Alors tout le monde sais qu'on peut aller ou on veut sur Dofus : Il n'y a pas de chemin tout tracé.
Pour l'instant je squatte la zone non abonné, mais quand je m'abonnerais je sais par où commencer !
Quel est le lieu a aller après Astrub, en suivant un peu l'ordre des levels des monstres ?
J'ai eu le livre "voyager sans jamais perdre le nord". Est ce que l'ordre de présentation des contrées de Dofus est le même qu'un cheminement classique ?
Je veux savoir sa parce que j'aime bien faire tout ce qu'on peut faire dans un jeu et même des quêtes qui rapporte 2exp, faut que je les fasse.
Merci
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Où aller ? 04.08.07 19:28
euh, moi je te conseille d'aller vers le chateau, le port et le village d'amakna pour faire les quetes qui y sont, pui va un peu dans la foret d'amakna pour droper/xp, sinon le mieux pour xp reste les calanques et les blops...
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Où aller ? 09.08.07 17:26
Moyen lvl, le mieux reste abras/porkass/cochons de lait/chafers