shaoline-immortal Wabbit Wacko
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Derrière mon ordi et devan Dofus :D Serveur : Djaul Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Lien bien utile 24.02.08 4:28 | |
| Sur le lien que je vais vous donné, si vous le connaissez pas bien sur ^^, vous allez etre étonné. Et oui, ce site vous propose un map interactif regroupant tout !! ( ou presque ). Bon, je vous gache pas la surprise et je vous laisses découvrir par vous même ^^ A et en plus, sur ce site, vous pouvez même créé votre propre avatar dofus ^^ ( faites la réalité hein, ne triché pas ) Voici le lien : http://dofustools.everhate.com/index.php?page=accueil | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Lien bien utile 24.02.08 13:15 | |
| Tout le monde connait, regarde les avatars des 3/4 du forum | |
|
shaoline-immortal Wabbit Wacko
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Derrière mon ordi et devan Dofus :D Serveur : Djaul Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lien bien utile 24.02.08 13:17 | |
| Raaa ok c'est vrai mais pense a ceux qui connaissait pas ^^ Et puis comme ca, on va pouvoir recenssez tous les liens utiles ici ^^ | |
|
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Lien bien utile 26.02.08 11:17 | |
| Ouais ,bon ,faut préciser un truc:les liens utiles ,spa le forum de votre guilde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien bien utile | |
| |
|