Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suite Woyale

Aller en bas 
AuteurMessage
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Suite Woyale Empty
MessageSujet: Suite Woyale   Suite Woyale Peki05.09.07 22:43

Bonjour, bonsoir, bonne nuit tout le monde, voilà cette quête est la suite des multiples quêtes de traitre ou pas traitre, si on a décidé par traitre, on doit parler au Wa pour qu'il nous donne des quêtes, donc pour savoir les quêtes à faire avant de faire Suite Woyale, regardez les autres sujets abordés Wink

Alors commencons, donc pour faire cette quête , il faut avoir terminer les autres concernant le wa et pour continuer à Suite Woyale, il faut être lvl 50 et le Wa vous demande de trouver 4 personnes dignes de confiances pour l'aider. Donc

Deux valets(se trouvant chacun dans une Taverne de Bonta aléatoirement)
Le maitre Pandawushu (au Dojo neutre de Pandala, pour convaincre le maitre vous devriez battre son disciple qui a environ 270 de vie..pas trés fort et perso j'ai xp 27 776)
Un valet à Brakmar au sous sol de la milice. Il faut avoir 50 000 k sur soi zet lui en donner 20 000
Sinon pour les deux valets, c'est plus dur de les convaincre, un valet vous demande 5000 k et il accepte. L'autre vous demande un habit pour être soyeux devant le Wa. Cet habit il faut le crafter donc direction Atelier Tailleur de Bonta et parler à la jeune osa ] qui vous demandera : un tissu pourpre droppable sur bwork et 10 fils de soie droppable à petit pourcentage sur larves.
Voilà il me manque 5 fils donc je ne sais pas la suite
Voilà, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Woyale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayant choisi le coté ange : Quete n°3 : Suite Woyale
» Pour commencer
» (La suite ???)
» pour la suite
» Suite des quêtes d'alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Quetes :: Les quêtes d'Amakna-
Sauter vers: