Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: combien couter parcho(s) 20.06.09 0:20
B'jour,voila je voudrais savoir combien de doplons je doit payer pour avoir 2 petit parchos. dans le temple de ma classe en disant "contre les doplons de ce temple". Voila merci d'avance
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: combien couter parcho(s) 20.06.09 0:39
7 de ta classe Ou sinon un de chaque classe^^
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
a merci! j'en avait 7 mais j'ai fait oublié sort -_-
tomy36 Wabbit Wacko
non c'est pas sa,j'en ai 8 et il me disent encore que j'en ai pas asser.
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
normalement, c'est 7....du même temple hein ! et il me semble que ça marche que pour ton dopeul de classe (pas sur du tout)
Xmatt Tofu
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Serveur : amayro Date d'inscription : 13/06/2009
Sujet: Re: combien couter parcho(s) 23.06.09 9:17
logiquement c'est 13 car il y a 13 classes enfin je pense car moi je fais avec un doplon de tout les temples
Dhana Raptor Jesus
heu oui je croit toujours que pandawa c'est la 13eme ^^
tomy36 Wabbit Wacko
Ah j'était au temple crâ parce que j'avait plus de doplons iop .
Attend j'ai changé de rang j'ai changé de rend sorté les confetti les serpentins,déguiser vous bourré vous la tronche fouter des mecs que vous aimer pas dans les chiottes...A c'est du flood,a je me tait alors
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
content pour toi............................. mon post n'est pas du flood... il traduit avec ironie ce que je ressent face a... face a ce que que dit l'autre là au dessus de moi ...
Dhana Raptor Jesus
Ah j'était au temple crâ parce que j'avait plus de doplons iop .
Attend j'ai changé de rang j'ai changé de rend sorté les confetti les serpentins,déguiser vous bourré vous la tronche fouter des mecs que vous aimer pas dans les chiottes...A c'est du flood,a je me tait alors
Vous avez dit : Hors-sujet ?
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007