pour l'esthétiques de la classe.... (oui, j'ai des goûs bizarres...)
Sinon, j'aime bien les Sadida...
Cependant, je n'aime pas (pour jouer) les eni et autres srams... Ah oui, désolée pour ceux que je vais blesser, je n'aime pas du tout la classe des Iops... (au niveau jouabilité) | |
|
| |
Ewmite Invité
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 19.06.06 18:50 | |
| Alors la oui tes gout sont bizare je déteste les écaflip au faite je pense que tout le monde ici sais d'ou vienne les nom de classe ? ( ex : enutrof = fortune ) |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 19.06.06 19:03 | |
| Crâ powa !!! j'aime bien aussi les Xélors ^^ sinon les écaflips heu yen a trop et il y en a beacoup qui se surhestime ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 19.06.06 19:04 | |
| ah, pour ma part, je déteste les Iop ^^ (jouabilité) et les Crâ (bah quoi ? Sur une grande map, y me faut 1/2 heure pour en toucher un avec Bluff, ce qui fait que j'ai eu le temps de perdre tous mes PDV... ) J'aime pas spécialement les Eni non plus... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 19.06.06 20:18 | |
| Perso, j'aime bien les Ecaflips, dès le niveau 12 pouvoir faire de manière régulière 60/100 points de dégats par tour sur éventuellement deux créatures différentes, sans même le moindre objet magique je trouve ça franchement appréciable. Coté look, ils sont sympas, et en plus, niveau 41 on peut invoquer un chaton super mignon. Les Enutrofs sont super pratiques en appoint d'un perso principal (quand on joue avec plusieurs comptes en simultané) pour du bon drop, et ont des bonnes bouilles. Comme les miens ne sont que de niveau 12 et que pour le moment, je ne monte que la caractéristique et le sort chance, je ne sais pas trop ce qu'ils donnent en vrai combat. Les invocateurs en général (Sasidas, Osadomas, et Ecaflip) ont le coté pratique, du "mais non on est pas en infériorité numérique", et deux d'entre eux, on des sorts accessibles à assez bas niveau, permettant de nettoyer rapidement et sans se fatiguer toute la table des petites bestioles. (a lancer avant d'invoquer ses assistants) En dur à jouer, hors commerce ou profession (bref en combat), je trouve que les pandas sont bien placés (à bas niveau, se déplacent de 1 ou deux cases, et tirent à 3 en ligne droite) , par contre graphiquement, si le mâle panda est plutot laid, la fille est mignonne, ça fait une super tenanciere de magasin quand on se déconnecte. Ce que tout ça donne en PVP, ben je sais pas et je m'en moque, j'en fait le moins possible (seulement si un petit nerveux qui défie tout le monde sur une carte défie un de mes plus gros persos). | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 19.06.06 20:24 | |
| Sram powa pour moi Pourquoi ce choix? ils me correspondent, en moi ils se morfondent, La race que je hais le plus? Les éca sont le plus le plus de l'idiotie car ils sont en partie existant pour le bluff. | |
|
| |
evilmetalmaniac Tofu
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 19.06.06 22:16 | |
| sacrieur au pouvoir devenir vampire est leur devoir sur ce je vais dormir | |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 20.06.06 1:07 | |
| Pour ma part, bien qu'étant Eca, je ne vis pas pour Bluff. Je m'en sers car il est bien pratique, cependant, j'attends avec impatience les sorts de haut niveau et garde mes points pour les booster. Je ne pense pas faire partie de ces ados agressifs qui se la pètent car ils ont Bluff.
Pour ma part, on aurait donné le physique des ecas aux Sadidas, crâs, srams ou xelors (en gardant les sorts qu'ils ont actuellement), j'aurais choisi ces classes.
