| Danathor (ps : Dhana à toujours raison) | |
|
+6Marylin-Monroe Los-Angels Under4 Hellosa Dark Link Osa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 09.04.08 14:40 | |
| Puisque vous êtes toujours plus nombreux à vouloir jouer à DOFUS, nous ouvrons un nouveau serveur francophone. Dépêchez vous de rejoindre les joueurs de Danathor dès le 18 avril 2008 !
Le serveur ouvrira ses portes en fin de matinée. Comme toujours, l'expérience sera doublée pendant la première semaine de jeu. Seuls les abonnés pourront profiter de cette expérience doublée.
Voici un peu d'histoire à propos du grave Danathor :
Danathor est l’intendant de Bonta, désigné par Jiva en personne. Fidèle à la protectrice du mois de Javian, il est prêt à tout pour anéantir la cité de Brâkmar, même s’il doit pour cela utiliser des moyens peu recommandables. Ennemi d’Amayiro, il est avide de pouvoir et compte bien se faire une place dans la hiérarchie du monde... -------------------------------------------- Oh un new serveur, quelle surprise ^^ Admirez le jeu de mot dans le titre =D Bref, vos commentaires ? EDIT Dhana : Un Dieu n'a jamais tort (XD)
Dernière édition par Dhana le 16.04.08 0:50, édité 2 fois (Raison : Modification du titre....Nyaaaaaaah !) | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 09.04.08 18:12 | |
| 4 nouveaux serveurs en 4 mois (Otomaï, Lily, Hel munster et maintenant Danathor), voilà mon commentaire.... x) (j'aurais préféré qu'ils augmentent la capacité des serveurs déjà existants ) Dhana doit apprécier le titre <= Ouais, j'aime bien le nouveau titre :p | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 09.04.08 18:48 | |
| Ils vont sortir un système de parrainage du type "plus j'invite des amis à jouer à Dofus plus j'aurait de beaux lots (nouveaux familiers etc.). Sauf que la taille des serveurs n'est pas augmenté . Jouer avec mes amis, oui; sur différents serveurs, non ! | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 10.04.08 20:36 | |
| Ah oui j'ai vu pour le parrainnage, ça a l'air sympa mais bon mules à gogo pour certains :/ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 10.04.08 20:46 | |
| Oui je me demande bien ce qu'ils vont inventer pour éviter cela (avec les IP peut-être...). | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 10.04.08 23:37 | |
| heu c'est quoi cette histoire de parainage ?? | |
|
| |
Los-Angels Wabbit Wacko
Nombre de messages : 112 Age : 524 Localisation : deriere mon ordi devant mon lit ^^ Serveur : Brumaire Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 11.04.08 5:32 | |
| | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 11.04.08 7:21 | |
| ils peuvent vérifier ton IP si ca use de mules mais les gens vont se passer les comptes au final pour éviter ce risque mais faudrait un vrai système de parrainage ou les gens de ankama voient " les vrais nouveaux joueurs" mais bon c'est à la base une pas mauvaise idée (j'ai mis 3 de mes amies dans le bain y a a peu près 2 ans déja ^^ vieux parrainage ) | |
|
| |
Los-Angels Wabbit Wacko
Nombre de messages : 112 Age : 524 Localisation : deriere mon ordi devant mon lit ^^ Serveur : Brumaire Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 11.04.08 17:48 | |
| Moi je joue depuit 3 mois a peine ^^". T'est lvl ?
Ps: Il ont pas mis de systeme de vérification d'Ip et o pire je c'est le changer ^^" | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 11.04.08 19:49 | |
| OMG,serait-ce une conspiration contre Dhana ?!? <= Ouais ta vu, j'fais peur même aux cinglés du staff'En espérant que la mentalité des joueurs de Dhanator soit différente de ceux des autres joueurs des autres serveurs et qu'il donnent l'exemple | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 12.04.08 14:05 | |
| tien en parlant de Dhana le forum est bien calme ces temps ci que devient-il ?? (et notre poisson d'avril alors XD)Une Semaine de torture en Allemagne (Les jeunes allemands c'est tous des ivrognes, c'est atrooooce....) Et je repart Jeudi à Taizé (je HAIS l'aumonerie.....) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 12.04.08 20:45 | |
| - Under4 a écrit:
- tien en parlant de Dhana le forum est bien calme ces temps ci que devient-il ??
(et notre poisson d'avril alors XD) Oui ça fait longtemps qu'il est pas passé, j'attendait avec impatience qu'il découvre son cadeau xD | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 12.04.08 22:03 | |
| Je me demande si ce serveur va ressembler à Amariyo... Tu parles d'un cadeau XD | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 16.04.08 0:55 | |
| C'est le titre mon cadeau ? Merci pour les louanges mais je le sait déjà Ps : Lisez bien tous les messages précédents, il y a des petites modifications apportées par un type formidable (bah quoi ?) | |
|
| |
Parvink P'tit nouveau
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 16.04.08 13:05 | |
| - Dhana a écrit:
Ps : Lisez bien tous les messages précédents, il y a des petites modifications apportées par un type formidable (bah quoi ?) Moi je dis abus de pouvoir! :p Ou alors qu'on laisse le droit à tout le monde ( ou juste à moi en plus :p ) de flooder sur les messages des autres ! => Un dieu ne fait pas d'abus de pouvoir, il est surveillé par Chuck NorrisComment cha ous voulez pas? | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 16.04.08 13:59 | |
| Naaaaaaaaan pas touche à mon jeu de mot ;(
Sinon je vais passer un coup d'oeil au serveur mais si c'est la course à l'xp, je préfére repartir... | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 16.04.08 15:30 | |
| - Osa a écrit:
- Naaaaaaaaan pas touche à mon jeu de mot ;(
Sinon je vais passer un coup d'oeil au serveur mais si c'est la course à l'xp, je préfére repartir... Autant ne pas y aller alors Comme sur tout les débuts de serveur,tu vas avoir les kikitoudurs qui vont farmer les ptits monstres puis els dj boufs,pour partir ensuite en team aux foux/grobe tosua² a la fin de la semaine,t'auras une team de lvl 12x équipés pano scara (ou mieux pano -dala pour les chanceux) qui mettront 2h pour faire des combats grobe. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 16.04.08 15:42 | |
| Oh oui Dhana, éditer le titre, ok, mais les messages, moi je dit Bravoooooo (Bah quoi ? :p) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 16.04.08 20:40 | |
| .... n'abuse pas de tes nouvelles fontions .... est-ce que j'ai modifié ou supprimé le Topic A.B.A.U.N.D.E.R.4 Je tolère cette fois ci mais 'ttention a la pronchaine fois Et les autres c'est vrai que c'étais un peu méchant | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 16.04.08 20:41 | |
| Bah c'était juste pour rigoler les petits édits (rien de méchant d'ailleur, un mot ou deux d'ajouté/modifié....) | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) 16.04.08 22:26 | |
| dhana a encore frappé dans le message de hellosa (je sais : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danathor (ps : Dhana à toujours raison) | |
| |
|
| |
| Danathor (ps : Dhana à toujours raison) | |
|