Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?

Aller en bas 
+35
joel.ippo
cyber-invocateur
mousou69
osamoking
lolostyle
Dark Link
Ange-ultime
altrax
Paradise-Hell
Ze-Link
nuclea
tidaps
thibaut22
Osa
Hackara
x-supernico-x
Hellosa
pierrodator
merlutin
Neji Hyuuga
Knight Marf
Dcholleton
Alvin
Eponyme
LeDemonAuxYeuxRouge
ptidav
titange
DonDonge
Under4
Dhana
Leehra
TiCanard
tyranoalone
evilmetalmaniac
Ennoil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierrodator
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : chez moi.
Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva.
Date d'inscription : 13/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki04.06.07 11:42

sur rushu à peu près 6000K...
Revenir en haut Aller en bas
x-supernico-x
Tofu
Tofu
x-supernico-x


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Silouate
Serveur : Collègien 3ème
Date d'inscription : 05/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki04.06.07 21:47

J'ai proposé une astuce fin de la troisième page, est-ce que vous pourriez l'exploiter, rajouter, changer ou encore donnez un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki04.06.07 22:09

oui, bah c'est bien, mais moi, j'ai la flemme de créer un autre personnage, rien que pour gagner quelques kamas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Invité
Invité




Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki05.06.07 10:45

x-supernico-x a écrit:
Salut tout le monde j'ai une nouvelle astuce à vous soumettre, elle vous fera gagner environ 10 000k/heure et est renouvelable autant de fois que voulu :

Il suffit de se créer un perso, aller a incarnam et a la taverne vous avez la possibilité de changer de metier comme bon vous semble. Commencez par pecheur, allez pechez 10 goujons, ensuite paysan, fauchez 100blé, ensuite alchimste, cueillez 50 fleur de lin et enfin bucheron et couper 100 frêne. Il vous reste plus qu'a vendre ca pour la quete du s'mesme en 3.5 a incarnam il me semble. Vous fétes un lot : 1goujon + 5fleur de lin + 10 frêne + 10 blé, le tout pour 1000k et ca pars tout seul, il vous reste plus qu'a transferait l'argent sur votre joueur préferé.

J'irai testé jdois avoir 5000 unités de chaque mais ton idée serai pas un peu longue pour ci peux ? Parce que pour 1000k autant aller drop gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Hackara
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 73
Age : 29
Serveur : Brumaire.
Date d'inscription : 31/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki05.06.07 20:08

rubens972 a écrit:
Hackara a écrit:
...

Précise ton serveur parce que sur Raval ce sort ne vaut plus rien


Ah oui désolé, je suis sur Brumaire, et ce sort vaut plus de 30 000 kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki10.06.07 17:41

ou sinon, mais c'est un peu (beaucoup) de l'arnaque, vous allez à la banque, vous rentrez, et vous dites "Quelqu'un peut me prêter 30 kamas jlui rembourse après ?" (demandez pas beaucoup) et après, vous restez un peu pour faire genre que vous consultez votre coffre. Soit vous lui rendez, mais ça à servit à rien, soit, et c'est souvent le cas (99% des cas), le mec vous dit "gardes-les" et vous répondez "Oh merci, c'est très gentil", d'un air de noob, et voilà, c'est dans la poche. Bon, c'est pas terrible, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki10.06.07 19:14

Ouaip ta technique c'est du genre : "Recrute dans ma guilde pour 1000 k" et après , enfin la plupart du temps, on te recrute pas...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut22
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
thibaut22


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^
Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant
Date d'inscription : 13/01/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki10.06.07 21:53

ou on te recrute et on te vire juste après Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki10.06.07 23:58

Mon cousin c'était un grand arnaqueur^^
Genre "Anneau incroyable surprise garantie 500k" (avec un anneau thé)
Un mec lui achète et lui dit
"Mais ça fait rien ton truc" et lui
"C'est ça la surprise !!"
et là il se déco^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki11.06.07 10:12

