Invité Invité
| Sujet: [ Présentation ] Bonjour à toutes et à tous !! 30.04.07 16:06 | |
| Hsi-Wang-Mu, Xélorette sur le serveur Hécate vous remet le bonjourrrrr Je suis actuellement lvl 37 presque 38 et mon métier est celui de paysanne lvl 17, je suis Xélor feu et donc boostée en intell. et je suis d'alignement Bontarien. (mwahahahaaaaaa petits démons attendez que je déploie mes ailes ça va faire mal). Je vais bientôt être "proprio" d'une guilde que je vais créer moi-même afin de donner une chance à chacun de perséverer et de se battre comme je me bats depuis le début c'est-à-dire avec acharnement. Je n'ai pas vraiment de panoplie je n'ai que la ceinture Bouftou, L'anneau de Bouze Le Clerc, Les Boufbottes, l'amulette du Bouftou (bientôt remplacée par une Vegamu à mon lvl 40) et le marteau Bouftou. Je n'ai ni cape, ni coiffe parce que j'estime qu'avoir ma propre guilde est une chose motivante qui va me pousser à aller de l'avant, certains diront d'acheter avant les équipements, mais je touche presque à mon but et nous sommes à 4 sur cette pierre Guildalogemme et nous l'aurons afin de former la "famille" que nous sommes et d'accueuillir chaleureusement les prochains d'entre vous qui auront décidés de nous rejoindre avec autant de proximité que nous en avons tous les 4. Etant la future meneuse de la guilde et si cela vous intéresse de nous rejoindre, contactez-moi sur Dofus en entrant mon pseudo : Hsi-Wang-Mu (sur Hécate) et nous parlerons de tout ça. Je vous souhaite à tous un agréable jeu et à bientôt peut-être. |
|
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [ Présentation ] Bonjour à toutes et à tous !! 30.04.07 16:11 | |
| bienvenue!!! et bien pour une fois pas grand chose a dire, présentation parfaite! | |
|
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [ Présentation ] Bonjour à toutes et à tous !! 30.04.07 21:56 | |
| Et bhé bienvenue à toi belle présentation ^^ | |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ Présentation ] Bonjour à toutes et à tous !! 01.05.07 10:34 | |
| | |
|
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [ Présentation ] Bonjour à toutes et à tous !! 01.05.07 12:15 | |
| | |
|
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [ Présentation ] Bonjour à toutes et à tous !! 01.05.07 14:13 | |
| | |
|
le_cra_desilvosse Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: [ Présentation ] Bonjour à toutes et à tous !! 03.05.07 20:28 | |
| a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Présentation ] Bonjour à toutes et à tous !! | |
| |
|