| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|
+13Ennoil cyber-invocateur tomy36 Keishi Aspirine-Soigneur titange Under4 merlutin altrax Hellosa Metallica-forever Dhana Xmatt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.06.10 18:30 | |
| Épreuves écrites de Français et d'Histoire/Géo today -> Good. Réussies dans l'ensemble, sujets faciles. Tout baigne pour le moment. ^.^
J'ferais moins le malin devant mes sujets d'anglais et de maths demain... >< | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 22.06.10 6:07 | |
| Dhanha ! ! ! ! je trouve pas cette saleté d'ep 11 ! contenu retiré partout... help^^" | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 22.06.10 17:52 | |
| http://www.animeseason.com/tengen-toppa-gurren-lagann-episode-11/Ici en vosta...Désolé, mais je regarde mes animés presque toujours en sous-titré anglais...donc je connais plus les bons coins français^^' Ps : aujourd'hui, Maths et allemand lv2... Pour les maths, plutôt tranquill, ça m'dgoute si j'ai moins de 16^^ Et l'allemand...et bien...Plutôt bien compris...première expression...bien aussi...La principale expression de 100mots ? Bah...p'tet 40 mots de phrases compréhensibles...celles tirées de la question ><' Donc en allemand, j'vise juste la moyenne :s | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 22.06.10 18:00 | |
| T'aurais pu faire mon sujet de maths boulinouchet, je l'ai foiré de bout en bout. x) Sinon anglais c'est good. ^.^ | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 22.06.10 22:27 | |
| J'adore les nouveaux ptits noms des Admin courage pour les exam les jeunes! et heu.... je comprends pas l'anglais : / | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 22.06.10 23:17 | |
| Aujourd'hui, de retour à la maison après 3 jours chez mon amie Et MàJ iOS 4, elle est sortie hier et s'applique en gros à tous les iPhone/iTouch à partir de la 2G, avec quelques exceptions (le clavier bluetooth, le multi-tâche et le fond d'écran ne sont dispo qu'à partir de la 3G énération). J'ai un iTouch 2G. elle est gratuite (et pas à 7,99€ comme la 3.0). Bon, en gros, ce qu'elle apporte: => Possibilité de classer les applications dans des dossiers, donc c'est bien pratique pour ranger tout (12 app/dossier maxi, pas de sous-dossiers par contre). De 4-5 pages d'applis, je suis passé à 2. => Avec l'appli (gratuite) iBooks d'Apple, possibilité de télécharger des eBooks (pas mal de gratuits) directement sur l'iPhone. => Quelques changements niveau graphisme, pour la calculatrice et la barre du bas. => Le mode avion, je sais pas trop à quoi ça sert sur iTouch + d'autres trucs que j'ai pas encore eu le temps de découvrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.10 13:17 | |
| boulinouchet? Encore un coup d'a l t r a x. (J'ai trouvé comment esquiver.) x) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.10 15:05 | |
| J'ai supprimé les mots censuré, on peut écrire Altrax, altrax, altrAx, aLtrax, bref, c'est bon | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.10 15:15 | |
| méééééheu!!!! c'était marrant non...? bon ok pas tant que ca... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.10 15:54 | |
| - altrax a écrit:
- méééééheu!!!! c'était marrant non...? bon ok pas tant que ca...
Oui. Au début. Edit: je dirais même plus: Edit2: Ah c'est flou | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.10 19:19 | |
| Comme on dit "C'était marrant ouais. Taper Bruce Banner aussi, c'est marrant, au début. Et puis...*eurh*" | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 25.06.10 17:59 | |
| Aujourd'hui j'ai terminé le visionnage de TTGL. Fin sympa, bien menée. ^^
J'ai enchaîné sur le début de HxH et c'est le top du top. *.* | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 03.07.10 9:55 | |
| Aujourd'hui j'ai réussi un joli exploit - Spoiler:
désolé pour la taille de l'image^^" j'ai passé pas mal de runes dessus mais ca reste rentable dites moi comment s'est passée la JE à votre retour ; ) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 03.07.10 12:12 | |
| | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 05.07.10 14:53 | |
| Bah la JE, à part les potes lourdingues, c'était juste énorme. C'est franchement un autre monde...Les gens ils discutent avec toi comme si t'était un pote d'enfance...à 20min de Paris ! Oo Les karaokés, cosplays, activités (Le Quiz du Chaos V2.0 ! les cours de danse du SOS-Dan -Hare Hare Yukai sur youtube pour imaginer la chose-)...Ah c'était bien Bon, par contre, j'ai attendu un moment, mais j'ai vu ni Under ni Metal au stand Nolife....bon, j'ai trouvé d'autres potes à moi à la place, donc ça va^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 06.07.10 12:26 | |
| Dhana! S'pèce de Traitre! J'étais sur le stand Nolife samedi a 15h30 comme convenu et je t'ai pas vu! >< Sinon ouais c'était énorme. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 06.07.10 17:14 | |
| ...Samedi, à partir de 15h20, j'y était, en train d'agiter mon petit éventail dofus en l'air, jusqu'à 16h...S'pèce de taupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 06.07.10 17:48 | |
| Ouais bah je t'ai pas vu. >< Ne rejete pas la faute sur moi surtout. x) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 06.07.10 18:50 | |
| Bah...c'est pas comme si tu ne m'avais donné aucun signe distinctif pour te reconnaitre, hein -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 06.07.10 21:49 | |
| Bah j'étais reconnaissable en même temps. x) L'an prochain pi-être. ^^
Tu t'es acheté quoi alors ? | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 07.07.10 0:31 | |
| Quelques manga, un mug Flander's Company (mais j'ai eu beau leur demandé, ils avaient déjà donné Clooney, ils en avaient pas d'autre en réserve ><), un T-shirt Marcus "le ridicule nous rend plus fort", quelques poster bien glauques (owi le Free Hugs avec un lapin en peluche couvert de sang et avec des organes de vrai lapin qui sortent des trous de la fourrure^^), et mon joli poster de Kamina-sama ! (dégouté, y avait presque rien de TTGL, a part une magnifique figurine du Gurren Lagann de 40cm...à 299€ ><) PLus une dizaine de paquets de Haribo gratuits, une cravate gratuite, un éventail Sega gratuit, un magnifique sac/poster Doubt et Tripeace gratuit, un T-shirt Magic gratuit, des posters Artelier et Baptist gratuits, la BO de Gunslinger Girl gratuite... Ah, et j'ai pris un abonnement Nolife Online de 3mois | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 07.07.10 12:50 | |
| Ah toi aussi tu t'es vengé sur le stand Haribo. J'ai prit les volumes de Doubt avec le magnifique sac Tripeace/Doubt, les volumes 16 & 17 de DGM et 14 à 17 de Berserk. Deux t-shirt : One Neko, Death Neko 35€ les 2. Un chapeau Chopper que je porte en permanence ainsi qu'un éventail Chopper. ^^ Sinon un DVD : Battle Royale. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.07.10 16:32 | |
| C'est un peu mort par ici...N'est-ce pas ? :/ | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.07.10 18:36 | |
| en effet.... vous faites quoi de beau pour vos vacances? | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.07.10 19:13 | |
| Bah pas grand chose de planifié, à part deux semaines chez mon père et un week-end chez un cousin...Le reste, je vois au jour le jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|