| Sources étranges | |
|
+10Spower Hellosa Evewins Voulcanos roucou Ennoil Benou Blugoon nuclea sulac 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Sources étranges 08.08.06 17:59 | |
| Oui, c'est bien ça 2000, en demandant à la petite dame qui nous a confié la quete.
Les couleurs du petit animal dont on prend l'apparence sont celles habituelles de notre personnage. Mais j'aime bien me promener en faisant "miaou" moi ^^
Si on est en période XP ou Drop, ça serait gacher d'utiliser ça, mais quand on pratique son métier, (ou que l'on se met en mode marchand) ça tient longtemps. | |
|
| |
greg Invité
| Sujet: Re: Sources étranges 18.08.06 0:32 | |
| wouai ses simpa de se transformer, sa attire les ange ses plus fasile de les agro ( je suis démon grade 5 ) :p sinon sa peu etre pa mal en mode marchan sa boost les vente lol PS: si vous aver bsoin de moi ds le jeu MP moi |
|
| |
Evewins Modérateur
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Derrière l'ordi :p Serveur : Sumens Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: ~ réponse ~ 08.05.07 19:50 | |
| En fait, on peut la faire a plusieurs si quelqun qui est avec vous a déjà fini la quête, je l'ai fait, j'avais terminé la quete, et j'ai aidé quelqun a vaincre timouss et goriya ! Voilà ^^ Bonne chance !!! ( Un ptit conseil : quand vous vous êtes transformé(e) en cha-cha, bwak ou marcassin après avoir payé 2000 kamas et avoir fini la quête, faites attention quand vous postez un message en faisant entrée, car souvent les joueurs vous lancent des défis et cela vous fait redevenir normal ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources étranges 03.09.07 21:42 | |
| Moi aussi jai bien besoin d'aide !!! je suis sur Hyrcule mon perso s'appelle : Youyou-Madinina |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sources étranges 04.09.07 9:59 | |
| Présente toi s'il-te-plaît. | |
|
| |
Spower Tofu
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Entre un combat de prisme et un drop j'en sais plus ou j'en suis ! Serveur : Menalt Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sources étranges 04.09.07 15:01 | |
| Moi je suis me fait avoir par le bwak et le cochon quand il mon attaqué !a 2 dessus, franchement c'est pas cool :'( | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sources étranges 04.09.07 21:08 | |
| euuu moi aussi je me suis fait battre^^ | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Sources étranges 04.09.07 22:22 | |
| Grace à mes deux picpics, j'ai gagné ^^
*osa powa :p * | |
|
| |
Evewins Modérateur
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Derrière l'ordi :p Serveur : Sumens Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Rerctification 06.10.07 20:03 | |
| Du fait de la nouvelle version de dofus, il n'est malheureusement plus possible de combattre Timouss et Goriya à plusieurs; mais je peux ajouter que les deux monstres ont une très faible résistance à l'eau ( -100% chance il me semble ), donc j'ai équipé ma féca des "dagues d'Ergot minat" et d'une panoplie chance que j'ai emprunté à l'énu de mon frêre ( demandez à des amis ou à votre guilde, avec un peu de confiance et de gentillesse, ils vous en prêteront volontiers ) P.s : J'ai recréé une nouvelle féca sur Sumens lvl 64 nommée : Lila, alchimiste lvl 49 | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sources étranges 06.10.07 23:59 | |
| Salut ^^ ça faisait longtemps dit donc !
Sinon au lieu de prendre une pano eau , une pano +dommages (comme la picpic) doublé des dagues devrait pouvoir le faire :p | |
|
| |
Theanimal P'tit nouveau
| Sujet: Theanimal 14.08.09 14:29 | |
| Moi, quand j'ai fini la quête, je lui ai reparlé et elle ne me donne ni 2000k ni la transformation en chacha/bwak/marcassin. (correction orthographique et syntaxique by Hellosa)
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sources étranges 14.08.09 17:14 | |
| Ce serait bien de te présenter et d'écrire français... Sinon, si j'ai bien compris, tu pensais qu'elle donnait des K ? XD Nan, TU lui donnes 2000K pour obtenir une des 3 transformations^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sources étranges 14.08.09 17:34 | |
| -J'ai corrigé ton premier message, et fusionné les deux. -Merci de te présenter -En fait, il faut lui donner 2000k pour qu'elle te transforme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sources étranges | |
| |
|
| |
| Sources étranges | |
|