Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: IL arrive! 10.07.09 17:06
bien le bonjour! IL arrive! (-6.-11)
on ne sais pas qui, ni quand, ni comment mais IL arrive.
Nous avons eu le passage d'un modérateur ( sous le nom de krakator (un gros gros gros crak!)) nous disant que nous étions faible et qu'IL arrivais.. (au passage il a fait une belle faute d'orthographe)
voici un screen de la zone.
Spoiler:
stache Wabbit Wacko
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : dans mon pantalon, devant mon ordi Serveur : summens, kuri Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: IL arrive! 10.07.09 18:50
oui en effet, cela fait plusieurs jours que j'entend parlé de sa mais à quoi va servir ce zaap Que ce passe t-il en se moment
(on va tous mourir )
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: IL arrive! 10.07.09 20:42
J'y étais altrax mais je t'ai pas vu U_U
Bizarre tout ça... ^^
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: IL arrive! 10.07.09 20:46
j'avais vu un screen mais je ne sais plus sur quel site, ca montrais une "grotte" avec des décors de chaque île/zone (moon, wab' , otomaï, bois de litneg,etc)
j'ignore ce qu'il y aura derriere ce "portail". Une sorte de croisement de tout les monstre?
D'après certains l'évent' aurait lieu lundi durant la matinée.
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: IL arrive! 10.07.09 22:48
altrax a écrit:
j'avais vu un screen mais je ne sais plus sur quel site, ca montrais une "grotte" avec des décors de chaque île/zone (moon, wab' , otomaï, bois de litneg,etc)
j'ignore ce qu'il y aura derriere ce "portail". Une sorte de croisement de tout les monstre?
D'après certains l'évent' aurait lieu lundi durant la matinée.
Un portail vers une autre dimension comme pour le Donjon Gelées ? Nouvelle zone ? Nouveaux Monstres, Donjons, Quêtes, Items voir Dofus ? Affaire à suivre...
altrax Phenoména Sutra
Sujet: Re: IL arrive! 11.07.09 0:16
sinon je m'étais dit que c'étais peut-etre un transporteur permettant a certains "élus" d'atteindre une zone.... il y a une forme dofus au dessus du zaap, je me dit que peut-etre faut il en avoir un certain nombre pour pouvoir utiliser le transporteur.. : /
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: IL arrive! 11.07.09 0:34
Sur le forum off' (le sujet dépasssant les 300 pages en deux jours...plusieurs posts à la minute...) il y a pas mal de théories^^
Entre autres, un type a rencontré un groupe d'abras avec un certain...Goultard If :s
Beaucoup y voient un rapport avec les Dragoeufs (en raison de l'oeuf qui ressemble beaucoup aux immatures), avec peut-etre un lien vers leur monde d'origine...
D'autres croient en la venue prochaine de Frigost, ceci étant le premier moyen d'y aller...
Enfin, on pense aussi à la future quête pour l'un des Dofus (le Dofus à Pointes, visibles avec Flash Decompiler dans les fichiers de Dofus, ayant été cité à maint reprises, beaucoup pensant plutôt à l'ébène)
Sujet: Re: IL arrive! 11.07.09 0:48
Dhana a écrit:
Beaucoup y voient un rapport avec les Dragoeufs (en raison de l'oeuf qui ressemble beaucoup aux immatures), avec peut-etre un lien vers leur monde d'origine...
Une nouvelle espèces de Dragoeufs ? Pourquoi pas Si ils sont encore plus puissants que ceux présents en ce moment ça va donner du fil à retordre aux Hauts Levels
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: IL arrive! 11.07.09 13:15
Bah je pense que tout simplement il va y avoir de nouveau monstre.Ou bien il n'y avait pas une île ou on pouvait pas aller,aba c'est peut-être un zaap qui mène la bas. Bon bah sinon j'ai pas d'autre idée -_-
Sujet: Re: IL arrive! 17.07.09 19:26
Nous savons désormais qui se cache derrière "IL"
Il s'agit de Goutarminator
Enjoy
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: IL arrive! 18.07.09 0:02
C'est Goultar qui arrive, et il organise son Goultarminator, évènement qui donnera des bonus a tous le serveur des equipes gagnantes ! J'espère que Rushu pourra participer, histoire qu'on vous poutre^^
PS : je suis en Italie à partir de demain jusqu'à samedi prochain, donc bonne semaine à tous sans moi :p