| [explications] les emplacements dans l'inventaire | |
|
+4SpankyFab Benou sulac Kethry 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: [explications] les emplacements dans l'inventaire 09.05.06 16:02 | |
| à quels objets correspondent les cases du bonhomme de l'inventaire. Au niveau du bonhomme y'a: l'arme / les 2 anneaux / la ceinture / les bottes
dans les 3 cases à droite y'a: Le chapeau / la cape / le familier
Et les 6 petites cases sont pour les 6 dofus | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire 09.05.06 18:42 | |
| Tu as oublié de préciser que la case en haut à gauche, se situe une case pour mettre un bouclier (impossible si armes à deux mains ou si grade ange ou démon inférieur). | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [explications] les emlacements dans l'inventaire 09.05.06 19:01 | |
| - Kethry a écrit:
- Et les 6 petites cases sont pour les 6 dofus
Les dofus? C'est les runes? ça apportent quoi si on réuni les six? | |
|
| |
bouguy Invité
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire 09.05.06 19:35 | |
| Dofus Oeuf a collectionner (but principal du jeu) quand ils sont réuni ils te font devenir tres puissant mais ils sont tres dur a avoir je crois que c'est 1% sur 100% nn je rigole mais en tout les cas c tres rare Rune Pierre servant a améliorer des armes, se droppent rare mais plus facilement que les Dofus on peux aussi en trouver dans les quete C'était le petit Dictionnaire du Maitre Dofus |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire 10.05.06 10:30 | |
| C'est dingue le nombre de personnes qui jouent sans avoir lu ou regardé l'histoire du jeu | |
|
| |
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire 10.05.06 13:29 | |
| oui mais ceci dit je pensais qu'on les avait dans des quetes moi les Dofus. Ca me paraissait logique en tout cas, si c'est le but principal du jeu. Enfin bon à part sur Dofus Arena j´en ai jamais vu moi. Mais c´est vrai que c´est puissant. | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire 10.05.06 14:08 | |
| Dofu Arena ? kesako ? | |
|
| |
Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire 10.05.06 18:51 | |
| c'est un dérivé de dofus mais en pvp. en bref tu t'y inscrit et tu combat juste les autres joueurs... après le détail je sais aps trop parce que le pvp ça m'interesse aps trop | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire 10.05.06 18:55 | |
| Bon promis je vais lire l'histoire du jeu avant que vous me tapiez tous...ouinnnnn! Mais j'ai rien fait de mal ..... ouinnnn | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire 10.05.06 20:38 | |
| le PvP c'est bof je trouve ... je prefer le RPG
Dernière édition par le 11.05.06 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire 10.05.06 22:31 | |
| Heu attends, faut pas tout mélanger, le PvP n'a rien à voir avec le RP, c'est deux trucs bien différents.
Pour info : PvP : Player versus Player, ça concerne les Anges et Démons. C'est quand tout deux s'affrontent. RP : Role Player, c'est quand on créé une histoire autour de son personnage, s'intégrant à l'histoire globale du jeu. | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire 11.05.06 18:22 | |
| a pardon je voulait mette le RPG pardon, c'est autre chose encore | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire 20.07.07 23:49 | |
| quoi de mieux qu'un petit screen avec mon féca fraichement créé ? - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [explications] les emplacements dans l'inventaire | |
| |
|
| |
| [explications] les emplacements dans l'inventaire | |
|