Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: pour transférer des objets sans passer par la banque 05.06.07 18:27 | |
| Pour transférer des objets sans passer par la banque, vous mettez ces objets en vente dans un HDV, puis vous les retirez avec un autre perso. | |
|
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: pour transférer des objets sans passer par la banque 05.06.07 18:37 | |
| C'est un peu bête car si quelqu'un te chope l'objet, tu es bien vert... surtout si c'est une pano que tu met dans l'hotel et que quelqu'un te l'achète pour un kamas ^^. Moi même j'utilisais cette astuce a mon profit ^^, Je trainais souvent à l'hotel de vente des boulangers et dès que je voyais des pains +50 par centaine à 50 kamas, je sautais dessus et le mec n'avait pas le temps de changer le prix ^^. Par contre je disais quand même merci | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: pour transférer des objets sans passer par la banque 05.06.07 19:53 | |
| Ah oui, moi ça m'est arrivé de vendre du bois très peu cher et quand je le mettais à l'hotel de vente, je n'avais pas le temps de changer de map que c'était déjà vendu^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour transférer des objets sans passer par la banque | |
| |
|