| Enigmes dofusiennes | |
|
+30altrax Ze-Link Ennoil Metallica-forever pandaman-domen lolo200 Nemain Coeur-Farouche merlutin Los-Angels cyber-invocateur Dark Link Paradise-Hell shaoline-immortal Under4 BowMaster Bocous osamoking Spower Karal kimra MuA pierrodator Osa thibaut22 shekil-aria Marylin-Monroe Hellosa Knight Marf Dhana 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 24.04.08 20:09 | |
| Bah si c'est ça (encore une énigme facile que personne n'arrivait à trouver XD)
Bon à toi Osa :p | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 24.04.08 20:13 | |
| je devrais lire les description des attaques de dofus arena | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 24.04.08 21:06 | |
| Bon c'est cool tout ça mais tout le monde ne joue pas à Dofus Arena... (dont moi x) ). Je me vengerais j'ai déjà une énigme bien dure de prête mouhahahaha XD | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 24.04.08 21:09 | |
| Allez une facile^^
Pour y accèder D'une manière précise vous devez vous habillez D'un seul coup vous volerez Et vous arriverez A l'endroit desiré | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 24.04.08 21:19 | |
| Le canon pour Moon
Ps : J'ai jamais joué à Dofus-arena, jamais téléchargé, je connaissait même pas Dofus arena avant le mois dernier XD | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 24.04.08 22:07 | |
| Dhana t'es pas loin mais non, relis bien l'enigme..Surtout les derniers vers. | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 24.04.08 22:21 | |
| donc ça doit être l'endroit désiré qu'il faut dire alors c'est moon | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 24.04.08 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 24.04.08 22:27 | |
| yeah à moi (j'en avais une bonne mais je l'ai oublié donc une plus simple)
si je vous appartiens vous avez de la chance je suis forte mais dure à avoir | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 0:25 | |
| C'est très vague quand meme...familier ou equipement ?
(ps : erf j'hésitait entre moon et canon de moon :s) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 8:46 | |
| | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 9:15 | |
| Ceinture des vents ?Bah oué ca roxxe mais galere à avoir pour son lvl =/ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 10:55 | |
| La Cape Fulgurante ? Bah oui elle est surpuissante (+1PA et autres bonus au lvl55 Oo) | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 14:47 | |
| - Dhana a écrit:
- La Cape Fulgurante ?
Bah oui elle est surpuissante (+1PA et autres bonus au lvl55 Oo) Non c'est la ceinture pas la cape ^^', moi je propose la ceinture fulgurante =D (Pas tapay Dhana ^^) | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 15:44 | |
| Mais peut est ce un équipment d'eau....si on la possede on a de la chnace...peut etre pas pcq c'est rare mais plutot pcq l'équipement donne ebaucoup de chance... | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 16:17 | |
| Impossible Osa puisqu'on ne peut pas obtenir la ceinture (objet d'event très vieux, il n'y en a peut-etre même plus en circulation aujourd'hui -bugs/suppression de perso/rollback etc....-)
Je reste sur la Cape (ou alors la Surpuissante cape fulgu mais j'en doute fortement) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 16:43 | |
| ça doit être un équipement qui nécessite un minimum de chance pour être porté, et qui donne de la force.
C'est une arme ou un autre équipement ?
PS: vous avez vu ma signature-minute ? (je l'ai faite en moins de 3 minutes xD)
Edit: plus je la regarde plus je la trouve moche >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 17:57 | |
| déjà vous avez tous perdu et c'est une arme (là ça devient facile, mais peut-étre pas assez) ps : hellosa ta signature je la trouve pas super et plus je la regarde plus je la trouve moche( je trouve que c'est surtout les couleurs qui ne vont pas ensemble) | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 18:43 | |
| Une arme ça reste assez vague... :s Razielle ? (maître d'épées exclusivement x))
Hellosa, oui ta bannière est très moche, tu ferais mieux de prendre ton temps pour en refaire une semblable à l'ancienne...
Edit : Dhana, la puissante ceinture fulgurante subsite encore et peut être craftée à partir de pierres de Dopeuls (je le sais, j'ai déjà participé à une sortie Dopeuls...) et est pour lvl 80.
EDIT Dhana : Je sais , mais surpuissante ceinture n'est pas ceinture :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 19:12 | |
| | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 20:13 | |
| - Dark Link a écrit:
- Une arme ça reste assez vague... :s
Razielle ? (maître d'épées exclusivement x))
Hellosa, oui ta bannière est très moche, tu ferais mieux de prendre ton temps pour en refaire une semblable à l'ancienne...
Edit : Dhana, la puissante ceinture fulgurante subsite encore et peut être craftée à partir de pierres de Dopeuls (je le sais, j'ai déjà participé à une sortie Dopeuls...) et est pour lvl 80. Il parlait de la ceinture fulgu,pas de la puissante fulgu Pour l'enigme,je pensais à l'épée du saigneur guerrier.Bah oué,quand on est lvl 199,on a de la chance,et le craft coute hyper cher quand meme =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 25.04.08 20:23 | |
| encore perdu (vous cherchez trop loin) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 26.04.08 10:20 | |
| - Hellosa le modo floodeur qui fait du HS a écrit:
- osamoking a écrit:
- ps : hellosa ta signature je la trouve pas super et plus je la regarde plus je la trouve moche( je trouve que c'est surtout les couleurs qui ne vont pas ensemble)
Oui je pense que ça vient des couleurs
- Dark Link (vive Bonta) a écrit:
- Hellosa, oui ta bannière est très moche, tu ferais mieux de prendre ton temps pour en refaire une semblable à l'ancienne...
J'ai justement fait cette bannière en attendant d'en refaire une semblable à l'ancienne, pour actualiser ma pano. la Lame du chef crocodaille ? Elle nécessite (entre autres) 151 de chance minimum; sinon il y a l' Az'Tech, pour les dagues il y a les Kriss Toubal ou les Dague Adou et Lame Assacre; côté haches on a la Hache Eulouh ou la Hache du Dragoeuf, Hache Harnée ou Hache à Lamelles (pour celle là faut être lvl 176 minimum et avoir >450 chance, comme la Pelle Emélaka) | |
|
| |
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 26.04.08 10:38 | |
| tout faux
bon je vais reformuler (mais c'est toujours la même réponse)
je tourne si tu me gagne, tu es chanceux attention à ne pas me confrondre avec ma soeur
maintenant c'est plus facile
Dernière édition par cyber-invocateur le 26.04.08 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes 26.04.08 11:08 | |
| la roue de la loterie tourne, mais on ne la gagne pas, et il ne faut pas la confondre avec "roue de la fortune" des ecas. ça marche partout sauf avec "si tu me gagne". ça doit donc être un lot.
La razielle ? la patte d'ecaflip ? l'Epée de Pym ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes dofusiennes | |
| |
|
| |
| Enigmes dofusiennes | |
|