AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les quêtes d'Hanniboul Smisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezerian
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Ile Frigost
Serveur : Amayiro
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Les quêtes d'Hanniboul Smisse   09.08.11 10:37

Les quêtes d'Hanniboul Smisse


Preface


Toutes les quêtes suivantes se déroulent auprès d'Hanniboul Smisse en [-1, 2].


Sommaire


1.T'as les boules
2.Fantômes contre fantômes
3.L'Ascension

1.T'as les boules

Pré-requis:
-Niveau>30
-Posséder 2 Noix de Kokoko, 5 koles, 2 bourgeons de fourbasse et 2 fleurs de gloutovore
-Etre abonné
Durée: 35 minutes


Rendez-vous à Amakna en [-1,2] à l'atelier des Forgerons et parlez à Hanniboul Smisse. Il va falloir se rendre à l'île de Moon par le biais du canon, peu importe que vous l'ayez déjà fait il va falloir le refaire. Allez donc vous procurer un casque et des ailes. Vous pourrez sûrement en trouver à l'hôtel de vente des Tailleurs, mais sinon voici les recette secrètes : Casque (3 cases chapeau tailleur): 10 Cuirs boufton noir + 10 Ficelles en lin + 5 Laines bouftou Ailes en Bois (2 cases cape tailleur) : 10 ficelles en lin + 4 planches de bois de Frêne. Pour obtenir des ficelles en lin, prenez 100 lins (hôtel de vente des paysans) et allez les échanger contre 100 ficelle en lin au pnj à l'intérieur du temple crâ au rez-de-chaussez. Si jamais, vous pouvez acheter des ficelles en lin à l'hôtel de vente des ressources. Avant de partir, achetez une clef du donjon des Kannibouls qui vous sera nécessaire pour la suite de la quête.


Une fois le matériel prêt, équipez-vous avec en [11,10] et parlez au promoteur de l'agence touriste. Payez-lui les 1000 kamas (prix du billet) puis cliquez sur le canon.

Une fois arrivés sur l'île, votre casque et vos ailes sont cassés et se sont transformés en ressources inutiles. Posez les par terre et remettez vos équipements, puis, comme le demande la quête, faites un Donjon Kanniboul ! Si vous n'avez pas le Zaap, profitez-en pour le sauvegarder avant de partir.

Après avoir fini le donjon, vous aurez droit à un dialogue différent de la part du gentil organisateur kanniboul qui se trouve à la sortie du donjon, vous recevrez quelques xp et vous apprendrez l'émote "Fleur" que vous pourrez utiliser avec ou sans monture pour tendre une fleur !


Gains : XP, l'Attitude « Fleurs »

2.Fantômes contre fantômes

Pré-requis: -Etre abonné
Durée: 25 minutes


Allez voir Hanniboul Smisse en [-1,2]. Parlez lui et lorsque viennent ses propositions, cliquez sur "Écouter la deuxième proposition de Destination aventure" . Ceci activera la quête "Fantômes contre fantômes". Hanniboul vous expliquera alors qu'il faut vous rendre auprès du Gentil organisateur chafer, à la foire du trool, en [-13,-41].

Avant ça, munissez vous des ressources suivantes:
-5 dents de tofu maléfique
-1 poil de souris
-1 sang de vampire
-2 yeux de kwoan

Une fois ceci fait, trouvez un bricoleur et demandez lui de craft la clef.

Autre solution: Acheter directement la clef en hdv.

Muni de le clef , vous pouvez vous rendre au donjon en [-13,-41]. Une fois le donjon terminé, on parle au Gentil organisateur Chafer et on termine automatiquement la quête avec l'émote.


Gains : XP, l'Attitude « Pleurer »

3.L'Ascension

Pré-requis: -Etre abonné
Durée: 25 minutes


La quête débute en [-1, 2], auprès d'Hanniboul Smisse. Après lui avoir parlé, procurez-vous une Clef du Nid du Kwakwa et dirigez-vous en [-4, -7] pour discuter avec le Gentil Organisateur Kwakerbak, qui vous fera entrer dans le donjon. Vous devrez alors compléter 4 salles dans lesquelles les divers Kwaks, Bwaks et Kwakeres d'un seul élément vous attendront. À la cinquième salle, Kwakwa, accompagné d'un Kwak de chaque type, vous attendra, prêt à combattre. Après l'avoir réduit en cendres, reparlez au Gentil Organisateur Kwakerbak qui vous laissera sortir avec la récompense promise. Attention, la quête ne se réussit que si vous faites le donjon. Une capture en arène ne compte pas.


Gains : XP, l'Attitude « Non, non »

_________________
C'est le lien de Parrainage pour Jiva et Amayiro: Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes d'Hanniboul Smisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646
» Era, pandawa terre de Vil Smisse (level 81)
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29
» Guilde sur vil smisse?
» Remington Smisse based Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Quetes :: Les quêtes d'Amakna-
Sauter vers: