| [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. | |
|
+5osamoking Dhana shekil-aria AirNest BowMaster 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 24.10.07 23:25 | |
| Salut ! J'ai quelques questions.. Concernant principalement, les abos. et les levels.. - Citation :
- Hecate : Alchimiste lvl 35 (30 quand je ne suis plus abo Sad )
J'ai trouvé cette phrase sur le forum, et je me posais donc quelques questions. - Il y a t'il une limite de levels pour non abo. ? - D'aprés ce quote, si je m'abo. une semaine, dépasse la limite de niveau et/ou de niveau de job, mon compte serra inutilisable ensuite ? Exemple : Je monte paysan level 36 abo. et reprend non abo., je redevien level 30 ? Est ce vrai ? Moi si c'est comme sa, je reste abo. toute ma vie, ou jamais ! xD Merci beaucoup.
Dernière édition par le 28.10.07 21:10, édité 1 fois |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 25.10.07 0:50 | |
| Effectivement, quand tu es n'es pas abonné, tu ne peut depasser le niveau 30 des metiers, et re-oui, si tu as monté par exemple un paysan niveau 36, une fois ton abonnement finis, ton metier redescendera au niveau 30. | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 25.10.07 4:54 | |
| - BowMaster a écrit:
- [...]ton metier redescendera au niveau 30.
ca a été vérifié??? est-ce que si on se réabonne on revient au lvl 36 ou on reste au lvl 30 ??? | |
|
| |
shekil-aria Modérateur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 25.10.07 9:11 | |
| Si vous êtes niveau 36 paysan (je reprend l'exemple) des que vous êtes plus abo , vous devenez niveau 30 mais quand vous vous réabonner vous redevenez niveau 36, ceci ne marche pas pour les niveaux de joueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 25.10.07 17:02 | |
| D'accord. - BowMaster a écrit:
- [...]le niveau 30 des metiers[...]
Et du level du perso. en général aussi non ? |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 25.10.07 19:14 | |
| Ha nan^^ ! C'est plus dru d'xp en non-abo , mais tu perd pas de lvl à la fin de ton abonnement^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 25.10.07 19:37 | |
| Mais le level reste le même? 200 abo et non abo ? |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 25.10.07 19:39 | |
| Ouaip mais je doute que quelqu'un de non-abo atteigne le lvl 200 ^^" | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 25.10.07 20:38 | |
| - osamoking a écrit:
- Ouaip mais je doute que quelqu'un de non-abo atteigne le lvl 200 ^^"
Mais si : les pious sont une mine à XP , c'est bien connu XD (en fait il vaut mieux monter niv30 à Incarnam , 40 aux craqs , 45 sur l'abra , 60 sur le donjon des champs et le reste les chafers XD) | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 25.10.07 21:07 | |
| Maintenant l'abra est en abo | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 25.10.07 21:10 | |
| - Osa a écrit:
- Maintenant l'abra est en abo
Ah....c'est donc pourquoi au début de la quête on reçoit un tube de lubrifiant ....pour se la carrer dans le *** en attendant que ça passe XD | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 25.10.07 21:15 | |
| oui j'ai voulu y aller avec non name (mon deuxième perso) et grande deception j'ai du recommencer 5 fois le donjon des champ pour lvl up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 26.10.07 0:22 | |
| Bientôt, y'aura plus que Incarnam de non abo |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 26.10.07 15:35 | |
| Mais, par exemple, si on est boulanger lvl 30, on passe en non abo, on devient lvl 30, mais si, en tant que non abo, on fait par exemple 1000 pains complets, théoriquement on devrait (au moins) passer lvl 31, donc si on se réabo, est-ce que on apparaitra lvl 31.
En résumé, si on est lvl 30 ou + dans un métier, peut-on xp notre métier en étant non abo ? | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 26.10.07 18:36 | |
| Au tout début que les métiers ont été limités au niveau 30 pour les non abos, vers mai ou juin 2005 si je ne dis pas de bétise, l'xp de métier continuait à s'accumuler, on avait même le message "tu es passé niveau 65 dans ton métier, mais comme tu n'es pas abo tu ne peux t'en servir qu' au niveau 30 max et pleurer en attendant" Maintenant, quand on est non abo, à partir du niveau 30 si l'on prend son outil de métier à la place de son arme, on a le message "si tu veux encore progresser dans ton métier offre ton premier né et surtout des sous à Ankama games, sinon ce que tu fabriqueras ne t'apportera pas d'expérience, mouhahaha!." Et la barre d'expérience reste toute noire sans la moindre trace d'orange comme quand on a atteint le niveau 100 du métier...
Donc, en bref, non, on ne progresse plus pour plus tard quand on se réabonnera, au delà du niveau 30 de métier en étant non abo .
(Mais on peut tout de même avoir/garder jusqu'à 3 métiers par perso si les deux premiers sont niveau 30)
Ceci dit on peut continuer à vendre ce qu'on fabrique, et les gains de kamas ne sont pour le moment pas limités ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. 28.10.07 21:10 | |
| Ok et bien merci pour les réponses C'est régler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Régler]Quelques questions - Abo. & Levels. | |
| |
|
| |