Après, chacun pense ce qu'il veut... | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 20.06.06 1:47 | |
| Féca ^^ Mon second perso la seule que j'ai vraiment aimé de toutes les classes que j'ai essayé. Grâce à ses protections, elle devient quasi intouchable, un vrai plaisir pour jouer avec. Seul point négatif, avoir beaucoup de patience pour tuer les monstres, car elle est pas très forte, surtout à bas lvl. | |
|
| |
moya Tofu
Nombre de messages : 45 Localisation : kelk part Serveur : paysanne , boulangere , alchimiste, mineur , tailleuse de baton , bucheronne , pecheur Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 20.06.06 15:52 | |
| Je préfère les sacrieurs et ensuite les eni ( elles sont toutes mimi !!!) |
|
| |
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 12.12.06 14:17 | |
| Alors pour moi ca sera ecaflip(j'aime bien leur cote joueur, meme s'ils sont un peu faibles par rapport aux autres classes). Ensuite, enis et sacris(encore que mon sacri n'est que level 25 et que sans pain c'est chaud a jouer^^.) | |
|
| |
DonDonge Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Paris Serveur : Assistant de production Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 12.12.06 17:03 | |
| Ben toutes les classes ont leur avantages et leur inconvenients. Je joue un Cra car j'ai commencer avec et j'ai eu la flemme de recommencer. Sinon j'aime bien les Xelors, on peut choisir plusieurs éléments avec eux. Sinon tout les gouts sont dans la nature | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 12.12.06 18:16 | |
| Pour ma part c'est les Sadida ! J'ai commencé avec un osa mais rien ne vaut mon Sadi niveau force ça assure | |
|
| |
darkness002 Tofu
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 12.12.06 18:55 | |
| Pour ma part, se sera Xelor. Même si c'est un race assez difficile à montée (c'est vrais, qu'avons nous comme bon sort d'attaque avant un certaint niveau ??) et vraiment delesser au début. Pas de bon marteau pour les Xelors feu et je le dit, Toh'lo n'est pas pour les Xelors, mais pour les Osamodas. Sinon a haut niveau, c'est bien sympa. J'aime bien aussi les Enutrofs et Srams | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 14.12.06 2:20 | |
| sadi a 100% jadore la maniere dont il se débrouille dans tt les combats et éca terre dans la mesure ou il est tres bien équipé donc cela fait de lui un vrai tueur avec une personne sachant le jouer |
|
| |
xkevunx Invité
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 14.12.06 8:03 | |
| Pour moi c'est les écaflips car ils se débrouillent très bien et XP vraiment bien!! |
|
| |
shekil-aria Modérateur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 14.12.06 20:57 | |
| rrra je deteste les eca et leur bluff il xp vite certe mais tu leur enleve bluff et c'est pu rien du tout vive les fecaaaaa mais comme certain dise au debut faut de la patience pour les monté moi la au lvl 43 je tape a 60 avec mon épé alors sa va.... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 14.12.06 21:27 | |
| Ah, je ne peux laisser dire ça Sans bluff(eau/air), il reste pilouface(terre) pour rester dans les 3 pa mais en longue portée boostable, miam, sinon à 5 pa, il y a le petit topkaj(feu), ou la griffe joueuse(terre) qui elle aime les ennemis bien rangés. Autrement, si on avait trop de sourcils de moskitos à un moment donné, comme tout le monde on a Foudroiement (feu)(6PA, donc 2* par tour max si on a de la chance), et si on a beaucoup tapé de pissenlits, fatalement on a flamiche (feu 2PA) pour jouer à la mitrailleuse aussi loin qu'un cra... (ceux plus haut j'ai pas encore) Donc un eca peut taper tout et n'importe quoi en choisissant son attaque en fonction de la portée, de la résistance ou faiblesse de la cible à un élément, etc... (avec flamiche qui est le sort le plus faible, c'est du 60 par tour le plus souvent, si je ne prends pas la peine d'augmenter les dégats et/ou les pa) Et on peut même lancer un chaton capable de taper loin et fort (et de servir de défouloir aux monstres pendant qu'on les tape). Donc, sans bluff, on peut se débrouiller. Par exemple le dernier coup qu'on m'a défié dans astrub, je n'ai pas utilisé bluff, juste lancé un chaton et attendu. Mais comme dit plus haut, j'aime aussi pas mal les invocateurs (surtout en bikini) je ne suis pas sectaire ! | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 15.12.06 20:23 | |
| Viva Osamodas^^ Pour avoir testé : Crâs , Pandawas , Enu , Sram , Sadida.... Mon choix se porte sur cette superbe classe d'invocateurs^^ Points forts : Avoir tes invocs pour aider , c'est incontestable ! Mais aussi une attaque relativement haute (loin d'un Bluff , mais tellement mieux qu'un Lancer de Pelle^^). L'attaque Corbeau peut etre aussi vachement utilecontre les petites bestioles qui se cachent dans un coin pour que sa passe^^ Et puis dès (!) le niveau 48 , on a un beau Sanglier bien méchant^^ Points faibles : A bas niveau , quasi imposible de gagner en moins de 3-4 minutes (sauf si tu a tout mis sur ton Tofu ^^) , et puis une faible quantité de vraies attaques (ni invocs ni renforcement d'invocs) et c'est vachement dur de gagner des niveaux :/ Sinon les Sadidas ont bien (moins bonnes invocs mais très bonnes attaques) PS : Désolé pour l'absence mais j'ai eu 2 nouveau jeux pour mon anni^^ Et puis je bosse sur le texte du site (près a 60% , avant le début de la conception ! ) | |
|
| |
Eponyme Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? 11.02.07 15:38 | |
| Pour ma part, j'aime beaucop les sacrieurs et les srams. Les sacrieurs sont les plus tactique (allez hop j'te place ici et la, toi j't'attire, un coup d'punition etc...), ont la possibilitée de se consacrer a 3 elements possile (air et terre surtout, mais feu aussi), et sont d'énorme pompe a vie Les srams j'aime beaucoup. Se rendre invisible, des pieges par ci par la, ca stresse beaucoup le joueur enemi a faire un pas, car quand ont voir certains pieges ca fait trés trés mal (plus de PA, plus de PM, etc...) Sinon dans les classes que j'aime pas hum... Osamodas, invoquer des bébétes, c'pas mon genre. Sinon, c'est pas la classe en elle meme, mais le stéréotype : l'éca-bluff ! Je détéste ca...A bas niveau ca te fais des super dégats pour finir sur un "noob" quand tu meurs...Mais ils sont pathétique a toujours utiliser le meme sort au niveau 50 sachant que y'a un paquet d'autres sort bien mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classe préférée ? | |
| |
|
| |
| Votre classe préférée ? | |
|