| Items Agilité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Items Agilité 23.11.08 22:23 | |
| Bonsoir,
Je voudrais savoir quels sont les items que je devrais me procurer pour la suite de ma progression dans le jeu, sachant que j'ai la Cape du Tofu Fou Niv 36 jet parfait, Toady Niv 30 idem et Baton Carnivore Niv 30.
Merci d'avance pour vos réponses ^^ | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure) Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Items Agilité 24.11.08 0:06 | |
| Je te conseille Anneau Dhyn, anneau CC/dommages/agi assez bien. ( je t'en dirais d'autre plus tard pas trop le temps la) | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Items Agilité 24.11.08 0:23 | |
| Yen a qui utilisent aussi Dantgoule, du Scara air, de l'Aerdala... Enfin bon, ça dépend de ta classe aussi
PS : Si t'es uniquement Agi, prend la Broche Céleste, tu le regretteras pas ^^ | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure) Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Items Agilité 24.11.08 17:43 | |
| Si tu joues plus cc botte de failette (6cc jet parfait) mais si tu est plus air les sandale macien sont parfaites (25vita/25agi/2cc jet parfait). Pour l'amulette comme l'a dit dark la broche celeste est super La ceinture je te conseille Ceinture Banisation Sauvage (20agi/5cc/65ini jet parfait) L'anneau comme je te l'ai dit deux anneau Dhyn sont SUPER ^^' La coiffe tu peux garder toady car avec le baton carnivore ca donne un bonus ou sinon tu prends dantgoule (60vita/60agi jet parfait il me semble) et en CaC les bashers fm (40agi) en attendant le lvl 40 où tu prendras des dagues d'élorie (40vita/40agi/5domage/-1 pm mais bon avec tofu fou tu reste a 3pm et puis c'est des super dagues) | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Items Agilité 24.11.08 18:35 | |
| Pour les dagues d'elorie vaut mieux les FM air, car à la base ça fait des dégâts neutres. Les Air ont souvent blindé de PM, donc tu peux prendre aussi comme bottes Geta Aerdala (avec dague aerdala peut-être, ou Bless, mais là faut que tu sois un gros porc de richard). En dehos du l'anneau Dhyn ya aussi l'anneau du jeune Vald. | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Items Agilité 24.11.08 19:51 | |
| Ouép je l'ai pas précisé le fm j'ai oublié^^ Sinon oui il y a les items aerdala mais j'ai proposé des trucs plus dans ses lvl vu les équipements qu'il avait déja | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Items Agilité 24.11.08 20:14 | |
| - Ze-Link a écrit:
- Si tu joues plus cc botte de failette (6cc jet parfait) mais si tu est plus air les sandale macien sont parfaites (25vita/25agi/2cc jet parfait).
Pour l'amulette comme l'a dit dark la broche celeste est super
La ceinture je te conseille Ceinture Banisation Sauvage (20agi/5cc/65ini jet parfait)
L'anneau comme je te l'ai dit deux anneau Dhyn sont SUPER ^^'
La coiffe tu peux garder toady car avec le baton carnivore ca donne un bonus ou sinon tu prends dantgoule (60vita/60agi jet parfait il me semble) et en CaC les bashers fm (40agi) en attendant le lvl 40 où tu prendras des dagues d'élorie (40vita/40agi/5domage/-1 pm mais bon avec tofu fou tu reste a 3pm et puis c'est des super dagues) Merci pour vos réponses =) Mais Ze-Link je suis Niv.74, j'ai depassé depuis un bout de temps le Niv. 40 ^^ | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Items Agilité 24.11.08 22:26 | |
| Ah ok ^^ Ba je te conseille dague aerdala et geta aerdala en effet ^^' | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Items Agilité 27.01.09 23:32 | |
| hoooo le sale up tout pas beau....
ouai je sais....désolé.
c'est juste que je me fait tout doucement un xel agi pour changer un peu...j'ai une amie qui tape du -115 2fois par tour... moi je suis peut etre a du -75 -80 x2.... bref elle n'est pas connectée en ce moment je ne sais pas lui demander si elle s'équipe cc ou full agi et j'aimerais savoir si vous connaissez un stuff apte a faire ca.... en ce moment j'ai dantgoule 60agi/52vita,tofu fou parfaite,puissante botte de klime,broche celeste le reste je suis encore en tofu la.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Items Agilité | |
| |
|
| |
| Items Agilité | |
|