| Bonjour à tous, sans exception! | |
|
+7Metallica-forever titange sulac Under4 Ennoil Benou TiCanard 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TiCanard P'tit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Purkip - Bourgade à l'ouest de Bonta Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Bonjour à tous, sans exception! 22.08.06 23:06 | |
| Entra dans la salle en ôtant sa coiffe prespic, salua d'un geste digne des Bontariens ceux présents et dit d'une voix claire:
Bonjour, Bontariens, Brakmariens, Sérianes, neutres et bandits de grands et de petits chemins. Je me nomme Ethik Sine, fils d'Ekur et d'Emma Sine. Je suis un disciple d'Ecaflip originaire de Purkip, une petite ville très à l'ouest de Bonta, la ville de lumière. J'ai pris naissance il y à de cela 24 printemps, un soir de pleine lune. Selon les sages, ce serait signe de bon augure, à condition de suivre les préceptes d'Ecaflip et de ne jamais trahir Bonta, la cité des Justes.
J'ai appris, au cours de mon périble de nombreuses techniques de combat, ainsi que des métiers qui, d'après les maîtres qui m'ont instruits, me seront forts utiles dans ma quête des légendaires Dofus. Les conteurs de Purkip ont bercé mon enfance, mon adolescence et mes rêves de ces légendes qui parlaient de dragons, de preux chevaliers et d'objets magiques et inimaginables qui donnaient force, chance, agilité entre autres à leurs porteurs.
Se racla la gorge, parler n'était pas dans ses habitudes...
Durant mon apprentissage, j'ai appris auprès du vieux Hmoua Soneuzbat Euze comment faucher les céréales et les moudre pour en faire de la bonne farine et grâce à son cousin Foura Bwa j'apprit à les transformer en délicieux pains que tout le monde appréciait. Mes deux maîtres ne me laissèrent partir qu'après s'être assurés que je les égalais dans leur art respectif, sinon même dépasser. En route pour Amak...
Pris avec plaisir la coupe de Nectar que lui présenta la jolie feca, et la remercia en hochant la tête, tout en souriant.
Je disais donc: En route pour Amakna, j'ai croisé le regard de beaucoup de gens, et le fer de beaucoup de bandits. Heureusement pour moi, un sage du nom de TorFé Trémal m'enseigna l'art du combat, et fit de moi un écaflip fort mais non moins agile. Il m'apprit aussi, que grâce à certaines plantes, on pouvait se soigner, désapprendre certaines choses et même se téléporter en un clin d'oeil.
But une gorgée de nectar...
Après m'avoir enseigné les bases de la maîtrise de la force, survint le moment de choisir mon nom de guerrier. Tout en me remettant un cutter sanglant sur lequel sêchait le sang frais d'un bwork mage, Torfé me demanda comment je souhaitais me faire appeler. En hommage à ma mère, qui attend mélancoliquement mon retour à Purkip, je choisit le nom de TiCanard. C'est ainsi que m'appelait ma mère quand j'étais petit.
Aujourd'hui, après de nombreuses aventures, me voila devant vous, espérant que nous serons appelés à combattre côte à côte un jour, dans l'espoir de mettre la main sur les fameux dofus. Je ne voudrais pas que des êtres viles et remplis de mauvaises intentions ne s'en emparent.
Salua encore la foule présente, rendit la coupe à la feca et s'en alla se rincer le gosier à la taverne où l'attendait déjà ses amis, non sans avoir invité la demoiselle à le rejoindre.
[HRP] Enfin tout ça pour dire que je suis un ecaflip niveau 72 pour l'instant, maïtre paysan, maïtre boulanger et alchimiste niveau 53 pour le moment... Et je suis sur Hecate (comme le dit si bien ma signature)... Voili voilou [/HRP]
Dernière édition par le 23.08.06 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Quixos Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 23.08.06 0:37 | |
| Salut a toi et bienvenue : ) |
|
| |
Benou Wabbit Wacko
Nombre de messages : 211 Age : 39 Localisation : Quelque part entre ici et nul part! Serveur : Développeur PHP Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 23.08.06 1:30 | |
| Félicitations pour cette jolie présentation!
Bienvenue ici TiCanard! | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 23.08.06 1:44 | |
| Ca c'est de la bien belle présentation ! Bienvenue sur ce forum Ticanard ! | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 23.08.06 14:29 | |
| Excellent ^^ bienvenue a toi ^^ fait comme chez toi | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
TiCanard P'tit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Purkip - Bourgade à l'ouest de Bonta Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 23.08.06 20:07 | |
| Fît mine de ne pas remarquer le sram tapi derrière la colonne, et tout en s'en allant, examina bien la personne. Tout laissait croire que c'était un Brakmarien... TiCanard pensa:Tsss un suppôt de la cité des ombres, dans la même pièce que moi! Réjouis toi mon ennemi, réjouis toi que je n'attaque pas dans les lieux fréquentés par femmes et enfants. Sinon je t'aurai fait goûter le tranchant de mes dagues.TiCanard s'en alla, préférant chasser de son esprit l'image de ce Sram, en la remplaçant par celle de la Feca, qui devrait le rejoindre à la taverne tôt ou tard[HRP]Eh oui, je suis un éca hors du commun, je me bats avec des dagues. Merci à tous pour votre accueil, c'est cool de trouver des joueurs aussi déjantés que soi...[/HRP] | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 24.08.06 1:37 | |
| Busterman entra dans une taverne pour d'abbrité de la pluie et retrouva TiCanard. Sa rancune envers les bontarien (qu'il surnomme Bonzarien) grandit encore et passa à coté de lui en lui cognant l'épaule.
Prend garde à tes fesses si tu veux pas mourrir un jour ou l'autre...
il alla s'asseoir à une table et déposa ses dagues et cria au tavernier
Tavernier une bière avec de la pisse de chat dedans!!
Tout le monde le devisagat.
Si vous avez un problème dite le moi! Et toi la feca avec l'eca, detourne tes yeux si tu veux pas gouter à mes lames!
[HRP] à toi la suite ^^[/HRP] | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 30.11.06 20:20 | |
| | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 30.11.06 20:22 | |
| | |
|
| |
TiCanard P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 01.12.06 5:36 | |
| Merci, merci. 25 ans déja, mince!! P.S. Désolé si je n'ai pas continué le RP, je me suis fait rattrapé par IRL | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 01.12.06 10:17 | |
| Et oui, ça y est tu es vieux! Mouah ah ah ! ^^ (bon ok je peux parler moi... ) | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 30.11.08 13:17 | |
| | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 30.11.08 15:39 | |
| | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure) Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 30.11.08 19:58 | |
| Happy anniv' | |
|
| |
stache Wabbit Wacko
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : dans mon pantalon, devant mon ordi Serveur : summens, kuri Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 30.11.08 21:24 | |
| | |
|
| |
Bocous Wabbit Wacko
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : Partout et nulpart Serveur : Menalt exclusivement Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! 01.12.08 4:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, sans exception! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, sans exception! | |
|