je ne saurais pas te proposer de guilde, personnellement je garde xp pour moi mais au lieu de t'esquinter a faire paysan j'ai plus simple a te proposer pour avoir ta pano... hum.... crée toi une mule met des k dessus et va a incarnam, y a une quete ou il faut battre un chef de guerre (près du lac) ben la y a moyen d'acheter ses laines 200k/u^^ alors la tu les revend soit a asturb 6000/7000k les 10 soit tu les collectionnes pour crafter tes équipement auprès d'un tailleur compatisant gratuitement ; )
grace a ca je me fais + ou - 20 000k par tranche de 2/3h.
et l'avantage c'est que si tu n'as pas un pc trop lent tu te fais un nouveau compte et tu xp ton perso et gueule aux laines de chef de guerre en meme temp en minimisant tes pages de jeu a la moitié de ton écran ainsi tu vois les deux et tu joue... tu peux aussi faucher plus vite avec deux perso en meme temp... ainsi après tu as plus de blé (ou autre) pour faire du pain...
compris?
ne venez pas faire ca sur allister svp
je tiens a mon rendement...
PS: le "truc" est a faire aux heure de grande affluence...personne ne te vendras les laines si tu le fais a minuit ou 2h du mat' évidement...