| Questions importante à tout les membres | |
|
+9altrax merlutin nuclea Ennoil pierrodator Knight Marf Marylin-Monroe Neji Hyuuga sulac 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Questions importante à tout les membres 14.05.07 22:58 | |
| Bon, j'ai besoin de vos avis, qu'est qui devrait changer sur le forum s'il fallait le modifier(répartition des topics, couleurs, etc...)? Répondez vite SVP? | |
|
| |
Neji Hyuuga Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 14.05.07 23:55 | |
| Ben déjà design ..... *pense à mwa* Bakwa Pis pis ... disposition des forums encore ... J'ai un super système d'information qu'on peut faire apparaitre dans les messages aussi ='D | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 15.05.07 0:05 | |
| je sais pas je le trouve bien moi comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 15.05.07 13:40 | |
| - Citation :
- je sais pas je le trouve bien moi comme ca
+1 |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 15.05.07 19:25 | |
| + d'échelons par rapport aux messages je suis au max des échelons :'(
sinon eeeuuuuuuu
une partie:
Inventions (Quelqu'un ira les dire à chaque fin de semaine par ex) Comment monter ses classes Un petit tchat (je peut m'en accuper suffit de s'incrire et mettre un code),(et pour pas de flood le metre dans une section ou seul les membres peuvent le voir^^) Explication des donjons aussi ou encore faire une section role play genre tenir une carte de perso qui contient: niv, classe, niv de sorts, familier.
Voilà c'est à peu près tout ^^
(traduction petite fée) | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 15.05.07 20:36 | |
| on pourrait insérer un emploi du temps qui pourraient nous servir pour les RDV, je connais le code. | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 16.05.07 12:35 | |
| - aiee a écrit:
- Si je ne me trompe pas, le nombre d'échelons est limité, si c'est le cas, on pourrait modifier les seuils éventuellement... (il y en a donc qui le regardent ça ???) - Que veux tu dire exactement par "inventions" ? - Pour "comment monter ses classes", j'hésite, ne ferait ce pas double emploi avec le site "jeux online" consacré à Dofus ? - Le Tchat, il me semble qu'un membre du forum en avait déjà fait un il y a quelques temps, non ? (étant peu intéressé par ceci, (car après tout, on peut papoter en direct dans Dofus) je n'avais personnellement pas suivi le sujet, mais il y a du monde dessus ? Il marche toujours ? Si oui, on pourrait sans doute le mettre bien plus en avant qu'il ne l'est actuellement (perdu dans un fil de discussion)) - Pour les donjons, il y a un morceau de forum déjà là pour, mais il serait bon d'y faire le ménage et du rangement! - La description des persos, niveaux, serveurs... la partie "bien le bonjour" du forum permet déjà de le noter, mais effectivement ce n'est pas du tout rangé > Pierrodator, il y a déjà un petit morceau du forum prévu pour se fixer des rendez vous, mais ça pourrait faire luxueu. Ca ressemble à quoi exactement ? Ca fonctionne comment ? (Ah zut, j'ai fait une citation de message avant de corriger l'original, zut...) | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 16.05.07 14:33 | |
| Pour le tchat, oui on en avait parlé... J'étais allée y faire un tour et force était de constater que j'étais bien la seule avec le "constructeur". Résultat après plusieurs semaines de dépit, il a décidé de le supprimer...
J'ai toujours dit que cette idée était bonne, parceque Ennoil il est bien beau de parler directement sur Dofus, l'ennuie c'est qu'il y a de tous les serveurs sur le forum, donc si t'es sur Raval et que tu veux parler à quelqu'un sur Maimane, bonjour les degats... De même pour parler en direct, le forum n'est pas approprié à ce genre de flood (enfin ceci est mon propre avis...)
De plus, le tchat mis en place avait pour but d'aider en live quelqu'un. Parceque bon c'est bien beau d'avoir un forum avec des descriptions complètes de quetes, mais si t'as une question sur une quete, qui a changé notamment et qui n'est plus à jour sur le forum (comme certaines quêtes de Pandala pour ne pas les citer), attendre 1h ou 2 dans le meilleur des cas, c'est pas top...
Perso, je suis pour avoir un tchat, d'un autre côté pour eviter le grand vide de l'essai précédent, je pense qu'il faudrait faire un sondage sur la question...
Mais comme je l'ai dit précédemment, ceci n'est que mon avis. | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 16.05.07 14:39 | |
| Ici je sais pas quel hébergeur de forum c'est mais sur xooit il y a déjà un chat automatiquement... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 16.05.07 17:55 | |
| Nuclea > Je ne suis pas contre sur le principe, c'est juste que personellement, moi même je n'arrive pas à mettre les octets dans un chat, loin de moi l'idée d'en dégouter les autres, hein ! ^^
Pierrodator> ici, à priori, c'est "forumactif.com", un rapide coup d'oeil ne m'a pas permi de trouver une fonction chat intégrée... | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 16.05.07 19:02 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuuga Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 17.05.07 13:15 | |
| Sisi forumactif à un chat intégré ^^, plus simple pour bann des membres du chat par exemple | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 17.05.07 15:07 | |
| il est très bien! mais par exemple faire une carte pour chaqsue perso et montrer tout les éqipement aventageux etc se serait pas mal... mais bon... bon courage a celui qui le fait... | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 18.05.07 13:42 | |
| Oui un Chat est déjà intégrer avec le forum. Je l'avais activé une fois mais on me l'a enlever... Peut être le remettrais-je un jour | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 23.05.07 21:42 | |
| Je pense qu'une fiche de perso dans les profils serrait très intéressante...et si personne n'a le courage de le faire , moi je veux bien^^ | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 23.05.07 22:18 | |
| Moi j'aime bien le forum comme il est mais un fond de couleur (rouge ou bleu) serai pas mal. Voila j'ai dit ce que je voulais. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 23.05.07 23:31 | |
| C'est vrai que les couleurs "plates" actuelles évitent de finir avec des yeux rouges et convulsés^^ | |
|
| |
The-sum Tofu
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Au Chafers Serveur : Maimane Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Questions importante à tout les membres 23.05.07 23:50 | |
| Je trouve que cela serait bien de changer de couleurs au forum, je le trouve un peu trop jaune. Meme les emoticones sont jaunes^^... Je propose de mettre une couleur un peu plus sombre. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 23.05.07 23:52 | |
| Moi je m'en fout des couleurs , même si celles-ci font moins mal aux yeux....(enfin là c'est pareil j'ai les yeux rouges et convulsés j'vais me reposer ) | |
|
| |
sulac Sage en retraite
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 24.05.07 8:22 | |
| Je demanderais à un jeune graphiste du forum de nous faire un petit ravalement de forum;) | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 25.05.07 19:11 | |
| moi comme fond je verai bien un truc comme l'avartar le Sulac couleur sombre et reposante comme ça tu aura moins les yeux rouge dhana ! | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 25.05.07 20:09 | |
| C'est le contraste sur les écrans qui me tuent les yeux :/ (genre une page noir et blanche ) | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres 07.03.08 19:33 | |
| Y'a plus rien à dire dessus! Je locke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions importante à tout les membres | |
| |
|
| |
| Questions importante à tout les membres | |
|