| Nouveau perso qui sera le dernier | |
|
+4Under4 Dark Link Hellosa Ze-Link 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ze-Link Wabbit Wacko
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure) Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 17:51 | |
| Lu tlm^^ en ce moment je me suis créé plein de perso, toujours soulé au bout d'un moment ^^' donc je fait ce post pour vous demander votre avis sur quel classe monté et de quel type, en me proposant quelques arguments si possible =) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 17:59 | |
| tout dépend quel jeu tu veux faire, si tu veux taper fort, je conseille iop, au CaC ce sera le sacri, de loin le Crâ, pour drop ce sera l'enu (mais bon l'enu sert plus à faire des mules)... | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure) Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 18:03 | |
| je voudrais un bon perso principal, pas une mule, qui tape assez fort et/ou qui tacle assez bien.
j\'aime bien sacri,sram, osa et xél, mais je sais pas trop quoi choisir
Dernière édition par Dark-Soldiers le 27.05.08 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 18:04 | |
| les classes les plus intéressantes sont : -Iop : très puissants au corps à corps, multiples sorts causant de sérieux dommages, polyvalents aussi, très bourrin ==> à demander à moi ou Chasch -Osamodas : faciles à utiliser, peu de risques de blessures, original, peut s'avérer efficace pour déborder l'ennemi ==> à demander à Dhana,Hellosa ou Osa -Féca : défensif, réduit beaucoup les dommages, attaque à distance raisonnable, tactique également ==> euh... -Crâ : attaque à distance, flèches qui peuvent s'avérer devastatrices ==> Bowmaster ou Los-Angels -Pandawa : très tactique avec intervertion des places, polyvalents, appréciés en multi voire indispensables contre certains boss ==> Osamoking ou Pandaman ce sont les classes les plus intéressantes parmis celles que tu n'as (peut-être ?) pas encore essayé | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 18:06 | |
| parmi ces classes je n'ai pa vraiment essayé iop, osa et féca. | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 18:20 | |
| l'iop est le plus facile à monter puis l'osamodas et enfin le feca si tu privilégies la tactique je te conseille quand même feca, si tu préfères taper fort prends l'iop | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 18:29 | |
| bon ben j'me créer un osa^^
Dernière édition par Dark-Soldiers le 27.05.08 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 19:53 | |
| Moi je te conseil de rester sur le Sram, ca tape assez fort arriver a un certains niv de plus tu peux tackler tres souvent, d'autant plus que tu as ton double | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 20:18 | |
| Euh comme je me créer un osa, est-ce que Dhana, Osa et Hellosa pourai me donner quelqus conseil ? je voudrais le monter feu/invoc | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 20:57 | |
| Oui bien sur, bah va voir mon sujet "tout sur l'osa feu" | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 21:02 | |
| Alors conseils pour l'osa.....Hmm..... Alors déjà Feu/invoc c'est la meilleure idée Ensuite pour les équipements le mieux c'est : -lvl<10 : n'importe quoi XD (Piou Rouge, Boune, Aventurier...) -lvl10 à 30 : Pano Bouftou, éventuellement Homme-Ours si tu va plus vers invoc/feu que feu/invocs -lvl30 à 45 : Pano Bouftou toujours à la rigueur (si peu de moyens) sinon Prespic (tu verras le plus dur avec l'osa c'est d'xp) et Kam Assutra au lvl42 -lvl45 à 60 : Pano Prespic (à garder pour pano xp, sinon pas terrible) ou mieux : Scara Rouge + Bottes de Ragalde + Anneau Mou (enfin un nom dans le genre :p) ou si tu veux Kwak feu -lvl60 (pas allé plus loin :p) : Comme au-dessus ou alors Pano Gelax (sympa si tu veux un bon rapport drops/dommages/xp) avec Gelano bien sûr ^^' En arme le top c'est Marteau Bouf<Kwaklamme de Flammes<Marteau polpoulette<Ragnarok (c'est en tout cas mon classement personnel) Pour les sorts.... -Bouftou lvl5 : ta meilleure invoc d'attaque (oui le Sanglier est naze en fait) jusqu'au Bwork Mage -Griffe Spectrale lvl5 : Meilleure attaque feu au départ -Corbeau lvl3 à 5 : Remplace éventuellement Flamiche -Prespic lvl5 : INDISPENSABLE pour ses -3PAs -Frappe du Craqueleur lvl5 : La meilleure attaque de la classe, ne pas s'en passer ! -Piqûre Motivante lvl4-5 : Sort bien pratique pour doubler l'attaque du Bouftou/Prespic -Crapaud lvl3 à 5 : Très pratique pour économiser les soins si tu a plusieures invocs en vie ! -Cri de l'Ours lvl3-5 : Un petit Bonus sympatoche^^ | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 21:08 | |
| osa car au début c simple tu lances un tofu ou un bouftou et il fait le boulot pour toi | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 21:35 | |
| Euh Dhana les sorts que tu m'a cité, c'est dans l'ordre que tu l'a sécris qu'il faut les monter? | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 21:56 | |
| non, car frappe du craqueleur, tu l'as largement après piqure motivante qu'il faut monter vite | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 22:00 | |
| C'est en mieux de faire un mix, parce que l'osa full invoc, au début taper au tofu ça va pas très loin... Personnellement j'ai monté tous mes sorts feu (c.a.d Griffe Spectrale lvl 5, puis frappe du craqueleur lvl5, j'ai laissé corbeau lvl 1, je vois pas trop l'utilité). Ensuite le prespic lvl 5 est indispensable, et fouet aussi, lvl 4 ou 5, tu sera trèèèèès aprécié dans les donjons où le boss invoc, genre donjon gelée et autres, en OSant (du verbe OS x) ) les invocs. Au début j'ai monté tofu et bouf lvl 5, très pratiques à bas levels, mais au lvl 48 il vaut mieux reléguer le bouftou au lvl 1 ou 2 pour ne garder que le sanglier qui est bien plus pratique. Monte les sorts comme cri de l'ours, piqure motivante, déplacement félin, etc, qui sont assez utiles pour les invocs, et ne coûte en général que 2PA au lvl 5.
Côté pano, au début l'aventurier (fm feu si tu veux), puis bouftou (avec +1 invoc du marteau, puis tu pourra passer à la scara rouge, puis un mix avec la kwak feu, si tu en a les moyens la Dora puis la coiffe BR sont pas mal.
Niveau Stats, il faut monter l'intell et la vie. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 27.05.08 22:54 | |
| Oups effectivement j'ai oublié fouet -_-' Comme dit Hellosa il vaut mieux le monter lvl4-5
Par contre ne passe surtout pas du Bouftou au Sanglier : l'IA est absolument débile, il envoie les ennemis sur vous, se démerde pour vous faire perdre un max de vie et fuit ses cibles T________T | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 28.05.08 14:18 | |
| voila ce que je propose : lvl 1 a 11 : Bouftou lvl 5 lvl 11 a 17 : Griffe Spectrale lvl 4 lvl 17 a 24 : Piqure Motivante lvl 4 lvl 24 a 25 : Griffe Spectralelvl 5 lvl 25 a 35 : Prespic lvl ?, Crapaud lvl ? et Fouet lvl?.
Voila je propose ca pour le lvl 1 a 35, dites moi si vous etes d'accord ou si vous trouvez des modif' a faire. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 28.05.08 16:55 | |
| Bon, j'avoue que le sanglier est un peu débile, genre tu l'invoque pour pousser le monstre, et bah il le pousse sur toi, mais bon si tu sais l'utiliser, c'est bon. Pour le sort fouet, monte le plutôt 5 que 4, parce que si une invoc te renvoi le sort (je pense aux larves du donjon du même nom), aïe aïe
Monte toujours les sorts intell de préférence (y'en a 2 (voire 3 ou 4 si on compte corbeau et flamiche)), parce qu'imagine que ton bouftou meurt, tu a quelques tours avant de pouvoir en relancer un, et faut pouvoir te débrouiller entre temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 28.05.08 17:09 | |
| pour info : les larves renvoient les sorts de lvl 3 au max, les bamboutos (bah bambouto sacré en invoque) lvl 4 et les ribs et raul mops lvl 5 | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 28.05.08 19:45 | |
| je parle des invocs, j'ai déjà reçu un fouet renvoyé lvl 4 sur une larve invoqué au donjon | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 28.05.08 19:46 | |
| je sais bien que tu parles des invok, mais retour de flamme ne renvoie que lvl 3 maxi | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 28.05.08 21:11 | |
| Non non, me semble qu'il y'a des larves qui renvoient les sorts lvl 4. | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 30.05.08 14:57 | |
| bon ben voila j'ai mon osa de créer, lvl 17 au moment de ce post, et je vais vous le décrire Lvl actuel : 17 x) Sorts : Cri de l'ours lvl 1, tofu lvl 1, griffe spectrale lvl 3, corbeau lvl 1,déplacement félin lvl 1, bouftou lvl 5 et crapaud lvl 3. Ses Caracs ::: Vie : 199 Sagesse : 13 >< Force : 55 Intel : 153 Chance : 14 Agilité : 13 PA : 6 PM : 3 Nombre max d'invocs : 2 12 % de bonus au dommages +4 dommage Son Stuff ::: Chapeau : Coiffe Bouftou fm : +46 intel. Cape : Cape Bouftou : +175 ini +34 vie. Amulette : Amulette du bouftou fm : +23 intell +2 force / ou aventurier pour xp. Ceinture : Ceinture aventurier : +2 chance +1 agi +1 force +2 sagesse +1 intel. Anneau : Anneau de Bouze le clerc : +30 vie Et Anneau de l'aventurier : +2 chance +1 force +2 agi +1 +1 sagesse. Bottes : Boufbottes : +12% de dommages +33 vie. CaC : Marteau bouftou : : 4 a 8 terre 4 a 8 feu +1 invoc Familier ::: Bouloute : +2 vie -_- (1 chef de guerre bouftou, 119 boutfou, 43 boufton noir et 34 boufton blanc). Mes questions ::: Ai-je bien fait de monter crapaud et est-ce que je dois continuer ? Je dois monter cri de l'ours et déplacement félin ou pas? Je garde ma bouloute ou je m'oriente vers un bwak de feu? | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 30.05.08 16:50 | |
| Non il ne fallait pas monter crapaud :s mais plutôt déplacement félin lvl 2 ou 3 + picpic lvl 5+ griffe lvl 5...
Sinon tes stats sont trop tournés vers le multi élément, bases toi sur l'intell et la vita, le reste on s'en fiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier 30.05.08 16:54 | |
| Crapaud c'est OGM !!!! (Oh my god ! Organisme génétiquement modifié !!!) il est abusé, il peut réduire plus qu'un féca, sinon les stats à part l'intell et la vie (et la chance mais bon....) rien ne sert pour l'osa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau perso qui sera le dernier | |
| |
|
| |
| Nouveau perso qui sera le dernier | |
|