| presentation d'un sram sur silouate | |
|
+4shekil-aria Xemnas Hellosa etoiledu-matin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
etoiledu-matin P'tit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : la reunion Serveur : silouate Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: presentation d'un sram sur silouate 19.12.07 8:47 | |
| slt je post mon 1er message pour me presenter . je ne sais pas trop quoi dire alors je vais essayer de detailler un peu mon perso . c donc un sram appelé etoiledu-matin , lvl 68 pour l'instant , alchimiste lvl 75 , orienté force et je commence l'agi aussi pour le sort arnaque dans 2 lvl . heuuu , je joue aux dagues ( élories jet parfais ) , un peu a l'arc ( je vais essayer la pano arc du pecheur/8PA/cc dans 2 lvl aussi ) .
on me dis souvent ( surtout les personnes que je bats en defi ) que mon pseudo est pourri , mais sans jamais savoir ce qu'il veut dire . etoiledu-matin etait en fait le grade de satan parmis les anges , avant qu'il ne soit envoyé en enfer . et ce nom lui est resté , ainsi que pleins d'autres . je trouve que c pas mal trouvé pour un sram en fait .
j'ai aussi un autre perso , un sram aussi lvl 1 avec 0% d'xp , il s'apelle byleth ( pour une raison bien precise aussi ) et lui est tailleur lvl 5 . mais je pense que je vais arreter d'xp ce metier pour l'instant ( pour l'instant seulement , c trop chiant a monter en fait ) .
voila j'espere que gt pas trop hors sujet . bye | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 19.12.07 9:59 | |
| Bienvenue !
Sur quel serveur est-tu ? As-tu un alignement ? | |
|
| |
Xemnas Tofu
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Devant l'un des ordis du CDI du Lycée Kléber. Serveur : Silouate en force!!! (et un peu Pouchecot...) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 19.12.07 10:41 | |
| je trouve que ton pseudo est pas mal pour un sram, moi... les gens qui te disent ça ne doivent pas être très contentes quand tu les bats, c'est pour ça... | |
|
| |
shekil-aria Modérateur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 19.12.07 13:16 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu pouvais juste éviter le SMS. *regarde le "gt" de la fin * | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 19.12.07 14:24 | |
| Bienvenue à toi ^^ n'oublie pas d'aller t'inscrire dans le groupe membre | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : la reunion Serveur : silouate Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 19.12.07 17:43 | |
| je vais essayer de repondre a toutes vos questions ...
je joue sur silouate , et je suis demon grade 3 seulement . j'essaye de faire les missions d'alignement pour devenir espion , et je dois dire que votre site m'a bien aidé quand gt ( dsl ça fais parti du peu de langage sms qui passe a travers le filtre , pourtant je lutte de toute mes forces contre crois moi ^^ ) bloqué . pour l'instant j'en suis a la 13eme je crois ( celle ou l'on doit aller voir un espion dans bonta , et franchement , je suis pas sur d'y arriver seul avant un bon moment .
Xemnas oui tu dois avoir raison , dofus c pas du tout le royaume du fair play et des bons perdants ( du moins sur mon serveur ) .
merci de votre accueuil .
PS : c quoi le groupe membre ? | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 19.12.07 21:06 | |
| - Bood a écrit:
- Bienvenue !
Sur quel serveur est-tu ? As-tu un alignement ? tu sais lire le sujet des post defois c'est marqué -_-' sinon salut a toi ami de silouate (j'y joue aussi ) | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 20.12.07 1:11 | |
| Bienvenue =D | |
|
| |
Xemnas Tofu
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Devant l'un des ordis du CDI du Lycée Kléber. Serveur : Silouate en force!!! (et un peu Pouchecot...) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 20.12.07 10:36 | |
| je joue aussi sur silouate, j'ai aussi un sram, mais moi je suis bontarien... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 21.12.07 13:16 | |
| c cool , deja 2 personnes sur silouate . on se croisera surement un de ces jours . vous etes quel lvl ? ( la question qui remplace " comment tu t'apelles " pour les rencontres dans dofus ) moi c mon petit frere qui m'a parler de dofus , pour que j'y joue avec lui . je ne connaissais rien aux alignements , j'ai donc pris brakmarien vu que mon perso est le diable et que ça convient bien a mon caractere . mais je ne savais pas du tout que sur silouate ( et apparement sur TOUS les serveurs ) les brakmariens sont en minorité . mais je n'ai jamais envisagé apres de changer d'alignement pour profiter de plus d'avantage . " brakmarien for life " ^^ et puis il y a un gros avantage a etre brakmarien ... beaucoup plus d'anges a aggro | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 21.12.07 21:48 | |
| ben moi je t'ai mis dans mes amis | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 22.12.07 14:54 | |
| - etoiledu-matin a écrit:
- et puis il y a un gros avantage a etre brakmarien ... beaucoup plus d'anges a aggro
et puis il y a un gros inconvénient a etre brakmarien ... beaucoup plus de chances de se faire aggro :p | |
|
| |
dragonthedark P'tit nouveau
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 22.12.07 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate 31.12.07 10:13 | |
| je viens de relire mon post , et je vois que j'avais dis que j'essayerai la pano 8PA/cc/arc du pecheur au lvl 70 ... hé ben c pas gagné vu le prix de tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'un sram sur silouate | |
| |
|
| |
| presentation d'un sram sur silouate | |
|