| Bien le bonjour | |
|
+3xephorre tereurdeca Mirblackmagik 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mirblackmagik Wabbit Wacko
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Derrière toi , avec un couteau .. Serveur : Otomail Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Bien le bonjour 21.11.10 13:24 | |
| Donc voila , Bonjour tout le monde. Je m'inscrit ici pour le côté entraide , car c'est de plus en plus rare l'entraide dans les canaux de Dofus ... Soit un est un noob soit un HL qui n'aide pas , mais bon ... Ce forum est la pour ça en on espère tous qu'il vas vivre longtemps ! Sinon dans le jeu ,je suis un modeste Feca de cercle 100 sur le serveur Otomail > Mirblakmagik. Sur ce , Bonne journée et bon jeu bien sur ! | |
|
| |
tereurdeca Tofu
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : dépend du vent Serveur : bowisse Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour 21.11.10 14:39 | |
| | |
|
| |
xephorre Tofu
Nombre de messages : 23 Age : 26 Localisation : sur mon lit Serveur : en se moment sur quasi rien chui nouvo Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour 21.11.10 16:08 | |
| salut chui nouveau qui peut me dire comment on met un avatar et un truc en dessous du texte | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour 21.11.10 17:43 | |
| Bienvenue à toi mirblackmagik! Tu sais nous en dire un peu plus sur toi et tes activités IG? métiers?guilde? etc.. xephorre, je t'invite à créer ton propre post de présentation. Pour ce qu'y est du "truc en dessous du texte" tu dois aller voir dans le bazar juste à côté du machin bidule. Trêve de plaisanterie tu dois aller voir dans tes options et mettre une signature. (si j'ai bien compris ce que tu désirais) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour 21.11.10 18:19 | |
| On ne joue plus des masses, mais on est toujours prêts à donner un coup de main !^^ (surtout si tu es sur Rushu, sinon je peux pas apporter d'aide physique :p) | |
|
| |
xephorre Tofu
Nombre de messages : 23 Age : 26 Localisation : sur mon lit Serveur : en se moment sur quasi rien chui nouvo Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour 21.11.10 19:52 | |
| | |
|
| |
Mirblackmagik Wabbit Wacko
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : Derrière toi , avec un couteau .. Serveur : Otomail Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour 21.11.10 20:46 | |
| Mes activités IG ... Tout , Mouahahaha ... Hum Pardon .. Donc : paysan / boulanger et alchimiste , sur le serveur Otomail , sa nous étonne pas des masse et pour les lvl ... ça évolue tout le temps =)
Ma guilde > Forget The Past , guilde sympa à bonne ambiance lvl 19 ( pour le moment )
Feca feu en galère de stuff ( manque de kamas ... ) Et surtout en attente de la nouvelle maj' prévue ( normalement ) pour décembre
Si d'autres question .. C'est 5€ merci bonsoir .
Ou alors dans ce post ça marche aussi . | |
|
| |
Auxi Tofu
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : Maender Alkor Serveur : Rykke-Errel Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour 24.11.10 14:34 | |
| j'espere que tu te plaira sur ce forum ^^ | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour 25.11.10 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|