| Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. | |
|
+7Ennoil shekil-aria Neji Hyuuga Under4 nuclea Knight Marf Dcholleton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dcholleton Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Chez moi , du moment que je vais pas ailleurs Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 18.04.07 22:11 | |
| Vous etes poursuivit par un gros pot de colle qui vous suit comme un chien ? La solution, sauf si il a un parchemin lié c'est que lorsque vous changez de map, allez tout de suite sur le "rond de passage" que vous venez de franchir (faites le plus vite possible). La personne qui aura afficher "chargement en cours, ne vous verra pas et TA-DAA ! Vous l'avez semez. | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 18.04.07 22:13 | |
| ou alor si vous avez un bon pc aller vers les option en haut a droite!! | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 18.04.07 23:00 | |
| Encore plus simple : popo de rappel, de bonta, de brackmar, ou (si vous avez une maison) de foyer.
Et le tour est joué ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 18.04.07 23:12 | |
| plus simple mieu ses lol mais je voit pas beacoup de monde arriver a suivre un gars sans etre dans son groupe ou avoir un parcho!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 19.04.07 2:21 | |
| je me posse un petit question toute bete comment faire les parchemin lier? |
|
| |
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 19.04.07 8:59 | |
| Sa doit s'acheter a bonta 100K je ne sais où!! | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 19.04.07 9:55 | |
| Ou alors vous regardez un combat sur la map ou bien vous le defiez, si il accepte empressez vous d'annuler comme ca vous aurez bc de tps pour fuir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 19.04.07 10:50 | |
| - aiee a écrit:
- ou alor si vous avez un bon pc aller vers les option en haut a droite!!
Si le traqueur a un parcho lié en haut a droite ou pas tu es mort .D'ailleur au passage si vous voyez Undo un feca de raval naabs parchoté le moi svp. |
|
| |
Neji Hyuuga Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 19.04.07 11:25 | |
| Moi j'me cache derrière les maisons et pendant ce temps là je chance d'équipement et je m'en vais | |
|
| |
shekil-aria Modérateur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 19.04.07 11:39 | |
| | |
|
| |
Neji Hyuuga Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 19.04.07 15:03 | |
| Ah | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 19.04.07 18:25 | |
| Oui, c'est nettement plus pratique lors des combats en forêt ou en ville pour voir où sont les adversaires ! (où lorsqu'on les cherche sur la carte, aussi.
Le défi est une solution efficace, je confirme. Sinon, il reste les zaaps, encore plus déroutants que les potions de rappel ou de ville ! Dans Astrub, Attaquer un piou peut être utile aussi ^^ | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 19.04.07 18:34 | |
| Oui il y a plein de solutions pour esquiver J'en ai eu un hier comme ça il me pistait pour m'aggro avec mes belles ailes et je me suis réfugié à un zaap ! Il m'a ensuite retrouvé plus loin mais manque de bol il a perdu quand même J'étais fier de moi mon petit level 71 contre 93 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 19.04.07 19:01 | |
| oui mais mais une fois des demon viennent a bonta(j'en n'est vue une fois) les piou sont rare a bonta!! | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 20.04.07 8:51 | |
| Attaquer un piou c'est risqué car pour peut que le poursuivant te voi où regarde les combat, il a le tps de se cacher et de fondre sur sa proie dès qu'elle réaparait ^^ | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 20.04.07 15:34 | |
| erf contre un piou si tu n'as pas d'invocation passive ou si tu ne peux pas le repousser tu vas mourir à force :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 20.04.07 15:39 | |
| Lances le combat, désactives spectateur si tu le fais avant qu'il ne voit que c'est toi problème réglé ? |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 20.04.07 16:23 | |
| Désactiver le mode spectateur, empèche les autres joueurs de voir le déroulement du ocmbat, pas de noter le nom des participants...
Le combat contre un piou peut durer trèèèès longtemps, si la carte comporte un obstacle autour duquel on peut tourner. En effet, le piou ne se déplace que de 3 PM et n'a pas d'attaque à distance.
Dernière édition par le 20.04.07 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 20.04.07 17:31 | |
| je pense que Ennoil peut être dispensé de ce genre de commentaires car quand je vois certains de vous faire des fautes pires que cela parfois j'ai envie de tout casser donc on le laisse ^^. Lui qui déjà corrige les votres il n'a pas besoin de cela. PS: Aiee avant de corriger corriges toi toi même | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 20.04.07 17:54 | |
| SCa n'arrive que très rarement!!!! Mais bon chui je ne suis pas fortiche non plus sur les fautes
| |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 20.04.07 18:26 | |
| Ce ne sont point de telles petites remarques qui sont à même d'entrainer une altération de mon humeur ^^
Par contre c'est un peu hors sujet dans ce fil de discussion.
Pour revenir dans la discussion originelle, une possibilité pour calmer un poursuivant lassant, comme un grand philosophe l'a dit :
"/..pour sortir des moments difficiles. Avoir des amis c'est très utile../"
Donc, faire appel à ses amis/membres de guilde, pour se liguer contre l'importun coprolithe acéphale, avec un déloyal, mais si bon, huit contre un, pour l'occire encore et encore, (c'est que le début d'accord d'accord) devrait être à même de le calmer quelque peu, au bout de trois mois de port de suaire. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 25.05.07 12:42 | |
| Pour ma part j'ai une solution trèèèès vilaine : Vous défiez (voir aggresser en zone non neutre) le mec qui vous poursuit SI IL EST MOINS PUISSANT et vous l'attaquez au CaC avec vos DAGUES DU BANDIT !!! départ assuré après une ou deux aggressions^^
Sinon une ch'tite potion (problème si il en a une :/) ou sinon foncez à la zaap la plus proche^^ (ou le transporteur brigandin pour les alignés du bon clan) | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. 25.05.07 17:20 | |
| Ou alors pendant qu'il vous court aprés, vous vous mettez en mode marchand (ou vous deconnectez) puis 5/10 min plus tard, vous vous reconnectez et il ne sera plus là( ça ne marche pas à tous les coups , au cas où le poursuiveur est tenace) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. | |
| |
|
| |
| Gros pot de colle qui vous suit comme un chien. | |
|