| Je vends mon compte pour ... | |
|
+4dofus345 nuclea Knight Marf pierrodator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Je vends mon compte pour ... 13.05.07 18:10 | |
| Bonjour J'aimerai votre avis pour les personnes qui disent vous vendre leur compte mais en fait ça ne leur servirait strictement à rien puisqu'après nous hériterions des Kamas!! | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Je vends mon compte pour ... 13.05.07 18:17 | |
| nous il vendent leur deuxieme compte mais ses une arnaque la plut part du temp | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Je vends mon compte pour ... 13.05.07 18:22 | |
| De 1 c'est une arnaque les trois quart du temps et surtout de 2 c'est INTERDIT !
Si une personne est surprise à vendre son compte IG ou sur un site quelqu'il soit, cela peut lui valoir un ban de son/ses comptes, voire une plainte du studio, si il se fait de l'argent sur son compte (on parle de vrai argent dans ce cas là, pas de kamas). | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Je vends mon compte pour ... 13.05.07 18:25 | |
| ouais c bien ce que je pensais!! De vrai arnaqueurs | |
|
| |
dofus345 P'tit nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Je croit que je suis devant mon pc en train de conter les secondes de la sortie de dofus 2.0 Serveur : Zan é pas Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Je vends mon compte pour ... 09.02.09 20:13 | |
| La vente de compte est interdite sur Dofus .
Voir le réglement . | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Je vends mon compte pour ... 09.02.09 21:54 | |
| inutil de faire un up de plusieurs mois dofus345...si un modo passe tu va te faire taper sur les doigts | |
|
| |
Dark-Angeldu44 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Je vends mon compte pour ... 15.12.09 23:18 | |
| Bah j'ai arnaquer 1 fois mais plus mtn s'etait un mec il dit je donne compte lvl 104 contre coiffe bouf (moi) et je lui montre la coiffe puis je dit test avant et jdemandai reponse et je l'ai pas eu j'ai tester et osa lvl 104 xD et j'ai dit y'avait d personne deja dessus donc il m'a filer un autre compte un sram lvl 80 xD sait vrai j'ai fait anuller car il a pas cahnger MDP mtn tout et tou xD voial une ptit arnaque avec les Code audio dnc rappeler vous de sa ok puis il a raler | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Je vends mon compte pour ... 16.12.09 15:57 | |
| Ahem....Dark-Angeldu44....Tu as lu les deux posts juste au dessus ? *sort sa règle en acier* | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Je vends mon compte pour ... 16.12.09 20:59 | |
| - Citation :
- sait vrai j'ai fait anuller car il a pas cahnger MDP mtn tout et tou xD voial une ptit arnaque avec les Code audio dnc rappeler vous de sa ok
- Citation :
- c'est vrai, j'ai fait annuler car il pas changé le MDP maintenant, et tout et tout xD
voila une p'tite arnaque avec les codes audio donc rappelez-vous de ça, ok ? Aïe, ça pique les yeux.. *sort sa règle en acier de 5m de long* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends mon compte pour ... | |
| |
|
| |
| Je vends mon compte pour ... | |
|