| Moi,Moi,Moi J'ai une question???? | |
|
+2Metallica-forever Megalira 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Megalira Tofu
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : N'importe où Serveur : Silvosse; Many Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Moi,Moi,Moi J'ai une question???? 11.03.09 5:12 | |
| Bonjour a tous ( ou bonsoir tout depend),
Alors j'ai une question! Je suis level 64 et je ne sais toujours pas la bonne combinaison pour avoir une bonne panoplie sagesse : Pour l'insatnt j'ai une amulette du koalak, Un anneau du koalak, un baton Tata, un passé de xelor, mais je prend quand meme du temps pour xp alors que me conseiller vous?
Merci, Cordialement votre...Megalira...Silvosse | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Moi,Moi,Moi J'ai une question???? 11.03.09 20:50 | |
| Pour commencer, achète un bon Dofus Cawotte, Deux alliances de Silimelles, Bottes d'apprentissage, Passé du Xelor, Panoplie Prespic, Dragoune rose, Baguette Deuh' Pain, Adelus. Un petit mélange de tout ça et c'est bon tu as un petit 200 en sagesse sans trop de problèmes | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Moi,Moi,Moi J'ai une question???? 11.03.09 20:52 | |
| le Tont'Ata remplace efficacement la baguette qui elle requiert 100 intel, et pour un Iop c'est dur a avoir en pano xp | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Moi,Moi,Moi J'ai une question???? 11.03.09 22:39 | |
| stuff sagesse: ceinture: adelus arme:baton tont'ata si -de100 en intel anneaux: deux anneaux silimelle si possible(fm 29) ou passé xelor si tu as moin de k amulette: broche hete(+26) ou amulette de la boule(+35 je crois) botte: botte d'apprentissage (coute relativement cher) coiffe: prespic jet max ou coiffe du (black?) wabbit qui va jusque 42 sagesse fm cape: je suis resté sur la prespic jet max. dofus cawotte familier:dragoune....
tu monte facilement a du 300sagesse en théorie avec tout ca. | |
|
| |
Aspirine-Soigneur Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Sur la planette terre, quelle question... xD Serveur : Allister Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Moi,Moi,Moi J'ai une question???? 18.08.09 9:41 | |
| Au lieu d'une dragoune qui coûte dans les 1m de kamas (dépendament des serveur) Vous pouvez prendre également une dragodinde dorée qui elle, onne 50 sagesse (je croi) + des point de vie.. donc c'est mieux pour le joueur et pour le porte-monaie^^ | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Moi,Moi,Moi J'ai une question???? 18.08.09 11:07 | |
| 40 sagesse la dragodinde dorée contre 55 avec une dragoune rose boostée a l'EPO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi,Moi,Moi J'ai une question???? | |
| |
|
| |
| Moi,Moi,Moi J'ai une question???? | |
|