| La Guilde des Floodeurs is back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 09.06.09 18:05 | |
| - Under4 a écrit:
- Mais par contre il est number One dans le top floodeur, 1100 message en pur perte (jlui laisse les 79 message d'aide XD)
Si on compte ceux qui ont été supprimé depuis mon arrivé, je le dépasse facilement xD (pourquoi je suis fier de ça moi ? T_T) | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
| |
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 09.06.09 22:01 | |
| | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 10.06.09 10:43 | |
| - Dhana a écrit:
- Under4 a écrit:
- Mais par contre il est number One dans le top floodeur, 1100 message en pur perte (jlui laisse les 79 message d'aide XD)
Si on compte ceux qui ont été supprimé depuis mon arrivé, je le dépasse facilement xD (pourquoi je suis fier de ça moi ? T_T) tu veux vraiment reperdre des messages toi ?? ... XD je déconne bon, je vais me châtier et apres on arrête le flood, car c'est MAL !!! c'est le MAL ABSOLU !! (\o/ vive le 5th élément !!! \ò/) | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 10.06.09 12:02 | |
| Quand ov voit ta signature on aurait dit que tu était un anti flood au 3é° Undeur7Under4.Et bah non t'es un floodeur bon stop on est sur la galerie de link quand même.(m'enfin je croit) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 10.06.09 12:26 | |
| .... a qui crois-tu parler là ?? c'est pas Under4, c'est Under, under, under7 ... j'en ai marre de faire la guerre avec les nouveaux venus qui déforme mon pseudo ... Jveu bien être sympa mais je suis votre pote ici | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 10.06.09 14:20 | |
| - Dhana a écrit:
- Under4 a écrit:
Si on compte ceux qui ont été supprimé depuis mon arrivé, je le dépasse facilement xD (pourquoi je suis fier de ça moi ? T_T) Un certain abruti m'avait supprimé des messages simplement parce que j'était numéro 1 (et je le suis toujours bande de naabs xD)... Bon, stop flood, merci. Je suis pas un floodeur moi ( ) :p | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 10.06.09 18:24 | |
| - tomy36 a écrit:
- on est sur la galerie de link quand même.(m'enfin je croit)
Moi, j'en suis même sûr. Allez hop, vous me virez vos messages de flood ou scindez la partie flood, sinon je me déchaîne et je vais polluer avec du VRAI flood. Oui mais non. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 10.06.09 19:17 | |
| - Hellosa a écrit:
- Dhana a écrit:
- Under4 a écrit:
Si on compte ceux qui ont été supprimé depuis mon arrivé, je le dépasse facilement xD (pourquoi je suis fier de ça moi ? T_T) Un certain abruti m'avait supprimé des messages simplement parce que j'était numéro 1 (et je le suis toujours bande de naabs xD)...
Bon, stop flood, merci. Je suis pas un floodeur moi () :p Et quel Certain abruti se la pétait comme Mickael Vendetta après s'être acheté sa nouvelle Rolex parce qu'il était premier niveau posts...Et qui en plus avait trop la trouille pour poster un vrai topic, et s'est contenté de me MP ? Hmm ? | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| |
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 11.06.09 18:19 | |
| Wake Up, Wake Up... ... Open Your Eyes.... Wake Up, Wake Up... You're Dead !!Oh My God ! Le Flood c'est pas bien ! Nan... pas bien ! Pis Under4 qui flood ?! Oo' Vas-y Under4 tu peux me suppr des messages comme ça j'aurais pas à changer mon avat' et Hell sera pas content XD Moi qui m'était fait renvoyer comme je sais pas quoi dès mes premiers jours sur le Fofo parce que je floodais... Tss... Ils sont beaux les Modos et les Admins XD Ca se permet de faire critiquer et hop ! Style... Ok je sort => x) A bon entendeur salut ! | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 11.06.09 18:37 | |
| - Dhana a écrit:
- Hellosa a écrit:
- Dhana a écrit:
- Under4 a écrit:
Si on compte ceux qui ont été supprimé depuis mon arrivé, je le dépasse facilement xD (pourquoi je suis fier de ça moi ? T_T) Un certain abruti m'avait supprimé des messages simplement parce que j'était numéro 1 (et je le suis toujours bande de naabs xD)...
Bon, stop flood, merci. Je suis pas un floodeur moi () :p Et quel Certain abruti se la pétait comme Mickael Vendetta après s'être acheté sa nouvelle Rolex parce qu'il était premier niveau posts...Et qui en plus avait trop la trouille pour poster un vrai topic, et s'est contenté de me MP ? Hmm ? Tient, bonne idée, je pourrais faire mon centième topic, déjà que presque qu'un quart des sujets de tout le forum sont de moi... (en plus ils sont tous super utiles hein). Bon de toute façon, depuis quelques temps, le forum n'est plus très actif, donc un sujet de flood de plus ou de moins, tant que ça reste cool, ça passe, en attendant que le forum devienne plus actif (on n'y peut rien s' il est parfait et que personne ne pose de questions ) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 11.06.09 20:01 | |
| - Hellosa a écrit:
- (on n'y peut rien s'il est parfait et que personne ne pose de questions )
*Snif* *Snif* Smell likes an edit.... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 11.06.09 21:20 | |
| - Dhana a écrit:
- Hellosa a écrit:
- (on n'y peut rien s'il est parfait et que personne ne pose de questions )
*Snif* *Snif* Smell likes an edit.... Même pas :p Par contre y'a un fou qui s'est amusé dans ton profil (à moins que ça soit toi ^^) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 12.06.09 8:56 | |
| - Dark Link a écrit:
- Metallica-forever a écrit:
- Wake Up, Wake Up...
Wake me up ! (Celui qui trouve la référence aura droit à ne pas changer d'avatar, je lui en donne la permission)
Tout de même, je n'appelle pas ça flooder.
Flooder, c'est ce que je fais là.
Amateurs. c'est dont pour ca que je supprime ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 12.06.09 12:21 | |
| Vous voyez, Under4 confirme que je suis un professionnel. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 12.06.09 14:09 | |
| T'es juste un amateur énervant, t'es efficace justement parce que tu t'y prends comme un pied. Le seul vrai flood est un art complexe, tu sais. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 12.06.09 14:26 | |
| N'empêche c'est franchement busay, y'a que des modos (sauf moi) qui floodent sur ce topic, donc même si on locke, ça sera toujours réouvert >< En attendant je dédicace ma signature à la blonde qui fait sauter ses seins, au moins la mienne est marrante | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 12.06.09 14:49 | |
| XD si vous voulez flooder j'ai remit la chat box ... (j'adore les Dark vador NON !! ^^ ta signature en a un bon échantillon) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 12.06.09 15:25 | |
| la chatbox ça fait pas gagner des messages c'est cool, mais y'a jamais personne dessus | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 12.06.09 18:04 | |
| Donc aucun intérêt. Faudrait se donner un Rdv au pire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back 12.06.09 18:31 | |
| Soyez pas jaloux hein.
Pis, l'avantage de poster les messages, c'est que ça dure (en général, surtout quand les modos font pas leur boulot). On est certains d'être lus, et les maniaques du compteur de messages sont contents d'en avoir davantage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde des Floodeurs is back | |
| |
|
| |
| La Guilde des Floodeurs is back | |
|