Alors sinon, j'ai une technique merveilleuse, c'est, quand vous voyez que quelqu'un jette des trucs, au lieu d'essayer d'être le plus rapide à les ramasser, vous lancer un échange et vous lui dites un truc du genre "donne-moi, au lieu de jeter" et là, le gars est tout content de se débarasser de ses ressources, il vous balance tout, et vous repartez avec pleins de trucs que vous pouvez revendre à l'HDV le plus proche, ou bien garder, par exemple moi j'avais eu, entre autres, une quarantaine d'ailes de moskito, soit l'équivalent de 4 parchemins d'ivoire que je revend 300k/u.
Sinon, l'autre jour, j'ai trouvé une plume de piou et du cuir dans une poubelle, pas terrible, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki11.06.07 18:32

moi j'ai déjà trouvé une PEAU DE PANDORE dans une poubelle (ah oui : à l'époque ça valait 65 000k^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki11.06.07 19:50

Moi un conseil : les poubelles sont nos amies

J'en fouille quelque fois (pour trouver mon bonheur, et celui qui me traite de clochard je le... laisse dire ce qu'il veut Razz )

Bah c'est vrai, dans les poubelles, j'ai trouvé 3 parchemins dorées,des graines de tournesols (100 K/u c'est pas mal ^^) et d'autres trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki11.06.07 19:52

Moi j'ai récupéré pour des fortunes dans les poubelles (75 000k environ je dirait^^)
Revenir en haut Aller en bas
DonDonge
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
DonDonge


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Paris
Serveur : Assistant de production
Date d'inscription : 19/06/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki12.06.07 10:55

On moyen de ce faire de l'argent mais c'est assez dur. Allez au dragoeuf. Dropper un maximun de coquille et oeuf. Faites des metaria. Personne je me suis fait 300 000 comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Virtual-
Invité




Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki17.06.07 17:10

une méthode bien moins prise de tete pour les new serveur c'est de vendre des pelles de boisaille (que les normal) qui servent pour une quete , moi sur amayiro je me fait 50 000++ kamas par jour en vendant mes pelle 1000 à 2000 kamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaut22
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
thibaut22


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^
Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant
Date d'inscription : 13/01/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki17.06.07 21:44

moi j'ai encore mieux ! un copain un trouvé une Guildalo dans une poubelle résultat : 350 000 de gagner !
moi perso, le meilleur truc que j'en trouvé in the dusbin , que 4 fémur de chafer archer et plus d'autre os ... en tout 25 000k ! ma plus grande fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki18.06.07 10:13

Citation :
en vendant mes pelle 1000 à 2000 kamas ^^
c'est quoi le prix normal ? Avec mon sram, j'avais acheté une pelle à l'HDV 2000k... Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 00001388 lol! . Sinon, moi j'arrive à revendre des tailladeuses de bâton 1000k/u alors que je l'ai ai acheté 150k/u...
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
tidaps
Tofu
Tofu
tidaps


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : ou je sais pas sur mon ordi peut-être
Serveur : silouate
Date d'inscription : 17/04/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: les kama facile en combat   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki19.07.07 19:55

Pour gagnez des kamas a l'évidence ce n'est pas du tout facile, mais je vais vous donnez des conseil pour en gagner facilement:

pour gagnez des kamas en zone non-abos vous avez juste au dessus de astrub là où il y a les bouftou je vous conseille effectivement de faire des groupes de bouftous mais vous gagnez beaucoup plus de kamas avec les araknés dans le groupes.
les moskitos, les larves et les tofus font un bon gain quand ils sont ensembles.


aprés pour les zones abos vous pouvez éssailler les abarknydes au corps a corps je gagne environ 600 k avec 2 abraknydes tués au corps et puis pour les bon lvl éssaiyez les abraknydes ancestrales aussi.
vous avez les porcos qui sont assez simple et qui font gagner beaucoup de kamas (environ 300 sur un groupe de 4 porcos) mais je vous conseille tout de même de les combattre avec d'autres personne.
pour les masochiste je conseille le koulosse: vous gagnez de 100 a 120 sur LE koulosse.
et puis le célèbre "BOB LENALD"qui fait gagner 200 a 400 k .

sinon pour le reste (vente chasseur de primes, etc.) allé voir dans une autres rubrique.
Spoiler:

Edit bood: j'ai déplacé le sujet dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwleseigneurdesanneaux.com
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki19.07.07 21:30

Citation :
allez voir dans une autres rubrique
laquelle ?

sinon, perso je mise pas trop sur les gains de kamas lors des combats, mais plutôt sur la valeur des objets droppés, revendables.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
tidaps
Tofu
Tofu
tidaps


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : ou je sais pas sur mon ordi peut-être
Serveur : silouate
Date d'inscription : 17/04/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki20.07.07 9:55

pour les autres rubrique ce n'est pas mon affaire en même temps si vous chercher quelque chose Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 00001389

et puis la valeur des objets droppé tu gagne pas beaucoup a par si tu tombe sur des armes éthéré par exemple la pelle zébuth ne vaut que 800k en la revendant et la kam-assutra pas beaucoup non plus donc BONNE CHANCE. Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 955650
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwleseigneurdesanneaux.com
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki20.07.07 11:23

Mon dieu....discours de n00b.....Sur Rushu rien qu'un plume de piou se vend 200k en moyenne , 1000k la graine de tournesol , 200k au moins pour les Champignons/Graines de Pavot/Pic de Prespic etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki20.07.07 11:39

tidaps a écrit:
ce n'est pas mon affaire
sans commentaire.

Dhana a écrit:
une plume de piou se vend 200k en moyenne
affraid sur Domen, ça dépasse pas les 10k/u, et encore, là c'est beaucoup.

Dhana a écrit:
1000k la graine de tournesol , 200k au moins pour les Champignons/Graines de Pavot/Pic de Prespic etc...
Erf, sur Domen c'est 100k la graine de tournesol, entre 10 et 50k pour les chamignons, 20k pour le pavot et les pics...

Par contre, moi je vais drop aux Bworks, là on drop le parcho foudroiement, qu'on arrive à revendre entre 70.000k et 100.000k, après y'a les parchemins qui se vendent très bien, rien qu'un parchemin d'ivoire, ça peut se vendre jusqu'à 2000k/u (alors que c'est échangeable contre 10 ailes de moskito auprès d'un pnj en forêt d'amakna)...

tidaps a écrit:
tu gagne pas beaucoup a par si tu tombe sur des armes éthéré
et tous les trucs de pano t'y a pas pensé ? ceinture, cape, coiffe bouftou ou prespic, les gellacoiffe et gellanneau, enfin tous les items de toutes les panoplies...
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki20.07.07 12:01

oups tapé trop vite^^
En même temps Rushu est un vieux serveur plein de forgemages (ils modifient les panos pious pour leurs mules genre +150 sagesse pano complète^^)
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki20.07.07 12:05

tidaps a écrit:
pour les autres rubrique ce n'est pas mon affaire en même temps si vous chercher quelque chose Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 00001389

et puis la valeur des objets droppé tu gagne pas beaucoup a par si tu tombe sur des armes éthéré par exemple la pelle zébuth ne vaut que 800k en la revendant et la kam-assutra pas beaucoup non plus donc BONNE CHANCE. Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 955650

La kam se crafte ... x)

Et sinon ça vau 150 000 k mais t'as raison, ça vaut rien.. x)

Moi perso pour gagner des kamas, je vais drop scara (hie dropper testicules de scaras ça vaut 10 000 k x) )
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki20.07.07 14:29

J'ai fusionné les deux sujets car il traitaient tous les deux de la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Contenu sponsorisé





Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 3 Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment se faire des kamas et comment en economiser?
» Comment faire pour gagner plein d'XP??
» comment faire des potion de brakmar ?
» Question: Comment faire des images personnalisés?
» Comment faire une bonne demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Astuces-
Sauter vers: