| Allister | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karal Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Dofus , le serveur Amaiyro Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Allister 02.12.07 17:57 | |
| Voilà comme vous le savez un nouveau serveur arrive . Le Serveur du Roi Allister . Personnellement je vais déménagé sur ce serveur . Et vous ? | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allister 02.12.07 23:07 | |
| idem^^ Et aussi sur le serveur héroique quand il sortira..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allister 03.12.07 9:57 | |
| moi aussi je serais parmi les premiers inscrits du nouveau serveur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rep 03.12.07 22:29 | |
| ouais ca va etre trop bien car lxp est doublée pendant une semaine et la 2eme est encore pour les comptes abonnés. le reve pour l'xp car il n'y aura pas trop de monde les objets sezront moins chers. . . |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Allister 04.12.07 3:45 | |
| Et pendant ces deux semaines, ça va être lag time tout le temps Avec le nombre de personnes qui font comme vous... Au risque de se répéter, à quoi ça sert de recommencer pour la 36ème fois sur un nouveau serveur ? Ca serait l'héroïque, je dis pas, c'est complètement différent des serveurs basiques, mais là... c'est tout pareil... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rep 04.12.07 9:41 | |
| Oui c'est vrai dans un sens tu as raison mais g au prealable effacé les persos inutiles que j'avais crer et dont je ne me sers plus.. ..et en plus j'accompagne un amis qui commence dans lunivers de dofus |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allister 04.12.07 20:14 | |
| - nuclea a écrit:
- Et pendant ces deux semaines, ça va être lag time tout le temps Avec le nombre de personnes qui font comme vous...
Au risque de se répéter, à quoi ça sert de recommencer pour la 36ème fois sur un nouveau serveur ? Ca serait l'héroïque, je dis pas, c'est complètement différent des serveurs basiques, mais là... c'est tout pareil... Juste tester ce que ça donne un serveur français (je suis sur rushu je rapelle) et balbutiant (Rushu > plus gros serveur après Jiva , prix cassés , etc.....) Et puis tenter de monter au rythme du serveur :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allister 05.12.07 14:21 | |
| qui est sur allister ? moi j'suis déjà mon speudo desus c raphieu lvl 11 |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Allister 05.12.07 16:04 | |
| Hm moi je n'irai pas dessus :
de 1) Je ne quitterai pas mon serveur, j'y suis trop attaché/habitué et je n'ai pas envie de quitter mes amis
de 2) Les débuts d'un serveur sont toujours trés trés chiants!(incarnam et astrub bourré à gogo !) Du coup, je deteste quand y'a trop de monde..;
de 3) Tout va être super cher (amulette piou à 10 000 k vous allez voir...)
en gros voilà | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Allister 05.12.07 20:46 | |
| Disperser ses persos sur différents serveurs, ça peut être distrayant, pour voir comment c'est, mais, c'est mieux que les uns puissent profiter des ressources, métiers, et vieilles panos des autres, sinon, on est obligé de tout racheter dropper partout.. | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Allister 05.12.07 21:14 | |
| moi jai un peu testé ce matin allister
1 il bug deja sur incarma (manque une des quetes des papys des le debut)
2 quasi inexistance de bouftous sur les maps ^^
3 jose pas tenter plus loin l'experience
VIVE SILOUATE | |
|
| |
Ze-tofubleu Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : France, Alsace Serveur : Rushu Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Allister 08.12.07 19:11 | |
| xD J'y suis aussi (*enudesdrops pour me contacter). L'xp doublé je ne la remarque pas... Les pichons sont bondés (tout come incarnam) et les prix sont chers (comme tout nouveau serveurs)
La coiffe du bouftou +26 intel +12 force à... 100.000 k... Et la decouverte du siècle sur un sadida en mode marchand : UNE LAINE DE BOUFTON NOIR A... 1.000.000 de kamas... Vive les noobs et la pano piou jaune...
Mes persos sur le serveur : Minotoror lvl 11 iop pano boune sauf coiffe et cape... | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Allister 08.12.07 21:51 | |
| - Ze-tofubleu a écrit:
- xD J'y suis aussi (*enudesdrops pour me contacter). L'xp doublé je ne la remarque pas... Les pichons sont bondés (tout come incarnam) et les prix sont chers (comme tout nouveau serveurs)
La coiffe du bouftou +26 intel +12 force à... 100.000 k... Et la decouverte du siècle sur un sadida en mode marchand : UNE LAINE DE BOUFTON NOIR A... 1.000.000 de kamas... Vive les noobs et la pano piou jaune...
Mes persos sur le serveur : Minotoror lvl 11 iop pano boune sauf coiffe et cape... Il fait ca uniquement pour garder sa place hein.... | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : France, Alsace Serveur : Rushu Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Allister 08.12.07 23:20 | |
| - osamoking a écrit:
Il fait ca uniquement pour garder sa place hein.... Euh... J'ai pas compris.. explication | [Osamoking :On va eviter la tonne de smileys ok ?] | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Allister 08.12.07 23:38 | |
| en mettant une ressource tres chere ,il aura la priorité sur sa place de marchand... | |
|
| |
Karal Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Dofus , le serveur Amaiyro Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Allister 09.12.07 0:28 | |
| Mon perso principale : - Karal Sadida de lvl 11 exerce dans le métier de Bucheron ( lvl 65 ) Contacter moi si vous avez besoin de bois ^^ | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Allister 09.12.07 13:28 | |
| - Ze-tofubleu a écrit:
- Et la decouverte du siècle sur un sadida en mode marchand : UNE LAINE DE BOUFTON NOIR A... 1.000.000 de kamas... Vive les noobs et la pano piou jaune...
Malheureusement, ce n'est pas une découverte, même sur les vieux serveur où ça vaut presque rien, tu as des modes marchands comme ça. C'est pour le vendeur garde sa place, alors qu'il n'a rien à vendre. Et soit dit en passant, ce n'est pas vraiment autorisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Allister 31.12.07 18:35 | |
| Une chose a dire : expldr... Traduction a savoir absolument... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allister | |
| |
|
| |
| Allister | |
|