lolostyle Tofu
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : derriere toi! Serveur : domen Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: ou drop guildalogemme 07.08.08 20:22 | |
| sur quel monstre a t'on le plus de chance de drop une guildalogemme ?javai vu jje sais plus ou sur les craqueleur!est ce vrai? | |
|
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ou drop guildalogemme 07.08.08 23:43 | |
| la guildalogemme a un drop complètement aléatoire, tu ne la drop pas mieux à un endroit qu'à un autre, et le nombre de PP (prospection) ne change rien PS: | |
|
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ou drop guildalogemme 08.08.08 4:37 | |
| la guildalogemme se drop sur tous les monstres, meme les poutch ingball, mais le monstre qui a le plus de chance de drop est le coffre sombre de la foret des abreknydes, avec 80% de chances de drop, Coffre sombre grace a l'experience d'AirNest : - AirNest a écrit:
- en ce qui concerne le coffre malveillant, il y a un sujet en parlant ici
en ce qui concerne le coffre sombre, je vais vous dévoiler ses secrets (CC de ce que j'ai mis sur le forum de ma guilde):
comme vous pouvez le voir, pas la peine de compter se faire aider... du coup on perd pas non plus de temps à trouver où se mettre...
Caractéristiques:
Il possède aussi une initiative énorme (il commence le combat le premier quelle que soit votre initiative) Il fait 4 lancés de pièces (sort eau) par tour, avec des degats de 20 à 222 (sur CC) environ par lancer. A tenter à partir du lvl 100 environ ou être vraiment abusay.
Respawn: 12 à 24h
Drop:
Ambre d'abraknyde sombre à 100% Pierre brute (surtout de diamant) à 50% Guildalogemme à 80% Puissant Parchemin de Vitalité 20%
je vous fais grace des autres screens PS : Sinon, demande a Dhana, il a une dizaine de guildalos en banque | |
|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ou drop guildalogemme 08.08.08 10:12 | |
| Le coffre sombre enlève du -combien a chaque tour ? | |
|
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ou drop guildalogemme 08.08.08 14:13 | |
| si tu pouvais mettre un peu plus de gentillesse dans tes réponses se serais mieu .... on est pas tes chiens ici ! | |
|
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ou drop guildalogemme 08.08.08 16:08 | |
| Toutafé.Prochaine réponse du genre et j'édite sauvagement et cruellement . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou drop guildalogemme | |
| |
|