| Anaque de drop d'objet ^^ | |
|
+4tomy36 Metallica-forever altrax RaTTaTouiLLe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RaTTaTouiLLe P'tit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Je suis .. Euhh Devant mon ordi =D Serveur : Raval Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Anaque de drop d'objet ^^ 14.08.09 4:12 | |
| Bon.. En premier lieu je voulais vous dire que j'ai penser a cette arnaque quand j'étais entrain de manger.. je ne sais pas si on vous l'a déjà faite ou peut importe mais bon ! Pour commencer , un gars avec du bon stuff dit «Je quitte dofus et je donne tous mes objets aux deux premières personnes qui me mp ! ps : j'ai un petit jeux a vous faire faire ! » Donc là .. plusieurs personnes vont le demander mais seulement une va être choisie car l'autre personne serait son autre compte avec du bon stuff ..! Peu après, il vous amène dans un endroit perdu où presque personne ne va.. ( je ne sais trop où) puis il dit « Mettez vous a chaque coin opposé de la map )» .. là il place son deuxième compte de dos à l'autre bout de la map et lui se met en plein milieu .. là il vous explique le but du jeux.. ! Et le but c'est de dropper le meilleur objet. . celui qui drop le meilleur gagne la manche.. ils y a 5 manche et celui qui en remporte le plus gagne ... Donc là avec son deuxième compte il dit «je veux commencer et il commence!» A la dernière manche il drop le meilleur objet qu'il a pour que vous dropiez le meilleur des votre aussi !Puis il le vole ^^ ces chiant car ces le plus cher ! Sa ne doit pas fonctionner toujours mais la plupart du temps sa devrait fonctionner ! PS : JE N'EST PAS MIT CETTE ARNAQUE A L'ESSAI ! DONC NE ME BLÂMEZ PAS ! correction merlutin | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Anaque de drop d'objet ^^ 14.08.09 18:46 | |
| ce n'est pas très clair sur la fin... drooper? tu dois te tromper de mot a mon avis...
sinon a part ca, j'ai déjà entendu parler de ce "truc" | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Anaque de drop d'objet ^^ 14.08.09 20:20 | |
| Jamais entendu parler. On invente de tout maintenant pour arnaquer. Ca fait pitié... | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Anaque de drop d'objet ^^ 14.08.09 20:51 | |
| J'en ai pas entendue parler mais j'ai vue plusieurs message qui disait "je quitte dofus je donne tout mes objet au 3 premier qui me mp".Je pensais que c'était une arnaque pour le...........mot pour dire voler un compte.A oui hacker. | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Anaque de drop d'objet ^^ 15.08.09 1:40 | |
| ><" arretez d'utiliser le therme "hacker" je vous en supplie.... je l'ai déja expliqué des centaines de fois..... hacker c'est parvenir a faire "tomber" une sécurité aux moyen de manipulations informatique afin de prendre contrôle d'informations/d'un compte(banquaire par exemple) etc....
lorsque quelqu'un se fais prendre tout ses équipements parce qu'il a donné ses identifiants a quelqu'un ca s'appellerait juste de la connerie, de l'idiotie a la limite de l'arnaque lorsque celle ci est relativement bien élaborée...
Et la plupart du temps les personnes "hackée" sont juste des idiots.... | |
|
| |
Sadibouh P'tit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : euh... ca dépend quand ;) Serveur : Amayiro Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Anaque de drop d'objet ^^ 27.02.10 15:06 | |
| J'ai déjà fais ce jeu ( j'ai répondu a une annonce sur le canal recrutement) et a chaque fois qu'il demandait de poser quelque chose je posait une coiffe piou ou autre item a grande valeur... Jusqu'au moment ou j'ai réussi a aller suffisamment vite pour lui piquer son toady (a sa mule) il était jet moyen mais ca se prend toujours ;p | |
|
| |
xephorre Tofu
Nombre de messages : 23 Age : 26 Localisation : sur mon lit Serveur : en se moment sur quasi rien chui nouvo Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Anaque de drop d'objet ^^ 25.11.10 9:11 | |
| Ok d accord c clair
moi g d'autre arnaque qui fonctionne sur les idiots et sur les noob Comme par Exemple:
un gars qui vien et qui dis: "triple vos k lancer échange" ensuite une fois qu'un gars a lancer l'échange, il vous dit en mp: "met 100k et clike 3 fois sur accpter et tu vera 300k apparaitre de ton coter" une fois la manipe faite et que vous avez recu 300k,il vous dise ceci: "maintenant met tout ta tune et tu ve ra le triple apparaitre de mon coter en clikant 3fois " Dès qu'il voit les sous,quand vou avez clicker sur accpter il accpte et il vous pique toute votre tunes FAITES GAFFE A CETTE ARNAQUE C LA PLUS RÉPÉTER!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mirblackmagik Wabbit Wacko
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Derrière toi , avec un couteau .. Serveur : Otomail Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Anaque de drop d'objet ^^ 25.11.10 22:54 | |
| Pas mal comme sujet Récemment j'ai eu droit à un soit disant " sous fifre de modérateur " , Bien sur il ne pouvais pas écrire un message en rouge vue qu'il n'en avais pas le droit ( soit disant encore une fois ) Il m'envoie un site pour s'inscrire et pouvoir envoyer une candidature pour devenir modérateur , WOW génial super emballé , je fonce voir ce site , pas contrôlé par Ankama vue que c'est un site officiel , Pour finalement tomber sur > nom de compte et mots de passe .... Bisard bisard tout ça .. Le gars me demande si tout est remplie et validé , je lui répond que oui et là il me dit > je n'est rien reçut ... Étrange pour un modérateur ... Donc si on vous donne une page d'inscription à un candidature ... Faite bien attention RAPPEL > Pour vérifier si une personne est un modérateur faite la commande > /whois ( suivit du nom du joueur ) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Anaque de drop d'objet ^^ 25.11.10 23:12 | |
| En règle générale : -Modo, ami de modo... -> Arnaque -Gain de quoi que ce soit sans contrepartie -> Arnaque -Site extérieur -> Alors là, grosse arnaque. Ennoil like this | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaque de drop d'objet ^^ | |
| |
|
| |
| Anaque de drop d'objet ^^ | |
|