| Sources étranges | |
|
+10Spower Hellosa Evewins Voulcanos roucou Ennoil Benou Blugoon nuclea sulac 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Sources étranges 08.05.06 18:21 | |
| Allez en 26 -29 et là vous trouverez un chacha rose. Parlez lui, changer de carte puis revenez, le chacha c'est transformé en Pandawa. Parlez lui et elle vous demanderas de chercher un mari pour elle. allez au Dojo 25 -14 parlez au renard revenez voir Poochan amenez là 2 carte plus haut, après elle vous demanderas de chercher le père du renard pour qu'il le force à se marier avec elle. Après, .... je ne sais pas j'en suis arrivé ici et je ne trouve pas le père. | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Sources étranges 08.05.06 20:23 | |
| Hum y a une petite erreur le dojo est en 25 -34
Pour être plus précise, voilà les indications à suivre exactement (j'ai malheureusement pas encore terminée la quête) :
Allez en 26 -29 et parlez à Poochan (le chacha) Sortez de la case et revenez parler à Poochan (le Pandawa) Vous vous transformez en chacha
Allez en 25 -34 et parlez à Lanma (dans le Dojo) Retournez en 26 -29 et parlez à Poochan Ammenez Poochan à Lanma en 25 -34 (dans le Dojo) [Gain : 1000XP]
Retournez voir Poochan hors du Dojo Rentrez dans la maison en face du Dojo et parlez à Sli, il vous indiquera ou se trouve Mr. Metoasa Allez en 23 -38 et parlez à Gèmpa Battez vous contre lui (lvl 25 2pm il attaque pas) Parlez à Gèmpa Metoasa, mettez "s'en aller" à chaque fois [Gain: 1000XP]
Retournez voir Sli en 25 -34 (dans la maison face au Dojo), mettez "se proposer en mariage" Allez voir Nakunne au premier étage de la maison Acceptez le défi et allez au dojo Tuez Timouss (lvl 30 300pdv) et Goriya (lvl 20 200 pdv)
Suite à venir... | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Sources étranges 09.05.06 14:17 | |
| Si tu veux, on peut essayer de se battre ensemble contre les monstres (perso, je suis Srâm lvl 19) et j'ais un peu de mal. | |
|
| |
Blugoon Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Sources étranges 09.05.06 20:29 | |
| J'aurais besoin d'aide moi aussi pour les battre | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Sources étranges 09.05.06 21:52 | |
| Et bien autant la faire ensemble cette quete ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Sources étranges 11.05.06 3:56 | |
| Suite :
[...]Tuez Timouss (lvl 30 300pdv) et Goriya (lvl 20 200 pdv) [Gain : 1000XP]
Retournez voir Poochan en 26 -29 [Gain : 5000XP]
Quête Terminée
[En reparlant à Poochan, et moyennant 2000K, vous pouvez choisir de vous faire transformer en chacha, bwak ou marcassin. Seul bémol, la transformation perd son effet au moindre choc (un combat par exemple)] | |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Sources étranges 11.05.06 14:12 | |
| Merci pour ton ces renseignements! Et merci a tous!
C'est en s'y mettant tous comme cela que le forum devient le must du must!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sources étranges 15.06.06 7:48 | |
| je peux venir aussi?? Sadida lvl 25 spe eau qui tape a 80-90 sur eux?? |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Sources étranges 15.06.06 19:27 | |
| Pour le combat, contre Timouss et Goriya, a priori, il ne semble pas possible de s'y mettre à plusieurs...
Sinon, tout ces personnages qui changent de forme en prenant des bains, c'est une parodie de Ranma un demi (Poochan = Shampoo, Lanma = Ranma, etc...) | |
|
| |
Macha Invité
| Sujet: please aider moi 16.06.06 21:17 | |
| Bonjour je suis occupée a faire la quête avec chacha Poochan qui m'a changer en chat je devais le ramener dans le dojo auprès de sa belle et voilà que sur le map 26,-32 tout se bloque et Poochan disparaît et me quitte!!!! je suis complètement bloquée et je ne sais plus ni avancer ni bouger j'essaye de me battre en combat et rien de rien est ce normal ???? si oui comment faire ??? merci de m'aider Amicalement macha |
|
| |
Macha Invité
| Sujet: Ouf !!!! 16.06.06 21:39 | |
| Ouf !!!! Je suis décoincée merci c'etait un bug merci a tous Macha |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Sources étranges 17.06.06 12:27 | |
| Ah oui, j'ai refait la quète avec deux trois persos pour voir, et effectivement, on reste bloqués systématiquement après le combat entre Poochan et le lenald Lanma. Solution : faites changer de perso, et reconnectez vous, vous serez ainsi débloqué ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sources étranges 20.06.06 1:16 | |
| - Ennoil a écrit:
- Pour le combat, contre Timouss et Goriya, a priori, il ne semble pas possible de s'y mettre à plusieurs...
Sinon, tout ces personnages qui changent de forme en prenant des bains, c'est une parodie de Ranma un demi (Poochan = Shampoo, Lanma = Ranma, etc...) Je précise juste au cas où. Pour l'avoir faite avec une amie, il est tout à fait possible de faire le combat contre Timouss et Goriya à plusieurs. | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Sources étranges 20.06.06 12:10 | |
| Ah cool ! Ce qui est une bonne chose, car ils sont petits mais costaux ! | |
|
| |
roucou Tofu
Nombre de messages : 19 Localisation : hecate et raval Serveur : forgeur de bouclier Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Sources étranges 21.07.06 22:09 | |
| Qui pourrais m'aider pour tuer les deux gars ? svp jchui sur hecate parce que d'apres se que vous dites ils sont puissant et lmes point d'énergie jen ai plus | |
|
| |
Voulcanos Tofu
| Sujet: Re: Sources étranges 28.07.06 15:52 | |
| c toi le fils d'écapiouh ?! .. sur Hécate ?! | |
|
| |
yaflip Invité
| Sujet: Re: Sources étranges 28.07.06 17:09 | |
| rectification on ne peut pas faire le combat a plusieurs meme s'il reste des place j'ai deja essayé |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Sources étranges 28.07.06 19:14 | |
| C'est possible, certains l'ont fait ici, et dit plus haut. Tiré d'un site anglois, voici une astuce sur comment s'y prendre : Note: This battle [with the chicken and pig] supposed to be a one-to-one battle... but there is a way you can fight in a group. Get your group ready and in front of the Dojo, make everyone BUT one of your group members to agree NOT to log out. Everyone else goes inside, and right when you see the inside, log out and back in... fast. You'll see that you're inside of the dojo, and you cant see the animals. The person who aggreed to stay outside of dojo, goes inside once everyone else has gone inside and logged out and cant see the animals. In a few seconds, that person who stayed outside is fighting w/ the animals, then thats when everyone else joins! Pour traduire (mal), il y a http://translate.google.com/translate_t | |
|
| |
yaflip Invité
| Sujet: Re: Sources étranges 28.07.06 20:13 | |
| mais moi je l'ai fais avec mon frere peut etre que c'est ceux qui on que la quete??? |
|
| |
| Sujet: Re: Sources étranges 07.08.06 12:58 | |
| Non il faut pas avoir la quête enfin pas que je sache car la personne qui m'a aidé l'avait déjà faite et donc terminée, et pourtant elle a pu m'aider.
Mais cela fait un petit bout de temps maintenant, peut être qu'avec une des mises à jour effectué la possibilité de faire le combat à plusieurs a été supprimé. | |
|
| |
yaflip Invité
| Sujet: Re: Sources étranges 07.08.06 20:11 | |
| ??? |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Sources étranges 07.08.06 20:40 | |
| Et après au faite, qu'est ce qu'il se passe quand on à gagné? | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Sources étranges 07.08.06 23:27 | |
| Quand la quête est terminée ? Et bien ,on peut être transformé en petit chat, en cochon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sources étranges 08.08.06 11:24 | |
| ... Moyennant finance attention...
(Désolée me souviens plus du montant exact. Par contre dès qu'on entre en combat on perd cette apparence et pour la retrouver, on est obligé de retourner faire trempette pour quelques kamas supplémentaires...) | |
|
| |
yaflip Invité
| Sujet: Re: Sources étranges 08.08.06 12:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sources étranges | |
| |
|
| |