Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 toutes les quetes d'anges

Aller en bas 
+16
Dragofuk le sram
le-soulier-d-adidas
cyber-invocateur
Dark Link
shaoline-immortal
Marylin-Monroe
peep-show
Osa
shekil-aria
nuclea
Hellosa
Eponyme
Nwar
Under4
Ennoil
Blugoon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stache
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
stache


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : dans mon pantalon, devant mon ordi
Serveur : summens, kuri
Date d'inscription : 12/08/2008

toutes les quetes d'anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les quetes d'anges   toutes les quetes d'anges - Page 5 Peki24.07.09 13:29

ok dac je le fais déjà la manip' que tu m'a conseillé mais merci quand même Exclamation Exclamation Exclamation ^^
je vais voir si je peut pas trouvé un HL Exclamation Exclamation Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakness-of-69.skyrock.com/
Aspirine-Soigneur
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Aspirine-Soigneur


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Sur la planette terre, quelle question... xD
Serveur : Allister
Date d'inscription : 26/06/2009

toutes les quetes d'anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toutes les quetes d'anges   toutes les quetes d'anges - Page 5 Peki28.07.09 11:22

MAJ 1.28 arrive et jsuis déjà en train de faire quête alignement^^ Donc je vais continuer avec les 48-49-50 et la 51 que je vien tout juste de finir^^

Quête 48
Fouiller la maison du traître en [-26,-50]. Pour ouvrir celle ci, vous devez vous faire accompagner d’un bricoleur minimum lvl 50 dans son métier. Une fois tout les deux sur la carte, mettez le bricoleur devant la porte sous le paravent vert (en haut de la carte), puis allez sur la même case que lui et vous vous retrouverez dans la maison. Montez au premier étage et fouiller le bureau. Rendez-vous en [-30,-53] pour le suprendre en flagrant délit. Vous trouverez Xarthan au dernier étage de la tour des ordres, essayez de le menacer, il vous fait des aveux bidons, vous pouvez retourner voir Amayiro pour lui confier tout ça.


Quête 49
Parler à Bishom Pot en [-29,31], il vous confie ses soupçons sur un complot, vous trouvez Ze Krow en [-29, 34] devant une petite maison. Rentrez dans la maison et descendez plusieurs étages, parlez au Chef des voleurs tout en bas, vous avez le choix entre essayer de le moneyer, ou le combattre. Vous entamez un combat contre 4 voleurs. Une fois le combat remporté, reparlez au chef des voleurs qui, en l’échange de son tibia, vous révèle que Milone Corichel, le bijoutier, est impliqué dans l’affaire de corruption, vous le trouverez en [-27,39] dans l’atelier des bijoutiers, parlez-lui et donnez lui 10000k.



Quête 50
Allez voir Galde Avout en [-34,-58] et parlez lui. Allez voir Ruth Bank en [-34,-55] et parlez lui. Allez voir Sen Eiser en [-28,-59] et parlez lui. Allez voir Trev Pelsantery en [-29,-54] et parlez lui. Vous pouvez maintenant aller capturer les deux comploteur à la tour des ordres en [-30,-53]. Vous trouverez Xephirès au dernier étage tout en haut. Vous pouvez choisir de le combattre seul ou d’appeller du renfort (Xéphirès, Cra niveau 80, 1300 pdv). Une fois vaincu, vous avez capturer Xéphires et il vous reste à l’amener chez Amayiro. Si vous parlez aux gardes que vous avez postez à l’entrée, vous remarquerez qu’ils ont capturer un Brâkmarien qui tentait de s’enfuir. Attention en ramenant Xéphires à ne pas lancer de combat sans quoi vous risque de le perdre. Le plus simple c’est d’utiliser une potion de Bonta et de l’amener directement chez Amayiro.



Quête 51.
Vous devez allez à la map où ça vous dit (stupide comme je suis je ne m'en souvient plus... xD Mémoire de poisson...) Et dàs que vous y mettez les pieds, 5 garde brakmarien lvl 50 avec 20% de résist partout vous agresse. Mais heureusement 3 garde bontarion sont avec vous. Ne soyez pas heureux car c'est assez dur! Ensuite, allez a la tour des ordres bonta et allez a la 2em étage pour parler avec le monsieur. Ensuite retourner voir amayiro et voilà, fini =D
Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les quetes d'anges
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toutes les quêtes démon [Par Bulgoon]
» Toutes les quêtes d'alignement Anges
» Toutes les questions sur les quetes demons
» Bonjour a tous et a toutes ^^
» Quetes mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Archives :: Archives-
Sauter vers: