Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Otomai : astuce poour y aller 18.11.07 14:55 | |
| Voilà j'ai trouvé plusieurs astuces pour aller sur Otomai sans faire la quête (qui est dure !)
Alors:
1) Si votre guilde veut acheter un enclos, conseillez au meneur d'acheter un enclos à Otomai. Comme ça vous pourez vous téléporter à l'enclos à Otomai sans faire la quête.
2) Même chose que la 1) sauf qu'au lieu d'un enclos, vous achetez une maison à Otomai
3) L'astuce la plus facile : Si vous êtes alignés, attendez qu'un prisme de votre alignement soit à Otomai et téléportez vous à partir d'un autre prisme là bas, et voilà le tour est joué!
SEUL DEFAULT DE CES ASTUCES : Quand on ne fait pas la quête et que vous utilisez ces astuces , et bien vous ne pourrez pas sauvegarder au zaap. Mais si vous mourrez et que vous voulez y retourner, refaites les mêmes astuces plusieurs fois qu'il faudra. | |
|
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Otomai : astuce poour y aller 18.11.07 21:01 | |
| je sais pas pour les autres serveurs mais pour Jiva le 1) est inenvisageable et le 2) est hors de prix ^^! les téléportations le sont grace aux potions respectives achetables en HDV des alchimistes ("potion de foyer de guilde" et "potion d'enclos de guilde")
la solution 3) est bonne mais coute très cher
pour rappel à ceux qui voudraient faire leurs malins, le transporteur brigandin ne marchera pas pour otomai si vous n'avez pas fait le quetes pour aller sur l'ile... | |
|
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Otomai : astuce poour y aller 21.11.07 17:12 | |
| - AirNest a écrit:
- pour rappel à ceux qui voudraient faire leurs malins, le transporteur brigandin ne marchera pas pour otomai si vous n'avez pas fait le quetes pour aller sur l'ile...
Le même "soucis" est d'ailleurs visible pour l'île de Moon. Il faut y aller une première fois pour que le transporteur les "valide". Merci pour la précision Merlutin
Dernière édition par le 21.11.07 17:42, édité 1 fois | |
|
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Otomai : astuce poour y aller 21.11.07 17:35 | |
| faux pour l'ile des wabbits le trnasporteur peut nous y amener meme la premiere fois ( je l'is fait pour ma xel^^) | |
|
kimra Tofu
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : tu veux savoire ou je suis?? t en ai sur parsque ca va pas te plaire XD Serveur : menalte Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Otomai : astuce poour y aller 21.11.07 23:06 | |
| oui mais il et faut la potion pour pouvoire monter si non il de monne tu achte 1 casque des ailles et 1 ticket et te voila la ba lol | |
|
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Otomai : astuce poour y aller 22.11.07 1:24 | |
| pour rappel, pour avoir la fameuse potion pour s'enfoncer plus profondément sur l'ile wabbit, il faut parler au disciple d'otomai en -2/-4 (je suppose car avant il fallait parler à otomai en personne) et lui échanger contre 1 gelée rouge, 1 gelée verte et 1 gelée bleue le casque, les ailes et le ticket c'est pour l'ile de moon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otomai : astuce poour y aller | |
| |
|