| bonjour a tous et a toutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-tueur Invité
| Sujet: bonjour a tous et a toutes 04.11.06 18:22 | |
| bonjour je suis le-tueur-rat et je suis actuellement sans guilde mes occupations aller sur ordi(dofus) sur msn et les mangas ma passion Naruto et dofus |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 04.11.06 19:43 | |
| bienvenue a toi ^^ as-tu des métiers ? ou plusieurs perso ? si oui peut tu nous détaillez ca stp ? | |
|
| |
LeDemonAuxYeuxRouge Wabbit Wacko
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: ^^ 04.11.06 19:45 | |
| | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 04.11.06 21:11 | |
| Bienvenue,
Sinon, sur quel serveur es tu ? De quelle classe sont tes persos ? | |
|
| |
ptidav Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 05.11.06 1:46 | |
| Salut!! niveaux de tes persos?? cela fait beaucoups de demandes d'infos, mais bon... | |
|
| |
le-tueur Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 05.11.06 18:45 | |
| alor jai 5 perso sur le meme serveur le deuxieme me rapelle pu du nom alor jai inohaburame niv 10 c un sadida ledegomeurduchaos niv 14 voir 15 Iop le degomeurdudiable niv 4 un sacrieur le-tueur-rat niv 4 une sram chui un mec mai je trouve ki est mieu le sram meuf et un otre niv 3 me rappele pu du nom ni de la class |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 05.11.06 19:24 | |
| wa!! Je sais pas vous mais moi....j'ai RIEN compris Aere ton post plz^^ | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 06.11.06 10:42 | |
| tu préfères comme ça Ptidav ? - le-tueur-rat a écrit:
- alors, j'ai 5 persos sur le même serveur. Le nom du second m'échappe...
Alors j'ai : - inohaburame niv 10 c un sadida - ledegomeurduchaos niv 14 voire 15 Iop - le degomeurdudiable niv 4 un sacrieur - le-tueur-rat niv 4 une sram, je suis un mec mais je trouve la Sram plus accorte que son homologue masculin - et un autre niv 3 dont le nom et la classe m'échappent
Dernière édition par le 06.11.06 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Cugel l'Astucieux Wabbit Wacko
Nombre de messages : 124 Age : 161 Localisation : Raval Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 06.11.06 12:58 | |
| Ennoil, J'apprécie beaucoup ton style et je tenais à souligner particulièrement la transcription de : "une sram... mai je trouve ki est mieu le sram meuf " en : "mais je trouve la Sram plus accorte que son homologue masculin". | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 06.11.06 13:36 | |
| Hors donc, Le tueur Rat, tu ne pratiques donc point de métiers pour le moment, alors. Par choix, ou autre priorité pour le moment ?
Cugel > Merci , ^^ (j'avais pensé mettre "mais fichtre, je trouve la Sram nettement plus accorte" mais je me suis retenu) :p quoique "mais parsembleu, contrairement à son alter ego masculin, le sprite que nos amis d'Ankama on conçu pour la damoiselle Sram, n'est pas sans mettre en péril l'intégrité physique du système de fermeture de mon pantalon en toile de jean", eut été amusant aussi, mais plus grivois, et donc trahissant le sens des propos originaux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 06.11.06 20:05 | |
| loool enoil, tu devrais avoir honte | |
|
| |
le-tueur Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 07.11.06 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 07.11.06 21:02 | |
| - Ennoil a écrit:
- Hors donc, Le tueur Rat, tu ne pratiques donc point de métiers pour le moment, alors. Par choix, ou autre priorité pour le moment ?
Cugel > Merci , ^^ (j'avais pensé mettre "mais fichtre, je trouve la Sram nettement plus accorte" mais je me suis retenu) :p quoique "mais parsembleu, contrairement à son alter ego masculin, le sprite que nos amis d'Ankama on conçu pour la damoiselle Sram, n'est pas sans mettre en péril l'intégrité physique du système de fermeture de mon pantalon en toile de jean", eut été amusant aussi, mais plus grivois, et donc trahissant le sens des propos originaux.... * Enfin le vrai caractere d'Ennoil devoilé au grands jour! Honte a lui:!: | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 07.11.06 21:21 | |
| Le tueur rat : je demandais juste si un ou plusieurs de tes personnages pratiquait un métier Réponse aux taquins disgresseurs qui "hors-sujettent": Que nenni, voyons... dans mon travail de correction, j'envisage juste diverses possibilités, afin de choisir la plus à même de retranscrire la pensée originale. | |
|
| |
Leparieu Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes 07.11.06 22:52 | |
| C'est vrai qu'il aurait pus faire un effort. Bienvenue tout de meme! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous et a toutes | |
| |
|
| |