| Nouveau perso qui sera le dernier | |
|
+4Under4 Dark Link Hellosa Ze-Link 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 30.05.08 17:08 | |
| Oui le crapaud est très pratique, surtout à 2PA au lvl 5 Déplacement félin est assez pratique aussi, et cri de l'ours aussi (en gros tout xD) Monte surtout intell/vie Tu peux aussi prendre foudroiement, qui aide à bas level (mais laisse-le lvl 1). | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 30.05.08 17:21 | |
| oublie pas d'en garder pour piqûre motivante qui est trèès pratique sinon tes stats, c'est avec les équipements ou sans ? | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 30.05.08 17:37 | |
| Crapaud bien ? Euh, ça se voit que t'as pas un osa... La reduction de dommages dépend de celui qui reçoit l'attaque pas de celui qui la lance et vu qu'un bouftou n'a pas d'intell, ben franchement ça ne sert pas... Crapaud peut être bien pour le BM et le Dragonnet, c'est tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 30.05.08 17:38 | |
| ça se voi que t'as pas un Osa qui a le BM et le dragonnet x) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 30.05.08 20:23 | |
| ça se voit que t'as pas monté Crapaud^^ Mon Bouftou réduit les dommages de 40 à 60 avec Crapaud lvl4 Oo | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 30.05.08 20:35 | |
| Okay c'est pas mal à bl mais à hl, il faudra que tu l'oublies car bon un Koulosse que ton bouftou réduise de 100 ou pas, il te le tue ton bouf ^^'. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 30.05.08 21:23 | |
| Sauf qu'au lvl100, tu joue pas au Bouftou (surtout contre un bhoss comme le Koulosse Oo) !!! Tu utilise plutôt le Dragounet (je l'aime bien ^^) et le BM (ou encore le Craq qui conserve la même protection que le bouf à-peu-près) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 31.05.08 12:39 | |
| Bwork Mage c'est franchement abusé, il remplace Sanglier à merveille : -Cyclone et hop l'ennemi se fait projeter -Eclair en série : plus efficace que foudroiement et ça ne touche pas les alliés
fais-lui déplacement félin, crocs du mulou, piqûre motivante et crapaud et ... lancez la machine de guerre ! | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure) Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 31.05.08 13:30 | |
| Alors déja je vous précise que je n'ai monté pour l'instant que 3 vita et 2 intel par lvl, les autres bonus c'est grace a mes équipements aventurier =).
Sinon ma base de vita est 51 et d'intel 34 et la je suis en train de monter prespic aussi.Et vous ne m'avez pas répondu, est-ce que le bouloute est un bon familier ou le bwak de feu est meilleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 31.05.08 13:40 | |
| Pour l'instant privilégie la bouloute car tu n'as pas encore frappe du craqueleur (mais rien ne t'empêche d'élever un bwak de feu pour être prêt à l'avance pour frappe du craqueleur ) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 31.05.08 13:44 | |
| La bouloute peut-être bien pour commencer, mais tout dépend si tu préfère privilégier l'intell ou les invocs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 31.05.08 15:33 | |
| petites remarques : -Tofu peut sembler faible au début mais sur longue durée, c'est une des invocations les plus utiles (au lvl 5 : 1 tofu par tour qui tape du - 20 au moins...) -Sanglier peut sembler avoir une IA débile mais il reste quand même un bon investissement car au lvl 5, il projette à 5 cases....
Ces 2 invok sont incontournable si vous jouez tactique car vous saurez très bien tirer parti de leurs avantages
-Osa vita mise sur ses invocations donc il ne prend pas vraiment part au combat et se contente d'invoquer et de booster (très lent mais assez tatique sur la durée) -Osa feu invoque et tape (surtout avec frappe du craqueleur), sont sort de base est frappe du craqueleur qui peut être dévastateur et ce, en zone, ils sont également plus appréciés en multi car ils peuvent fouetter et taper fort | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 31.05.08 20:33 | |
| Personnellement tofu me sert surtout à gêner l'adversaire quand je suis loin.
Ah oui, pour l'osa invoc, 1 ou 2PA en plus sont les bienvenus (anneaux de satisfaction par exemple) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 01.06.08 0:08 | |
| anneau de l'invocateur satisfait est bien mieux mais il nécessite un plus haut lvl,sinon il y a dragolyre remaniée, aulette du chf crocodaille et surtout la maîtrise des poupées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier | |
| |
|
| |
| Nouveau perso qui sera le dernier | |
|