| Question de fm | |
|
+6Hellosa AirNest BowMaster Osa merlutin Ze-Link 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Question de fm 23.01.08 16:42 | |
| Si si les gelano (tout comme les kam assoutra dailleurs) avec des bonus or PA ca existe et yen a plein ^^ (surtout kam plutot que gelano :p) Sur Raval en tout cas | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Question de fm 23.01.08 21:36 | |
| - AirNest a écrit:
- [...]je n'ai jamais vu de gelano +1PA/+2CC ou +1PA +2So[...]et pour le So, [...]
C'est quoi So ? | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Question de fm 23.01.08 23:09 | |
| Rune permetant d'ajouté +soins ^^ | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Question de fm 24.01.08 1:55 | |
| - AirNest a écrit:
- heu... il me semble que dans un post de lichen il était marqué qu'il était impossible de "réparer" des items avec un malus PA ou PM
je me trompe peut-etre...
- BowMaster a écrit:
- Eh oui.
Autre chose, on peut implanter un des bonus majeur (PA,PM,PO) à n'importe quel objet avec un maximum naturel de 1. Comme par exemple un gelano +PA +PM ou +PA +PO je voulais revenir un peu là-dessus: je n'ai jamais vu de gelano +1PA/+2CC ou +1PA +2So
pour le +2CC j'y ai passé pas mal de runes et 3 gelanos donc je pense que ca ne doit pas etre possible mais je n'en ai jamais vu en HDV; et pour le So, j'ai abandonné dès le 1er gelano ayant perdu son PA et pareil: jamais vu en HDV Non, non j'ai dis un maximum naturel de 1Mais logiquement un gelano devrait pouvoir passer à +2 So ou +2 CC, mais encore la stupidité dofusienne l'emporte sur la logique. Under4, tu n'as pas saisi ce qu'a voulu dire AirNest, et les gelano avec d'autres bonus que le PA existe pas que sur Raval, mais partout. | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Question de fm 24.01.08 2:42 | |
| en effet Under4 a dû mal comprendre ou je me suis mal exprimé: je sais parfaitement qu'on peut rajouter des bonus non-naturels à des items possédants d"jà un +PA ou +PM. en hdv y'a pleins de gelano +1PA + XXforce/intell (pas encore vu de chance ou d'agi)
désolé de ne pas avoir précisé que la rune So donne des + Soins ^^!
donc comme je le disais, y a-t-il des runes que vous avez vu ayant atteint les +2 parmi les plus dures à passer comme CC, Po, So, ... ? | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Question de fm 24.01.08 12:53 | |
| ah vi pardon ^^ c'est vrai que +2 CC ou +2 Soins ca n'existe pas encorre mdr ^^ | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Question de fm 24.01.08 21:50 | |
| Oui AirNest, j'ai vu plusieurs gelano +PA +PO un peu partout, sachant que la rune PO et plus facile à faire passer que la rune Ga Pme. Et j'ai aussi vu un Gelano +10 agi, mais pas plus. Mais jamais vu de +2CC ou +2SO .. | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Question de fm 25.01.08 0:57 | |
| hum, j'ai vu presque tout type de rune jouté à un gelano ou à une kam mais pour certains je n'ai jamais vu un bonus supérieur à 1 (comme le PM, le Po, etc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de fm | |
| |
|
| |
| Question de fm | |
|