Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 anecdotes Dofusiennes

Aller en bas 
+6
Dhana
Ange-ultime
Dark Link
merlutin
Osa
Hellosa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki22.07.07 12:15

Mettez ici vos anecdotes (plus ou moins) marrantes de Dofus.

Pour ma part, hier, j'ai regardé une aggro (pas en entier) à l'hdv mineur. Jusque là, tout est normal. Sauf que c'était 8 anges (de lvl 10 à 22) contre 1 démon (lvl 44). Le démon se débarrasse de tous les p'tits anges, il n'en reste qu'un. Celui-ci (lvl22), se sentant en danger, essaye d'éviter le démon. La seul solution qu'il trouve, c'est de mettre l'HDV mineur entre lui et le démon. Dès que le démon voulait faire le tour, l'ange le fesait aussi. En plus, l'ange ne passait pas ses tours, et ne parlait pas si ce n'est pour dire de temps en temps "ah ah ah ah ah". L'aggro a durée plus de 2 heures ! (quand je suis arrivé, ils en étaient à 1h45, et je suis parti à 2 heures) Par contre je ne connais pas la fin...
---------------
J'était à incarnam avec mon p'tit sadi, et y'a un (énième) noob qui me fait chier (vous savez, vous lancez un combat, y'a un mec qui s'incruste, et vous tue). Et après il me dit "tu vas voir, je vais revenir avec mon sram lvl 250".
---------------
J'en avait marre des noobs qui disaient "je donne des kamas pour strip à la cam" ou "je baise pour des kamas" (sisi y'en a qui disent ça XD).
Y'en a un qui voulait "un strip à la webcam". Moi je le mp en lui disant "donne moi 1000k avant, 1000k après, et je te fais un strip à la cam."
Le gars est un peu rétissant à me donner 1000k, je lui dit que je veux être sûr que je me déshabille pas pour rien XD, qu'il se grouille sa sera chaud, etc. Le gars accepte et me donne 1000k. Il me dit "donne moi ton msn" je lui donne un vieux truc genre "laplusbelledu75@hotmail.fr". Si l'adresse existe vraiment, la fille a dû avoir une surprise^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki22.07.07 12:43

A moi :

Je suis en plein Bonta, un noob arrive : dis t'es abo ><

---------------------------------------------------

Un mec me mp (je le connaissais pas) : dis tu veux bien être mon ami,j'en ai pas . -_-"

------------------------------------------------

A incarnam, des noobs discuttent entre eux, oué moi j'ai un lvl 354, je suis tro fort, un autre : pff mwa 432 , je te défonse. J'arrive : Moi je dis votre lvl de QI est de 3, et encore x)

------------------------------------------

Celle là, c'est une blague que j'avais faite et qui était allé trop loin (bon ça m'a fait marrer quand même ^^")
Un mec demande dans la partie "recrutement", où est le donjon bouf?
Je lui dis : A coté de la fontaine de Jouvence gardé par les morts vivant...(du gros n'importe quoi ><)
Il me fait : ah euh ok mais c'est où?
Je lui dis à Grobe( pour délirer, je pensais pas qu'il allait y aller ><), donc comme je vous dit il y va , il me re mp , il fait : snif un monstre m'a attaqué, j'ai perdu, je vais essayer d'y retourner ><, bon là je lui dis stop et je luidonne du pain et une popo d'energie pour m'excuser...
Je pensais trop pas qu'il allait y aller xD

--------------------------------------------

une autre à incarnam :
Noob : SLT mdr
moi : euh salut...
Noob : loool ptdrr mdr XD
Moi : bon t'as fini ><
Noob : lol dsl mais je suis ton cul ...
Moi: -__-"
Noob : Et comme je suis ton cul,je suis sympa , pas ton mdt et ton compte et pendant que t'es pas là, je l'xp
Moi s'est mis en mode away ><

--------------------------------

Derniere (même si 'jen ai d'autres ^^)
Incarnam :
Derniere salle du donjon, je le fais à deux. L'autre joueur ne joue pas, du coup on a perdu et j'ai été degouté car je me suis retrouvé à Astrub et je pouvais plus revenir à Incarnam (j'aimais bien le donjon Sad )
Puis le joueur àcause de quij'ai perdu me contacte et me fais : hier j'ai mangé une pomme...
Déjà que j'ai perdu à cause de lui, il vient me narguer ><
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki22.07.07 15:33

J'adore le coup du Pandore xD

J'en ai une de tout à l'heure, c'était un osa démon lvl 120 qui était à la milice de Bonta, il agressait totu le monde et les battait. Moi j'arrive tranquiillement et paf aggro *Et mer* je vais perdre*
L'osa n'avait plus que 100 de viemais c'était suffisant pour me tuer, frappe du craqueleur ECHEC CRITIQUE
Je me dis : pfiou, je vais mourir au deuxieme tour, c'est déjà mieux ^^, jarrive avec mon toh lo , COUP CRITIQUE, -100.
Vous avez gagner 210 points d'honneur :p

Vive les coups de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki22.07.07 20:12

ah oui sur le canal alignement ils parlaient de ce démon.

-----------------------
avec mon feca j'était à incarnam (il est lvl 16), je lance un cbat contre un piou (^^) un iop s'incruste avec 1 point de vie. Je fait renvoi de sort et armure comme d'hab. il s'approche de moi, dit "je vais te tuer !". Il me tape, je renvoi le sort. XD
-------------------------
je faisait le donjon ensablé, à l'avant avant dernière salle, tout le groupe est assis pour récupérer, un noob arrive (lvl 20), rentre en combat et bloque. 2 secondes plus tard on voit une tombe.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : btz et surtout sur hyrkul
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 25/04/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.07.07 13:36

j'ai battu un sadi lvl 128 hier en aggro ac mon crâ 51 mais bon j'ai reçu la sentence, un xelor 124 tt équipé m'a butté juste après
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki27.07.07 17:59

^^
moi un mec à Incarnam, avec mon sadi (lvl 5-6 à l'époque), et on fait un cbat contre des pious(^^), y'avait un enu, l'autre mec et moi. L'autre mec et l'enu étaient tous les deux des noobs (genre lvl 2-3). L'enu avait que 1 pdv. L'autre le tue. Moi, ça me fesait chier, je tue l'autre gars( d'habitude je laisse faire, mais là, j'avais envie^^). Après le combat, l'autre gars m'insulte. Ensuite il me demande si je sais parler anglais. Je lui dit oui, me demandant ce qu'il allait faire. Et bah il m'a insulté pendant 10 min en anglais, mais il devait utiliser un traducteur automatique, parce que c'était affreux (genre "Your mouth ! you is a bad !" (avec les traducteurs automatiques, ça traduit mot à mot, et quand on écrit mal un mot, ça le traduit pas (ce qui est normal)^^)).
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki22.03.08 16:18

Je relance le sujet ^^ :

Je suis en train de me ballader dans Astrub quand un individu me mp et me dit : Salut, c'est quoi ton pseudo...

---------------------

J'étais aux gelées, un enu drop gelano, alors bon tout le monde crie : la chance t'as drop gelano blablabla! Puis y'un sacri qui sort : c'est nul gelano! moi j'ai le gelomarteau! plus rare que le gelano! Tout le monde sur la map a explosé de rire ^^

------------------------------------

Un feca floodait : où on devient mineur, sans arrêt! Je lui dis où, il me fait : tg noob, c'est pas là! Je lui avais dit la vérité pourtant mais bon :/
N'aimant pas me faire insulter pour rien, je lui dis : Ok je te dis la vérité, c'est à Brakmar.
Il y va et me mp plus tard : je me suis fais aggro par des guerriers!
sale BIIIIIIIP t'aurais pu me prévenir! (je savais pas qu'il était ange xD)
Je me dis qu'il me gonflait vraiment avec ses insultes, je lui dis : pour devenir mineur, tu dois tuer ces guerriers, si tu perds faudra réessayer jusqu'à que tu réussisses.. x')
Qui sait, si vous voyez un feca se suicider en boucle aux guerriers de Brakmar, ça sera peut être lui xD .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki22.03.08 17:15

Une connue : Un type qui arrête pas de demander à un autre type qui est passé en mode marchand : "Oh répond,cmt tu fé pour avoir un sac a koté de toi et vendr des trucs ?"

----------------------------------------------------------------------------------

Je mets mon parcho de sort Flamiche en canal commerce pour les narguer et ya un type qui me Mp : "Tu l'échanges contre Foudroiement?"

L'est fou lui Razz

----------------------------------------------------------------------------------

Ya un type qui me Mp en disant :" Je suis trop bonne" et son nom est : "Jesuistropbonne"

Rien compris, je lui Mp "?" et l'est plus co.....

----------------------------------------------------------------------------------

Je passe par le zaap d'Astrub et y a plein de noob qui floodent :"Vend code odio 10000k no test no noob !".....

Serveur de noobs....

----------------------------------------------------------------------------------

Je lis lles messages du canal commerce et il y en a un qui dit :"Recrute pour xp kanis lvl 40 maxi !"

Suicidaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Ange-ultime
Arthur Dent
Arthur Dent
Ange-ultime


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Ile de la reunion
Serveur : sumens
Date d'inscription : 14/03/2008

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki22.03.08 17:55

Bon désolé, mais ça me soule tu sais que veux dire noobs toi Question les bas niveau ne sont pas des noobs mes mewbies va il y a ben plus de noobs haut niveau genre les gens qui traitent les personnes de noobs et qui écrivent qu'en SMS ça m'énerve MAISSSSSSSSSSSSSSS sérieusement arrêter de dire no noobs genre les gens qui font des annonce commerce ex je vends code audio "déjà interdit donc lui il devrait se taire" 10 000k /u et à la fin il mes no noob franchement la dedans qui est le noobs Question hein bon pour terminer

Pour les bas niveau c'est mewbie PAS NOOB Exclamation :diablo: :diablo: :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/11461.vill
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki22.03.08 18:00

Je ésigne par "noob" les gens qui sont franchement pas gênés, arnaqueurs, ne connaissant pas la vraie valuer des choses ou de ce genre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 14:41

moi je m'amuse, vous savez quand on veut mettre son xp, y'en a qui se trompent, ils mettent "%xp", ou un truc du genre et après ils y arrivent et ça met leur xp. Moi je fais un truc, d'abord j'écrit "Vous disposez de 23.456k en banque.", je n'appuie pas sur "Entrée", et je fait "copier" (Ctrl+C). Ensuite, je dis "%bank%", "%banque", puis je fait coller (Ctrl+V). Résultat: le noob en face croit qu'il y a un "raccourci" pour savoir combien on a de kamas à la banque, et après vous voyez toute la map essayer xD
----------------------------------------------------------------
Sinon, à la maison où on peut avoir le sort d'invocation d'arakne, une fois j'était avec un pote, et y'a un noob qui arrive. Il demande: "Quand est-ce que les araknes réapparaissent". Je répond: "dans 3h04min26sec." Il me dit "Comment tu sais ?". Je répond: "c'est une emote." Après il me demande comment on l'a, patati patata, je l'envoi à l'autre bout de Dofus, il y va, et après me mp en disant "Je trouve pas, c'est où", etc.
(je sais chui con XD)
----------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 16:14

Moi j'ai vu un Sram qui est devant l'hdv des bûcherons a astrub avec sa pano boune et son chacha et qui flood sur la map :"Où est Ogivol Scalarcin svp?"

Je lui réponds par MP :"A Brakmar..." (en sachant bien que c'était juste la quête de classe qu'il voulait faire)
Il me dit :"Mais suis ange moi"
Je lui rép :"Justement c'est pour ça qu'il se trouve là-bas Razz"
Et il me dit :"Merci j'y vais tout de suite"

Le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 16:24

Excellent le coup de %banque% ,j'ai testé avec ma guilde, ils ont floodé pendant 10 min dans le canal : %bank%, %banques%, %banque%, %banks% xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 16:28

Je devrais essayer Razz
Sinon j'ai vu 1 type qui vendait des pierres de rubis, de saphir et de diamant à.....

100 k/u !!

Je les lui ai tous achetés king
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 16:33

Moi plus fort le type qui balance, comme si de rien était, 10Guildalos et une cinquantaine de Cornes Bouftou :O
J'ai revendu le lot de 10Guildalos 300 000k :p (oui sur Rushu une guildalo c'est 30 000k^^)
Revenir en haut Aller en bas
fikhair
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 23/03/2008

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: chevalier   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 16:34

moi je vois un gars qui me dit : tu l'as eu ou ce nouveau perso? Shocked
Je répond a une convention à lilles. Wink
Réponse du gars : Ok, mais lilles du minotor ou lilles de Moon? Suspect
Amuser je répond : L'ile d'Otomail bien sur rabbit
ps: Seulement 30 000? sur brumaire c'est 300 000 ........
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 16:41

Moi c'était un ami chevalier. Plusieurs lui demandent où il a eu cette transformation, il répond à un jeune Iop (il mérite bien cette classe xD) que c'étai à Lilles. Le Iop fait : Pos ?
Pfiou ok Dofus c'est bien mais la vie IRL ça existe xD
Revenir en haut Aller en bas
Lavieoulamort
Tofu
Tofu
Lavieoulamort


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Nul part(Je ne sais pas^^)
Date d'inscription : 22/03/2008

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 16:42

Alors là les noobs^^
Moi je m'en achète des arme éthérée a 500k et je les vend a 3000 U_U
Je me suis fait 15 000 k en 10 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 16:43

XD Bwork power :p
Oui, c'était bien 30 000k (en Février, y avait encore la chute des prix dûe a Nowel)

Y à aussi le type a qui j'ai vendu une Aubergine 12 000k, parce qu'il était persuadé que c'était un item rare qui servait a fabriquer le Dofus Légume (surement Cawotte, j'ose pas imaginé se qu'on a pu lui raconter)

EDIT : XD Osa
Re-EDIT : Arrêtez de poster avant moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lavieoulamort
Tofu
Tofu
Lavieoulamort


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Nul part(Je ne sais pas^^)
Date d'inscription : 22/03/2008

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 17:08

Lol monter a incarnam!
Je me fait des tonnes de code audiotels contre 4000k^^
4 code audiotels=2500k^^
En plus il y a teste avant U-U
Ps: Dhana je fais pas expret de poster en même temps que toi ou avant toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 17:43

Plus efficace :
Mendier avec un perso lvl3 à coté de la banque en écrivant ccorrectement , ça peut rapporter gros (j'ai déjà gagné 20 000k comme ça, en 10minutes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 17:46

M'ouais, moi j'ai galéré 5 bonnes minutes pour 1k à la banque de Bonta, avant d'aller taper ramasser des patates à la milice pour les revendres et ainsi avoir mon kamas manquant (c'est malin d'avoir 540k pour ouvrir un coffre qui coûte 541k ><')
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 17:48

541k pour ouvrir ton coffre O_o
Moi 50k me suffisent sans problème^^
mais qu'est-ce que tu met l'a dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 17:49

Ben...plein de choses^^'

Bon, retour au sujet, stop flood
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki23.03.08 17:51

Faut enlever les truc inutiles dans ta banque hein Razz

Au fait je vous ai raconté l'histoire du type qui dit :"HEEEELP, il me faut 2394 kamas pour ouvrir mon compte en banque et tout mon argent est dedaaaaannns !!"

Je le compatis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdotes Dofusiennes Empty
MessageSujet: Re: anecdotes Dofusiennes   anecdotes Dofusiennes Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdotes Dofusiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigmes dofusiennes
» Les références dofusiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: La Taverne d'Astrub :: la (grande) table ronde-
Sauter vers: