| bien le bonjour | |
|
+5Dhana Osa cyber-invocateur Dark Link fireman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fireman P'tit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : a la caserne a attendre que ce putin de bip sonne! JE VEU UNE INTERVENTION XD Serveur : lylli Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: bien le bonjour 29.06.08 16:02 | |
| ben voila j'ai plusieurs foi testé dofus en créant un compte et en le suprimé lorsque j'en avait marre.
sur mon compte j'ai donc un xel lvl27 feca lvl 20 sacri lvl 6 eni lvl 12 iop lvl 22 pourquoi ce choix , ben parce que c'est pour moi les personages les plus fort, juste un petit regrèt c'est de pas pouvoir avoir le choix d'un sixième personnage, j'avai un osa et j'aime bien, mais bon :s
pour l'osa j'ai trouver une solution mon père joue aussi alors je lui pique un perso, osa lvl 41 full invok mais je l'utilise vraimen que pour m'amuser je doit dire très fort comme race aussi.
voilou, c'est tout pour le jeu sinon ben ..... jai 18 ans et je suis pompier volontaire, je passe un bac stl physique option optique et j'aime ce jeu que les gens qui joue califie comme jeu de BB pour des gens plus agé (ce que j'ai quéstionné on tpus vers 10 - 14 ans :s)
Dernière édition par fireman le 29.06.08 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour 29.06.08 16:16 | |
| bienvenue (oui, les fous prennent un peu de repos qussi) quels sont les noms de tes persos, le serveur (ou les) sur lequel tu joues, leurs metiers et leur alignement ? y a pas d'age pour s'amuser aussi ^^ ecoute donc pas ce que les autres disent PS : un osa, c'est peut-etre fort, mais un Iop ou un xelor l'est encore plus, ainsi que le sram, ces 3 classes sont redoutables en Pvp (quoique le feca et le sadida...) PS (bis) : vous etonnez pas si je respecte pas trop l'orthographe, j'utilise un clavier anglais actuellement | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour 29.06.08 16:19 | |
| bienvenue, quels sont les noms de tes persos, leurs métiers (si ils en ont) et leurs alignements (si ils en ont aussi) ainsi que leur serveurs dark, t'as jamais eu un osa lvl 9X face à toi, un ptit crak et un BM et on en parle plus
PS : applique-toi un peu à l'orthographe stp | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour 29.06.08 16:30 | |
| | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour 29.06.08 17:03 | |
| | |
|
| |
fireman P'tit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : a la caserne a attendre que ce putin de bip sonne! JE VEU UNE INTERVENTION XD Serveur : lylli Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour 29.06.08 17:15 | |
| alors voila : pour commencer je suis sur Lilly xel: nom: mage-leandre metier: paysant lvl5 feca: nom: bouclier-leandre metier: alchi lvl6 eni: nom: leo-lesoigneur metier: bucheron lvl4 sacri: nom: leandre-sacri metier "futur bricoleur" iop: nom: power-fire metier: pècheur lvl11 aucun de mes perso ne possède un alignement pour la simple raison, aucun n'est ange ou demon, et ils ne possède pas de guilde. je préfère dabor monter mes lvl avant de monter une guilde ou un alignement mais je suis un future ange VIVE BONTA c'est vilain d'avoir une préférence alors VIVE BRAKMAR XD c'est qu'un jeu il faut choisir son camp mais perso les deux me plaise je vai devnir ange juste parce que c'est plus près hé hé vive les fainéants............. RRRRRRROOOOO je sort XD | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour 29.06.08 17:59 | |
| Bienvenue !
Et Dark je file à l'autre bout de la map, j'invoque des prespics, une fois que y'en a 2 ou 3, c'est à dire que t'a plus que 1 ou 0PA, j'arrive et je te tape xD | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour 29.06.08 18:38 | |
| Welcome | |
|
| |
fireman P'tit nouveau
| Sujet: Re: bien le bonjour 30.06.08 12:27 | |
| merci pour cet acceuil convivial j'aime bien ce forum il est très simpa et aide vraiment les gens pour tout ce qui concerne dofus XD bonne continuation vous faites du très bon boulot les admins et surtout le tout premier créateur qui a eu cette très bonne idée et aussi les modos XD qui maintiennent l'ordre Dhana : PTDR tu le penses vraiment ? Oo (je parle de la partie que j'ai rougeoyé -waah, le verbe qui existe pas et qui sert à rien, j'adore- ) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour 30.06.08 14:00 | |
| Bienvenue à toi ^^ de toute facon L'admin LUI sera toujours là pour maintenir l'ordre .... | |
|
| |
Nostalio Tofu
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Sur le forum & sur Dofus. Serveur : Danathor Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: re 30.06.08 14:26 | |
| | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour 02.08.08 11:51 | |
| | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour 02.08.08 12:38 | |
| | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: bien le bonjour 04.08.08 10:54 | |
| Avec du retard, Bon anniv' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour | |
| |
|
| |
| bien le bonjour | |
|