the-rastakillers P'tit nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Dauphiné (38) Serveur : Rykke Errel Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: les re stats 17.12.08 16:43 | |
| Bonjour, je voudrai savoir si pour restater mon perso je doit faire un donjon ou si il me suffit just de parler au PNJ Merci pour vos reponce | |
|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quêtes d'Otomai 17.12.08 19:15 | |
| Tout d'abord, va te présenter dans la partie Bien Le Bonjour pour que l'on en sache un peu plus sur tes (ton) perso(s) le ou leurs mêtiers etc... Et évite le langage SMS pour que tout le monde puissent comprendre tes posts En ce qui concerne le donjon, il faut faire le donjon et ensuite tu pourras restarter tes points de sorts | |
|
prizeelehit Tofu
Nombre de messages : 23 Age : 125 Serveur : Brumaire Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Wabbit 21.11.09 12:15 | |
| Pour aller a wabbit, il faut avoir des gelées poru faire une potions, mais la quelle? | |
|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quêtes d'Otomai 21.11.09 21:28 | |
| | |
|
infomase P'tit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 27 Serveur : Pouchecot ; Menalt ; Li Crounch - la V2 c'est bon, mangez-en Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Quêtes d'Otomai 23.12.09 17:59 | |
| Vérification des quêtes "Le nouveau monde" et "L'île des naufragés" pour DOFUS 2.0 Je précise avoir soloté ces deux quêtes au niveau 40. J'ai même droppé tout seul mon gros boulet aux calanques d'Astrub. Le nouveau mondeIl faut apporter au Capitaine Kradoc les choses suivantes : - 2 pointes de flèche du Bwork Archer (5 dans DOFUS 1)- 1 gros boulet (rien n'a changé)- 1 oreille de Kanigrou (10 dans DOFUS 1)- 1 huile de sésame (rien n'a changé)Les pirates à affronter seront : - Combat 1 : 1 Boomba Saoulé (trouvé niveau 21), il retire des PM et a beaucoup d'initiative mais ne tape pas très fort (40 par tour environ).- Combat 2 : 1 Nakunbra Esseulé (trouvé niveau 27), il attaque presque toujours avec un pouvoir "météorite", à portée assez courte mais à zone large, essayez donc de vous disperser si vous êtes plusieurs.- Combat 3 : 1 Canon Dorf Débutant (trouvé niveau 39), il attaque avec ses boulets qui ont une large zone, comme la météorite du nakunbra, mais en bien pire. Essayez de le coincer, il est vulnérable au CAC.L'île des naufragésIl faut rapporter au Capitaine Kradoc les ressources suivantes : - 1 coffret maudit du flib (drop automatique sur "Coffret maudit du Flib, monstre facile de niveau 25, trouvable un peu partout sur l'île des naufragés)- 1 tronc de Kokoko (anciennement 10, droppable sur des Kokoko avec 50% de chances, le kokoko lance des noix de coco, occasionnant des dommages risibles allant de 5 à 15, et invoque des Tikokokos)- 1 kokopaille (droppable sur tous les monstres et pirates de l'île des naufragés, excepté les coffres maudits du Flib)- 1 noix de Kokoko (droppable sur les kokokos, tikokokos et nodkokos qui parsèment l'île)Voilà, on dirait pas, comme ça, mais c'est du boulot | |
|
Bikyni Wabbit Wacko
Nombre de messages : 132 Age : 1014 Localisation : Dans ton cul Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quêtes d'Otomai 26.12.09 0:12 | |
| Bonjour j'ai vu qu'il y avait un sujet sur les quêtes d'otomaï, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais bon je me lance :
J'ai un problème je n'arrive pas a me restat avec otomaï, Je suis de lvl 52 et j'ai la relique.
Merci de me répondre . | |
|
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quêtes d'Otomai 26.12.09 0:52 | |
| tu as fait les quetes aussi? | |
|
Bikyni Wabbit Wacko
Nombre de messages : 132 Age : 1014 Localisation : Dans ton cul Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quêtes d'Otomai 26.12.09 1:35 | |
| Oui merci j'ai fait les 2 quêtes qui fallait faire et j'ai réussi a me restats. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quêtes d'Otomai | |
| |
|