AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toutes les quêtes d'alignement Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 452
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Toutes les quêtes d'alignement Anges   15.08.09 3:20

===INFORMATIONS===

La plupart des quêtes donnent une récompense, de l'XP et/ou des kamas. Si vous connaissez celle d'une quête qui n'est pas précisée, ou tout simplement des détails d'une quête, envoyez un MP à un modo ou un admin pour qu'il mette à jour le topic.
Merci.
================


Alignement 1 :
Défi contre Tarche en (-33/-57), niveau 10, 100pv 6pa 4pm

Alignement 2 :
Récupérer une lettre de Dame Cloude en (-32 -60) (taverne bagrutte)

Alignement 3 :
Ramener 20 pains +50 au Milicien (-33/-57)

Alignement 4 :
Retournez en Amakna une fois que vous avez la pince pour chasser le Bouftou et surtout leur dents. Attention, il faut ramener 32 dents, le nombre exact, sous peine de devoir recommencer.
Drop systématique non limité 1 bouftou = 1 dent
Le dentiste se trouve en -34/-51.

Alignement 5 :
Défi contre Torche, le frère de Tarche en -32/-60, lvl 20 200pv

Alignement 6 :
Ramener une Carte Speciale et une Bière de la Taverne en -27/-56.

Alignement 7 :
Combattre le Corbak (-35 -61) et ramener le collier réparé (à faire en -33 -59 demander à Marge) au Milicien.
Attention aux désenvoutements du Corbak et à son nombre important de PM.

Alignement 8 :
Faites le tour de trois taverne de Bonta à la recherche des bagdes des miliciens qui ont abandonné leur poste. -26/-58, -32/-51, -27/-50.

Alignement 9 :
Aller jusqu'a la map de la porte de brakam (attention cette épreuve est désormais tres risqué car les miliciens agro !) ensuite une fois arrivé a la porte de Brakam aller marcher pret d'un poteau qui se trouve au bas de la porte, pres des engrenages

Une fois dans la map de la porte, dirigez vous vers le poteau (vertical) le plus prêts des engrenages de la grande porte. Cliquez à la base du poteau, dans la partie sombre.

Alignement 10 :
Combattre un Sanglier Agressif (apparait aléatoirement, déjà vu en -30/-47, en -24/-49, -25/-46 et en -23/-46 ), 1000pv 5pm apparance d'un sanglier des plaines, ataque avec embrochement seulement (recul 4 cases 35-45 dégats environ).

Apres avoir raporté la défense du sanglier, vous aurez une récompense de 1.000k et il vous faudrat attendre 24h avant de reprendre les quêtes

Alignement 11 :
Ramener 20 Batons de Boisaille au Milicien.

Alignement 12 :
Allez réclamer 100000k au Tavernier Tabasse (80pv, 5PA) en -32/-51. Une fois avoir remis le chèque à Amayiro, il vous demande d'aller voir Kosuke (-26/-55) au quartier des forgerons pour réparer son sabre.

Alignement 13 :
Trouver l'agent double de la milice Bishom Pot posté dans Brakmar et lui dire : "Brakmar est une ville putride en cette saison"
Celui ci se trouve en -29/31 dans Brakmar (Edit.Eo)

Alignement 14 :
Aller parler à Moub Reicifitra en -27/-58 et parlez lui de la poudre à canon pour bénéficier d'un échantillon de poudre gratuit. Vous devrez disposer au total de 10 pod de poudre, soit 20000k si vous achetez tout, 18000k si vous avez l'échantillon. Attention, ce n'est pas remboursé :/ . (Edit.Eo)

Possibilité d'obtenir de la poudre grtuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout.
Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.


Alignement 15 :
il faut tuer 4 craqueleurs des plaines et ramenez 4 pierres (objets de quête) au milicien de la porte de Bonta Sher Akanon.

Alignement 16 :
Livraison de caisse d'armes blanches à la tour de garde 4 (-26/-45). Plusieurs aller et retour sont a faire puisqu'une caisse pèse 500pod !
Je vous conseille de sauvegarder a Bonta et d'utiliser la bousole pour retrouver la tour.

