Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions importante à tout les membres

Aller en bas 
+9
altrax
merlutin
nuclea
Ennoil
pierrodator
Knight Marf
Marylin-Monroe
Neji Hyuuga
sulac
13 participants
AuteurMessage
sulac
Sage en retraite
Sage en retraite
sulac


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki14.05.07 22:58

Bon, j'ai besoin de vos avis, qu'est qui devrait changer sur le forum s'il fallait le modifier(répartition des topics, couleurs, etc...)? Répondez vite SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2007

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki14.05.07 23:55

Ben déjà design ..... *pense à mwa* Bakwa Surprised

Pis pis ... disposition des forums encore ... J'ai un super système d'information qu'on peut faire apparaitre dans les messages aussi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki15.05.07 0:05

je sais pas je le trouve bien moi comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Invité
Invité




Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki15.05.07 13:40

Citation :
je sais pas je le trouve bien moi comme ca

+1
Revenir en haut Aller en bas
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki15.05.07 19:25

+ d'échelons par rapport aux messages je suis au max des échelons :'(

sinon eeeuuuuuuu

une partie:

Inventions (Quelqu'un ira les dire à chaque fin de semaine par ex)
Comment monter ses classes
Un petit tchat (je peut m'en accuper suffit de s'incrire et mettre un code),(et pour pas de flood le metre dans une section ou seul les membres peuvent le voir^^)
Explication des donjons aussi
ou encore faire une section role play genre tenir une carte de perso qui contient: niv, classe, niv de sorts, familier.


Voilà c'est à peu près tout ^^

(traduction petite fée)
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
pierrodator
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : chez moi.
Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva.
Date d'inscription : 13/05/2007

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki15.05.07 20:36

on pourrait insérer un emploi du temps qui pourraient nous servir pour les RDV, je connais le code.
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki16.05.07 12:35

aiee a écrit:
Questions importante à tout les membres Tablette-akkad
- Si je ne me trompe pas, le nombre d'échelons est limité, si c'est le cas, on pourrait modifier les seuils éventuellement... (il y en a donc qui le regardent ça ???)

- Que veux tu dire exactement par "inventions" ?

- Pour "comment monter ses classes", j'hésite, ne ferait ce pas double emploi avec le site "jeux online" consacré à Dofus ?

- Le Tchat, il me semble qu'un membre du forum en avait déjà fait un il y a quelques temps, non ?
(étant peu intéressé par ceci, (car après tout, on peut papoter en direct dans Dofus) je n'avais personnellement pas suivi le sujet, mais il y a du monde dessus ? Il marche toujours ? Si oui, on pourrait sans doute le mettre bien plus en avant qu'il ne l'est actuellement (perdu dans un fil de discussion))

- Pour les donjons, il y a un morceau de forum déjà là pour, mais il serait bon d'y faire le ménage et du rangement!

- La description des persos, niveaux, serveurs... la partie "bien le bonjour" du forum permet déjà de le noter, mais effectivement ce n'est pas du tout rangé


> Pierrodator, il y a déjà un petit morceau du forum prévu pour se fixer des rendez vous, mais ça pourrait faire luxueu. Ca ressemble à quoi exactement ? Ca fonctionne comment ?


(Ah zut, j'ai fait une citation de message avant de corriger l'original, zut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki16.05.07 14:33

Pour le tchat, oui on en avait parlé...
J'étais allée y faire un tour et force était de constater que j'étais bien la seule avec le "constructeur". Résultat après plusieurs semaines de dépit, il a décidé de le supprimer...

J'ai toujours dit que cette idée était bonne, parceque Ennoil il est bien beau de parler directement sur Dofus, l'ennuie c'est qu'il y a de tous les serveurs sur le forum, donc si t'es sur Raval et que tu veux parler à quelqu'un sur Maimane, bonjour les degats... De même pour parler en direct, le forum n'est pas approprié à ce genre de flood (enfin ceci est mon propre avis...)

De plus, le tchat mis en place avait pour but d'aider en live quelqu'un. Parceque bon c'est bien beau d'avoir un forum avec des descriptions complètes de quetes, mais si t'as une question sur une quete, qui a changé notamment et qui n'est plus à jour sur le forum (comme certaines quêtes de Pandala pour ne pas les citer), attendre 1h ou 2 dans le meilleur des cas, c'est pas top...

Perso, je suis pour avoir un tchat, d'un autre côté pour eviter le grand vide de l'essai précédent, je pense qu'il faudrait faire un sondage sur la question...

Mais comme je l'ai dit précédemment, ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
pierrodator
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : chez moi.
Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva.
Date d'inscription : 13/05/2007

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki16.05.07 14:39

Ici je sais pas quel hébergeur de forum c'est mais sur xooit il y a déjà un chat automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki16.05.07 17:55

Nuclea > Je ne suis pas contre sur le principe, c'est juste que personellement, moi même je n'arrive pas à mettre les octets dans un chat, loin de moi l'idée d'en dégouter les autres, hein ! ^^

Pierrodator> ici, à priori, c'est "forumactif.com", un rapide coup d'oeil ne m'a pas permi de trouver une fonction chat intégrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin


Nombre de messages : 352
Age : 33
Localisation : btz et surtout sur hyrkul
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 25/04/2007

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki16.05.07 19:02

a mon avis il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2007

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki17.05.07 13:15

Sisi forumactif à un chat intégré ^^, plus simple pour bann des membres du chat par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki17.05.07 15:07

il est très bien! mais par exemple faire une carte pour chaqsue perso et montrer tout les éqipement aventageux etc se serait pas mal... mais bon... bon courage a celui qui le fait...
Revenir en haut Aller en bas
sulac
Sage en retraite
Sage en retraite
sulac


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki18.05.07 13:42

Oui un Chat est déjà intégrer avec le forum. Je l'avais activé une fois mais on me l'a enlever... Peut être le remettrais-je un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki23.05.07 21:42

Je pense qu'une fiche de perso dans les profils serrait très intéressante...et si personne n'a le courage de le faire , moi je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaut22
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
thibaut22


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^
Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant
Date d'inscription : 13/01/2007

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki23.05.07 22:18

Moi j'aime bien le forum comme il est mais un fond de couleur (rouge ou bleu) serai pas mal. Voila j'ai dit ce que je voulais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki23.05.07 23:29

thibaut22 a écrit:
Moi j'aime bien le forum comme il est mais un fond de couleur (rouge ou bleu) serai pas mal. Voila j'ai dit ce que je voulais. Smile

Non non et nos yeux ? t'imagine le matin tres tot le soir tres tard l'effet que ca a ? (autant se finir au bar):drunk:
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki23.05.07 23:31

C'est vrai que les couleurs "plates" actuelles évitent de finir avec des yeux rouges et convulsés^^
Revenir en haut Aller en bas
The-sum
Tofu
Tofu
The-sum


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Au Chafers
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 10/03/2007

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki23.05.07 23:50

Je trouve que cela serait bien de changer de couleurs au forum, je le trouve un peu trop jaune. Meme les emoticones sont jaunes^^... Je propose de mettre une couleur un peu plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathewbellamy04.skyrock.com/
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki23.05.07 23:52

Moi je m'en fout des couleurs , même si celles-ci font moins mal aux yeux....(enfin là c'est pareil j'ai les yeux rouges et convulsés j'vais me reposer Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
sulac
Sage en retraite
Sage en retraite
sulac


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki24.05.07 8:22

Je demanderais à un jeune graphiste du forum de nous faire un petit ravalement de forum;)
Revenir en haut Aller en bas
thibaut22
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
thibaut22


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^
Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant
Date d'inscription : 13/01/2007

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki25.05.07 19:11

moi comme fond je verai bien un truc comme l'avartar le Sulac couleur sombre et reposante comme ça tu aura moins les yeux rouge dhana !
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki25.05.07 20:09

C'est le contraste sur les écrans qui me tuent les yeux :/ (genre une page noir et blanche )
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki07.03.08 19:33

Y'a plus rien à dire dessus! Je locke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions importante à tout les membres Empty
MessageSujet: Re: Questions importante à tout les membres   Questions importante à tout les membres Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions importante à tout les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 questions en 1 (familier/filet)
» Toutes les questions sur les quetes demons
» Questions pour l'admin et vous !
» [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels.
» [Topic Unique] Questions sur les quêtes d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Archives :: Archives-
Sauter vers: