| J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. | |
|
+10titange Marylin-Monroe sota nuclea geogeo welfinas Blugoon Benou sulac SpankyFab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 24.04.06 21:53 | |
| Les guildes effectivement c’est intéressant , mais en créer une apparemment c’est très compliqué je ne me suis pas trop penché sur le sujet si du monde peut me renseigner rapidement pour savoir : 1 ) Comment créer une guilde ? 2 ) Comment rentrer dans une guilde ? 3 ) A qu’elle prix se faire recruter ? ( S’il y en a un … ) |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 24.04.06 22:06 | |
| Alors : 1) Pour créer une guilde il faut dropper ou acheter une guildadogeme (je suis pas sûr du nom exact mais c a peu prés ça) et avec ça tu peux créer ta guilde en recrutant 9 personnes minimum 2)Pour rentrer il faut que quelqu'un te recrute (et que son chef lui ai laissé la possibilité de recruter) ensuite tu es a l'essai un certain temps 3)Pour 0 kamas !!!! c'est de l'anarque !!! Les mecs encaissent les kamas et... tu l'a dans le -BIIIP- Il n'y a aucun moyen de récupérer l'argent ou de se plaindre, le fait de recruter ne passe pas par l'interface d'échange. Donc ne payez pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 25.04.06 23:52 | |
| Merci pour les infos je pense qu'elles ne seront pas utiles qu'a moi. |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 26.04.06 13:08 | |
| au fait comme le nom est 2/3 rensignement, on m'a dit un jour que si l'on rentrais dans une guilde avec un bas niveau on risque de perdre de l'expérience j'ai pas très bien compris on peut m'aider svp? | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 26.04.06 13:35 | |
| En fait tu ne perdras pas vraiment d'expérience. Mais comme tu cotises pour l'expérience de ta guilde (une fois que tu n'es plus à l'essai) une petite partie de l'XP que tu gagnes dans un combat va à l'XP de ta guilde. Quand on fait partie d'une guilde le but étant qu'elle progresse aussi. | |
|
| |
roscoO Invité
| Sujet: recherche de guild 27.04.06 5:57 | |
| bonjour mon pseudo dofus et roscoO et je cherche une assez bonne guild je suis sur le server raval (mon lvl:22) OsA^^ |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 02.05.06 21:19 | |
| | |
|
| |
Blugoon Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 02.05.06 21:28 | |
| Il ne faut pas etre forcement abonner pour rentrer dans une guilde apres cela depend des guildes qui prennent les abbonés en priorités. | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 02.05.06 21:35 | |
| Okay merci! Par contre pour créer une guilde il faut etre abonné c'est ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 02.05.06 21:37 | |
| On pe droper la guildalogemme sur n'importe quel monstres mais avec un taux de drop très faible et pour créer la guilde il faut etre abboné et apporter la guildalogemme en 1/-9. | |
|
| |
welfinas Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 03.05.06 2:23 | |
| est ce que si je create une guild je vais me transformer en homme chevre avec genre 4 pattes puis une ptit barbichette. Aussi quel est environ le prix d'un guildalogemme sans me faire anrnaquer? | |
|
| |
geogeo Tofu
Nombre de messages : 29 Localisation : taverne d'yve kompletmin Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: guildalogemme 03.05.06 8:33 | |
| La Guildalogemme se droppe sur les monstres ne s'achette pas, et le taux de droppe est très faible (déjà dit en plus!! Welfinas!!) je suis lvl 30 et je ne l'ai tjrs pas droppé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 03.05.06 9:43 | |
| Certains (fous lol) vendent les guildalogemmes qu'ils ont dropé mais le prix est tres cher, environ 250.000k. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 04.05.06 0:41 | |
| Il faudrait que quelqu'un nous dise si elle se range en "ressources" car si elle est en "quêtes" on ne peut pas la vendre.... donc l'acheter | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 06.05.06 0:11 | |
| Un petit plus en passant au sujet des guildes, apparemment depuis la MAJ, seuls ceux qui sont abo peuvent véritablement agir au sein de leur guilde.
De plus, concernant les XP données à la guilde, il n'y a pas de perte quand on y entre, et même lorsqu'on est à l'intérieur on peut choisir le pourcentage que l'on donne (de 0 à 90%). Donc si tu veux tout garder pour toi tu peux, mais il faut savoir que grâce à l'XP donnée la guilde pourra monter de lvl, sinon elle restera faible. | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 06.05.06 2:21 | |
| Oui, c'est vrai que depuis la MAJ qeul les abonnés peuvent entré dans les guildes. Je l'ais lu sur les news du site officiel de Dofus. ^^ | |
|
| |
Black--- Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 06.05.06 5:54 | |
| tant pis pour vous XD
mais selon certaines rumeurs il y a plus de chance de drop sur des ouassinges (0,1%) que sur n importe quel monstre (0,01%) mais ils sont tres durs a battre et se baladent en groupe dans le cimetiere d'astrub (/!\ zone abonnes) |
|
| |
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 18.05.06 18:27 | |
| Si on avait pas ces "passes droits" en payant, il n'y aurait aucun intérré à être abo non ? | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 19.05.06 23:09 | |
| - sulac a écrit:
- Oui, c'est vrai que depuis la MAJ qeul les abonnés peuvent entré dans les guildes. Je l'ais lu sur les news du site officiel de Dofus. ^^
J'ai fait parti d'une guilde pendant 5minutes sans être abonné donc peut etre que cela dépend du serveur?? Moi je suis sur Rushu! | |
|
| |
bouftor Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 27.05.06 18:45 | |
| moi je cherche une guilde (de préférence que d'osamodas) je suis lvl 30 et je suis donc osamodas^^ |
|
| |
yaflip Invité
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 19.07.06 18:43 | |
| eu excusez moi jviens d'arriver dans le forum est jvoudré savoir si il y a une guilde sur summens ki prend les eca ???? |
|
| |
sota Wabbit Wacko
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : sur mon pc Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 20.07.06 11:35 | |
| wé ma guilde lien immortel mais que des démon ou neutre et lvl 30 min | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 11.02.07 21:36 | |
| moi j'ai une question
Comment supprimer une guilde déja crée ? | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. 12.02.07 9:48 | |
| tu peux toujours vendre ta guilde mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. | |
| |
|
| |
| J'aimerais avoir 2 / 3 renseignements. | |
|