Alignement 17 :
Tuer des chafer d'élite aux cimetières de Brakmar ou de Bonta et ramener 15 de leurs casque .
Drop systématique limité 1 chafer= 1 casque, 15 casques maximum.

Alignement 18 :
Trouver le pnj qui se nomme Tare Inge celui ci se trouve dans la milice au 2em étage en alant au Nord, il vous remettra un papier a ramener au pnj general de la milice. Apres cela vous devrais allez faire remplir le formulaire a un scrupuleux et suspicieux marchand qui balade sa foire (courrez en -10/-37). Ensuite le ramener encore et toujours au general de la milice(on a touours pas son nom pourtant c'est lui qu'on voit le plus ) --- (Edit.Eo)

Alignement 19 :
Le general de la milice (encore lui) a besoin de nourrir son tofu qui, je suis forcer de l'admettre a des gout de luxe . Bon il faut allez chasser le Blop indigo, Griotte, Coco et Reinette. soit 4 fleur (1 de chaque).
Allez concasser tout ça ensemble à l'atelier de Forgemagie dans la foret abra et ramenez le au zouzou de la milice.

Alignement 20 :
Après avoir parlé au Zouzou, allez voir Alrok au zaap de Bonta qui vous parlera de Tsog et marquera votre carte.
prévoyez d'être limite en énergie pour devenir fantôme à votre prochaine mort et des Raids pour reprendre de l'énergie après ET Surout ENLEVER votre familier XD.
Allez à l'endroit marqué, -12/-62, et profitez-en pour respirer un peu la bonne odeur des mousses humides et des épines de pin. Arrivé à la tombe voulue, en voyant qu'il n'y a personne, dites-vous "bon ben tant pis" et allez vous suicider sur une bestiole de passage. Et là, en fantôme, vous pourrez voir... toujours personne. Mais bon, en piétinant quelques fleurs ça va tout de suite mieux, et allez donc faire une bise à ce cher vieux Trog qui vous glissera ses dernières paroles. Flotez jusqu'au phénix le plus proche ( -8/-58 ).
En lisant le mot vous voyez que ce n'est pas fini .>< Passez à la maison et récupérez une pelle que votre forgeuse de petits trucs de boisaille en masse (Nel) vous a préparé avec amour et n'oubliez pas de laisser une petite pièce pour la Guilde.
Direction Sufokia. 20/22 pour être plus précis. Oui oui, ne cherchez pas plus loin, c'est tout au bout. ^^ Arrivé là bas équipez-vous de la pelle et fouillez les tonneaux. Vous n'avez plus qu'à retourner voir le Zouzou avec votre joli coffre tout plein de terre.

Choix de l'Ordre :
Vous pouvez choisir votre ordre à la tour des mages au centre de Bonta.

Alignement 21 :
Ammenez 20 Anneaux d'Agilité à Amayiro

Alignement 22 :
Parlez à Zeurg au Temple Osamodas. Amener la lettre à Amayiro.

Alignement 23 :
Apportez la lettre de Cérémonie au Capitaine Korda. Coudre 10 Capes Bontariennes (Pour 1 cape, il vous faudra : 1 laine de boufton blanc, 1 plume de corbak, 1 teinture bleue (c'est à dire 20 peaux de larves bleues + 1 gelée bleue + 1 bisou a votre alchimiste préféré!))

Alignement 24 :
Epluchez 10 patates dans la caserne.

Alignement 25 :
Allez à la forêt des Abraknydes et cherchez la grotte à l'est, en -4/-12. Entre-y et c'est parti pour le parcours du combattant. Trouvez le bon trou à chaque salle pour passer à la suivant, sinon... Pour les impatients, voici la série à choisir : 1, 2, 3, 4, 5 et enfin 6. Passez de la map de transit à la map finale. Parlez à l'Abra et, lorsque vous srez seul avec lui, parlez au groupe de gobelins. Après ça vous aurez un combat, à faire et, gagné ou perdu, vous aurez un abra de compagnie : en faite c'est le Colonel Lyeno. C'est Harry à la Tour des Mages de Bonta qui pourra le retransformer.

Alignement 26 :
Si tu acceptes l'assasinat :
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bounta) en -35/-61
Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper)
Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.
Cliquer sur l'armoire

Si tu refuses l'assassinat :
tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier). N'essayez pas de chercher des cuisses de tofu à l'HDV, vous n'en trouverez pas, il suffit de ramener 10 viandes d'oiseau.

Alignement 27 :
Retourner voir Amayiro.
Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)

Alignement 28
Trouver celui qui a tué rimaraf Neutral
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec).
Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)
retourner voir Danathor qui te donne des aveux
Aller parler à Turne Inge (à la milice, à droite puis en haut) et acheter un formulaire a 500k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec Wink
Donner le tout à Amayiro

Quête d'Alignement 29 :
Allez voir le surveillant de la prison dans le batiment de la milice. Il vous demande de lui apporter 30 pods (pods, pas unité) de venin de scorbute.
Les scorbutes se trouve dans la lande de Sidimote. Le drop est automatique, le venin est objet de quête, 2pod, donc il faut 15 venins.

Quête d'Alignement 30 :
Allez vous battre contre le fils du chef de la milice, et perdez le combat pour faire plaisir au gamin.
Attention, vous perdrez de la vie et de l'energie. Veillez a ne pas vous retrouver en fantôme!

Quête d'alignement 31 :
aller enquêter dans le quartier des boulangers. Vous devez trouver le tavernier Pinchaud (-27;-50) qui vous indiquera la maison de Ufot (1 map au nord ) et le code (11115555) pour aller voir la personne concernée

ensuite vous aurez le choix de recuperer 10000k et oublier l histoire
ou refuser et demander la fermeture de l echoppe
retournez voir Amaryo

Alignement 32 :
il faut trouver un pnj, Anik Mech (-27;-59) qui vous vendra un arc 1000k
cet arc permettra a votre perso d attaker les murailles de Brakmar
(21PO)
ensuite il faut aller en -18/34 et cliquer au coin a gauche en bas
(il y a 5archers lvl 50 150pv 2attak a 30 et 1 archer lvl 100 2attak a 40
attention le lvl 100 fait fleche tueuse au premier tour => mort d un perso direct comme CC du wobbot)
une fois le combat gagné vous apparaissez dans brakmar
ne faites pas comme moi prenez une popo de rappel au lieu de se balader ^^)
retournez voir Amaryo
Edit Hell: les archers font tous "flèche de longue portée", qui tape de -10 à -100, aléatoirement.

Alignement 33 :
Ramener 15 ou 20 planche de frêne OU 10 racine d'abraknyde.

Alignement 34 :
Vous devez recevoir une lettre de la part de Larry Poller, donc allez le voir (Tour de Garde). Il vous demandera de la poussière d'Oni. Pour ça, il vous faudra allez vaincre l'oni (monstre du labyrinthe 750pv, résistances à 90% sauf un élément aléatoire) et avoir la poussière (drop automatique). Une fois la poussière en mains, retourner parler a Larry Poller.

Alignement 35 :
Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.
Retourner voir Grace et touchez la tabi...

Retournez voir Amayiro.


Alignement 36 :
Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.


Alignement 37 :
Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).
Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.
Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)


Alignement 38 :
Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).
Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.
Retourner voir Amayiro.


Alignement 39 :
Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar (-23/38 ).
Il faut monter à l'intérieur du batiment.


Alignement 40 :
Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les egouts.
Rentrer dans les égouts en (-34/-59)
NB : les rats drop leur sang.

Pour les espions: allez parler à Ebru Of El, au sous-sol de la tour de Bonta, et dites que vous voulez devenir un espion.
Munissez-vous de 4 mangeoires en Meriser et 40 aubergines.
Allez à la tour de Brâkmar et parlez à Espionne Brâkmarienne (au sous-sol). Allez ensuite à l'atelier des bricoleurs (de Brâkmar) où vous parlerez à Fidji Merline. Donnez lui les mangeoires et les aubergines. Allez à l'enclos en -30/35.
Parlez à Ebru Of El (tour de Bonta), dites ce que l'espionne vous a dit, puis allez parler à Merlan l'enchaineur (en -32;-55). Retrouvez le pnj qu'il a envoyé (-23;-42), Mac Ronald (parlez-lui). Retournez à la tour de Bonta.
Récompense: 1000k et 50.000xp.

Alignement 41 :
Il faut aller en -31,-60 et parler avec Tertofi Ablaru qui lui, va vous donner une arme. Il faudra donc allez voir le forgeron à l'atelier des forgerons. Lui, il vous dira que se sont des ecaflips qui ont prix le sabre. Et ensuite, interroger tout les écaflips de bonta (?)
Il faut aller voir un éca finalement, et c'est celui de la porte du bas de bonta donc en -29,-49. Elle vous dira qu'elle a vu l'épée dans les mains d'un éca extérieur de bonta. On retourne voir Amayiro et voilà, la quête 41 est fini =D
Récompense: 60.000xp.

Un grand merci a Bulgoon ^^


Dernière édition par Dhana le 18.12.09 19:04, édité 19 fois (Raison : Edition alignement 4)
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 452
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Toutes les quêtes d'alignement Anges   15.08.09 3:24

Un autre grand merci à Aspirine-Soigneur What a Face


42:
Faire le tour des Tavernes de Bonta pour vous renseigner auprès des Taverniers. Le premier Tavernier qui vous intéresse (vous devez tous les faites je croi^^) se trouve à la Taverne du Feubuk en [-27,-56]. Le second à aller voir est le Tavernier de la Taverne du Pinchaut en [-27 ,-50]. Il vous indique que Shere Hacanon en sait peut être plus que lui, vous le trouverez en [-29,-49]. Retourner voir Amayiro
Récompense: 65.000xp

43 :
Battre 3 Ecaflips bandits qui se trouvent en [-16,-40] dans les Plaines de Cania. Ils sont de niveau 36 avec 490 Pdv et tapent à environ -40. Ensuite, menacez-les pour qu’ils vous donne des informations. Interroger Hersa Griffe Sombre en [-29,-49] pour qu’elle vous donne la position de la Cachette des Bandits. Pour descendre dans la Cachette, il vous faut un corde, la recette est dans vos objets de quête (30 x Chanvres + 5 x Fil de Soie + 1 Fil Résistant). Cette Corde d’escalade est réutilisable autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez même en crafter pour en vendre (demandez à un Bricoleur de vous crafter la Corde d’escalade). Rendez-vous ensuite à la cachette des Eca-Bandits en [-12,-44]. Mettez vous à une case de l’entrée et cliquez dessus. Cliquez sur la porte pour mettre à jour la quête et retournez faire votre rapport à Amayiro.
(gardez la corde pour la quête 45)
Récompense: 70.000xp

44 :
Proposez votre aide à Gueurle en [-29,-46] pour escorter le convoi. Rendez-vous en [-25,-45] et parler à Gueurle. Vous devrez refaire ceci pour les maps [-21,-42] puis [-19,37] puis [-14,-36] puis [-9,35] puis [-6,-31]. Une fois arrivé en [-6,-31] parlez à Gueurle qui se fait attaquer par les Bandits. 1 Lieutenant des Bandits de niveau 50 avec 700 Pdv qui tape à -70 environ et 4 Bandits de niveau 44 avec 630 Pdv et qui tape à -40 environ. Une fois les Bandits vaincus, parlez à Gueurle qui vous remet une Broche. Donnez la à Amayiro qui vous félicite et vous envoie chercher un Bijou avec Marge Gondersun à l’Atelier des Bijoutiers en [-33,-59]. Ramenez le Bijou à Amayiro et reparlez-lui pour lui dire que vous êtes prêt pour la suite. Le convoi vous attend en [-29,-46] et il faut parler au Garde déguisé. Il faudra escorter le Convoi jusqu’en [-14,-36] puis jusqu’en [-6,-31] puis jusqu’en [-5,-23]. Retournez ensuite faire votre rapport à Amayiro.
Récompense 75.000xp

45 :
Demandez à Hersa Griffe Sombre en [-29,-49] ou se trouve son Ex-Amant. Allez parler à Ecaline dans la Taverne de la Bagrutte en [-32,-60]. Rendez-vous ensuite au zaap de Bonta et interrogez-le au sujet de Grimpill. Retrouvez Grimpill en [-29,-53] et prenez lui la Clef de force ou achetez la 10′000k. Montrez la Clef à Amayiro qui vous envoie en faire des doubles auprès de Liroye Merline (vous pouvez refuser de faire des doubles). Il faudra lui ramener 5 Planches de Merisier pour qu’elle accepte de vous aider. Elle vous remet alors 14 Gelées Sbihaines + 1 Recette pour créer des Clefs à moindre coût (1 Gelées Sbihaines + 1 Herbe Folle + 1 Bakélélite). Craftez autant de clef que vous le pouvez auprès d’un Bricoleur, ça servira par la suite ou sinon vous les revendrez. Descendez dans la cachette des Bandits en [-12,-44] et cliquez sur la porte pour entrer, à l’interieur, vous devrez battre un groupe de Bandits (2 Lieutenant Bandit, 1 Bandit de niveau 44, 1 Bandit de niveau 32 et 4 de niveau 28.
Les Lieutenant Bandit ont 700pdv, tapent 2 fois avec Bluf de 1 à 50 et les autres 1 fois à environ 30). Prenez ensuite le Document confidentiel en cliquant sur le meuble puis rapportez le à Amayiro.

46 :
Ramenez 3 unités de [Jambon Cuit **] chacun à Shere Hacanon en [-29,-49], Finch Aticus en [-28,-54], Trev Pelsantery en [-29,-54]. Trev Pelsantery vous remet un message de la part d’Amayiro. Vous devez ramenez une Ceinture de Sécurité à Ture Inge qui se trouve dans la Milice, à l’étage (5 Cuir de Sanglier + 5 Cuir de Bouftous + 5 Etain). Filez ensuite voler le rapport sur l’étagere derrière le garde dans la Tour des Ordres au rez-de-chaussé. Pour détourner son attention, demandez à un ami Bontarien de lui parler. Une fois le rapport en votre possession, ramenez-le à Ture Inge pour qu’il l’examine puis allez voir Larry Poller près de la Tour des Ordres. Ramenez le rapport à Amayiro pour terminer la quête.

47 :
Se rendre au temple Sram en [-4,0] et parlez à Rigal Main Crochue afin de lui demander des renseignements sur X qui ne vous donnera pas les informations gratuitement. Allez en [-29,31] en plein Brakmar parler avec Bishom Pot qui vous dit d’aller voir Rekojel en [-29,35], il vous demande un Saphir pour parler, il vous donne l’endroit où se trouvent les stock de poisons : [-22,40]. Entrez dans la petite maison et rendez-vous au sous-sol. Vous arrivez dans une salle bien étrange. Je vous illustre ici les endroits où il ne faut pas marcher ainsi que la technique pour ouvrir et récupérer les poisons :
Vous êtes maintenant en possession du poison brakmarien, c’est bien !
Maintenant il faut dérober le registre des clients dans l’atelier des alchimistes en [-26,37]. Une fois dedans, il vous suffit de cliquer sur le livre contenant la liste des artisans, puis sur Consulter et vous aurez ainsi le registre. Retournez au temple Sram [-4,0] pour donner à Rigal Main Crochue le poison et le registre.


Et voilà, je suis rendu là^^

______________________________________________________


Quête 48
Fouiller la maison du traître en [-26,-50]. Pour ouvrir celle ci, vous devez vous faire accompagner d’un bricoleur minimum lvl 50 dans son métier. Une fois tout les deux sur la carte, mettez le bricoleur devant la porte sous le paravent vert (en haut de la carte), puis allez sur la même case que lui et vous vous retrouverez dans la maison. Montez au premier étage et fouiller le bureau. Rendez-vous en [-30,-53] pour le suprendre en flagrant délit. Vous trouverez Xarthan au dernier étage de la tour des ordres, essayez de le menacer, il vous fait des aveux bidons, vous pouvez retourner voir Amayiro pour lui confier tout ça.


Quête 49
Parler à Bishom Pot en [-29,31], il vous confie ses soupçons sur un complot, vous trouvez Ze Krow en [-29, 34] devant une petite maison. Rentrez dans la maison et descendez plusieurs étages, parlez au Chef des voleurs tout en bas, vous avez le choix entre essayer de le moneyer, ou le combattre. Vous entamez un combat contre 4 voleurs. Une fois le combat remporté, reparlez au chef des voleurs qui, en l’échange de son tibia, vous révèle que Milone Corichel, le bijoutier, est impliqué dans l’affaire de corruption, vous le trouverez en [-27,39] dans l’atelier des bijoutiers, parlez-lui et donnez lui 10000k.



Quête 50
Allez voir Galde Avout en [-34,-58] et parlez lui. Allez voir Ruth Bank en [-34,-55] et parlez lui. Allez voir Sen Eiser en [-28,-59] et parlez lui. Allez voir Trev Pelsantery en [-29,-54] et parlez lui. Vous pouvez maintenant aller capturer les deux comploteur à la tour des ordres en [-30,-53]. Vous trouverez Xephirès au dernier étage tout en haut. Vous pouvez choisir de le combattre seul ou d’appeller du renfort (Xéphirès, Cra niveau 80, 1300 pdv). Une fois vaincu, vous avez capturer Xéphires et il vous reste à l’amener chez Amayiro. Si vous parlez aux gardes que vous avez postez à l’entrée, vous remarquerez qu’ils ont capturer un Brâkmarien qui tentait de s’enfuir. Attention en ramenant Xéphires à ne pas lancer de combat sans quoi vous risque de le perdre. Le plus simple c’est d’utiliser une potion de Bonta et de l’amener directement chez Amayiro.



Quête 51.
Vous devez allez à la map où ça vous dit (stupide comme je suis je ne m'en souvient plus... xD Mémoire de poisson...) Et dàs que vous y mettez les pieds, 5 garde brakmarien lvl 50 avec 20% de résist partout vous agresse. Mais heureusement 3 garde bontarion sont avec vous. Ne soyez pas heureux car c'est assez dur! Ensuite, allez a la tour des ordres bonta et allez a la 2em étage pour parler avec le monsieur. Ensuite retourner voir amayiro et voilà, fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 1007
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Toutes les quêtes d'alignement Anges   15.08.09 3:51

Pourquoi avoir fait un nouveau sujet alors qu'un ancien existait déjà ?

_________________
Hellosa, lvl 111, Alchimiste lvl 90, Paysan lvl 86 (ne joue plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 452
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Toutes les quêtes d'alignement Anges   15.08.09 4:31

Un ancien avec 7 pages entre les 2 morceaux ... Et toi !!! pourquoi t'a suppr l'ancien ?? Grrrrr !! :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 1007
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Toutes les quêtes d'alignement Anges   15.08.09 11:54

Je l'ai transféré dans les archives.

_________________
Hellosa, lvl 111, Alchimiste lvl 90, Paysan lvl 86 (ne joue plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 452
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Toutes les quêtes d'alignement Anges   15.08.09 20:55

Les archives XD ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-Soigneur
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Sur la planette terre, quelle question... xD
Serveur : Allister
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Toutes les quêtes d'alignement Anges   16.08.09 16:29

J'ai fini lest 60 quête... Je ne m'en souvient plus trop des quête mais je peux toujours être utile^^" Donc si vous voulez le résumer bah, dites le moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
avatar

Nombre de messages : 2169
Age : 1007
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Toutes les quêtes d'alignement Anges   16.08.09 17:28

Ça y est, au 4 ou 5e essai j'ai réussi l'ali 32.

Astuce pour les osas: Invoquez une cawotte, et cachez-vous derrière. Quand vous faites "crapeau" sur la cawotte, et pendant toute la durée du sort (et si vous êtes bien caché derrière), les archers passent leur tour, pratique^^

Edit: je locke.

_________________
Hellosa, lvl 111, Alchimiste lvl 90, Paysan lvl 86 (ne joue plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toutes les quêtes d'alignement Anges   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les quêtes d'alignement Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stégadons toutes générations.
» Bonjour à tous et à toutes
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» Comparatif de toutes les voitures!!!!!!!
» Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Quetes :: Les quêtes Anges et Démons :: Les quêtes Anges-
Sauter vers: