Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?

Aller en bas 
+35
joel.ippo
cyber-invocateur
mousou69
osamoking
lolostyle
Dark Link
Ange-ultime
altrax
Paradise-Hell
Ze-Link
nuclea
tidaps
thibaut22
Osa
Hackara
x-supernico-x
Hellosa
pierrodator
merlutin
Neji Hyuuga
Knight Marf
Dcholleton
Alvin
Eponyme
LeDemonAuxYeuxRouge
ptidav
titange
DonDonge
Under4
Dhana
Leehra
TiCanard
tyranoalone
evilmetalmaniac
Ennoil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tidaps
Tofu
Tofu
tidaps


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : ou je sais pas sur mon ordi peut-être
Serveur : silouate
Date d'inscription : 17/04/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki21.03.08 22:07

personellemnt bricoleur c'est rentable que lorsque on a un métier de bucheron.

et puis en plus pour monter c'est la galère métier de boulanger sa se monte en même pas une heure et pourquoi? tout simplement car sa demande un ingrédient de chaque ( 1 levure, 1 eau, 1 farine de blé, 1 blé (pour pain au blé complet))
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwleseigneurdesanneaux.com
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki21.03.08 23:48

Le combo alchi/paysan/boulanger est très utile :
Alchimiste : potions de vieillesse avec chanvre ==> paysan
Paysan avec boulanger : pains
Levures : craftés par alchi
Soins gratuits et rentables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki22.03.08 0:27

Hey pas mal :p

Mon conseil perso c'est de vous trouver un fétiche, un porte-bonheur a garder IG (Je vous jure que ça marche, depuis que j'ai mon Anneau Mèr avec moi dans mon inventaire, je gagne de l'argent sans RIEN vendre XD)

Il y a aussi les posts de drops merveilleux :
-Vampires (le Sang pour parchos vaut cher, Tissu sanguin pas mal, et puis les Oeufs pourris des Tofus Very Happy )
-Donjon des Champs (avec un p'tit sort de zone, on le fini en 10-15minutes , drop de graines, sporme, plein de ressources parchos, parchos élémentaires voire même Pétale de Tournesol Magique geek )
-Donjon des Bouftous, avec votre Bouloute frais (cornes, oeil se vendent bien, drops BR très bons aussi, et puis le bouloute monté se revendra TRES bien aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki22.03.08 15:01

Je confirme pour le trio Alchi/Boulanger/Paysan, en plus, on fait les popos nous même pour récupérer de l'énergie et de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Ange-ultime
Arthur Dent
Arthur Dent
Ange-ultime


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Ile de la reunion
Serveur : sumens
Date d'inscription : 14/03/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki22.03.08 16:13

Oui pour les donjon champs et bouftou c'est super on drop plein de ressource pour parchemin donc ça vaut chère donc c'est un très bon conseil a suivre

-donjon champs

-donjon bouftou

-donjon squelette (et oui pour les côte de rib etc)

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 995425
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.fr/11461.vill
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki22.03.08 17:43

Bon vais vous doner un très bon truc mais c'est cadeau que je vous fait hein ^^

1) Soyez Iop lvl 42 mini pour épée du jugement (d'autres classes pouvant se déplacer sans LDV à 2 Po ou plus et ayant un sort sans LDV feront également l'affaire comme xélor avec téléportation et sablier du xélor).
2) Allez à la map juste au-dessus de la montagne des craqueleurs. (-5,-9 je crois, corrigez-moi si j'ai faux)
3) Faistes-vous des KWAKERE et des groupes de KWAKS tout seul !

Alors là vous allez me dire :"Tu es fou? Au lvl 42 on est mort tout seul !"

Bien je vos explique le déroulement :

1) Vous lancez le combat : Faites Bond pour vous déplacer DERRIERE le buisson, celui que l'on voit à l'arrière des cases rouges.Arrangez-vous pour placer le Kwakere EN FACE.
2) Et là miraaaaaacleeeeeeeeee, le Kwakere passe son tour chaque fois et il ne vous reste plus qu'à le tuer à coups d'épées du jugement.
3) Droppez un maximum d'oeufs de bwaks (ne vous découragez pas si vous n'en droppez pas, le taux de drop étant de 5%....) et vendez-les ! (ou combattez le bwak si vous vous sentez capable)

Ca marche aussi pour les kwaks mais s'ils sont en groupe, il y aura forcément qui vous atteindront en diagonale (ne vous en faites pas, les kwaks de cette map sont terre et feu en général et un minimum de vitalité suffit). Si vous vous sentez capables, faites aussi des Craqueleurs sur cette map pr la même méthode mais les Craqueboules qui les accompagnent ne se déplaceront pas jusque vous car ils n'ont qu'une technique au Càc (les Chevaucheurs de Karne sont néglieables).

Vous pouvez aussi xp sur le Kwakere par cette méthode, le combat est relativement court. Sans compter les pierres précieuses que vous dropperez sur les Craqueleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolostyle
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : derriere toi!
Serveur : domen
Date d'inscription : 04/07/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki08.07.08 19:48

sinon g une astuce jachete des clefs des champ a environ 6000k les 100 (sur domen) et puis jles revend 300 k / u ce ki me fait a la fin 30 000 k
Revenir en haut Aller en bas
osamoking
Modérateur
Modérateur
osamoking


Nombre de messages : 518
Age : 30
Localisation : Dans ton cul.
Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p
Date d'inscription : 14/01/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki10.07.08 17:20

Dhana,pour ta méthode,on peut aussi se stuffer reduc physiques/magiques pour prendre aucun dégâts Razz
Revenir en haut Aller en bas
mousou69
Arthur Dent
Arthur Dent
mousou69


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : ben devant mon PC ou totalement bourré à la taverne avec des potes xD
Serveur : BRUMAIRE
Date d'inscription : 11/10/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki11.10.08 23:12

Moi comme je suis un gros radin je me suis fait un mineur et je vend les 100 fer a 4 500 k ou sinon j'ai une autre astuce mais sa c'est une autre histoire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki12.10.08 12:02

mousou69 a écrit:
j'ai une autre astuce mais sa c'est une autre histoire jocolor
ça sert à quoi de poster si c'est pour dire "j'ai une astuce mais je vous la dit pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki12.10.08 19:12

Pour faire chier le monde ou pour faire son malin (avec quelque chose qu'il a pas ptêtre) =_=°
Revenir en haut Aller en bas
cyber-invocateur
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap
cyber-invocateur


Nombre de messages : 524
Age : 680
Localisation : quelque part entre le nord et le sud
Serveur : sumens
Date d'inscription : 18/03/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki12.10.08 22:59

Dark Link a écrit:
Pour faire chier le monde ou pour faire son malin (avec quelque chose qu'il a pas ptêtre) =_=°

ou pour augmenter son nombre de post
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki13.10.08 0:18

mousou69 a écrit:
Moi comme je suis un gros radin je me suis fait un mineur et je vend les 100 fer a 4 500 k ou sinon j'ai une autre astuce mais sa c'est une autre histoire jocolor

Ca fait 45k l'unité de fer, ça, cool pas cher !
Quand ça vaut si peu, j'en achète un lot pour le revendre à environ 150k l'unité, les petits jeunes qui font la quête où Deudoiné demande 3 fers sont prèts à le payer très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki13.10.08 0:29

étant paysan lvl 97 je fauche très très vite et en grande quantité le blé... je fais des pain au blé complet en masse que je revend a asturb et si je puis dire... ca part comme des ptits pains^^

tout dépend du courage que vous avez envie de mettre dans vos métiers mais ca peut rapporter très vite très gros...
sinon j'ai un pote papy et on va droop aux craq... ce peut aller vite aussi mais on perd quelques pains en fin de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki13.10.08 17:34

Ce que je conseille, si vous êtes récolteurs, ce sont les prix cassés, si vous avez de la patience.

Vu que je suis alchi lvl 87 et mineur lvl 33 (enfin, j'étais), je vendais mes ressources (et potions), à environ 2000 k/100 u, ce qui était très peu cher, de ce fait ça part très vite, de plus vu que je fabrique tout moi-même, je ne perds tout au plus que du temps, mais ça marche bien ^^ (ça s'appelle de l'économie durable geek )
Revenir en haut Aller en bas
joel.ippo
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki24.10.08 20:27

grande question : comment gagner vraimen mais vraiment bcp et encore + facilement que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki24.10.08 20:30

hacker
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki24.10.08 20:34

Acheter sur Ebay, et au passage se faire hacker
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki24.10.08 20:41

Le meilleur moyen est de cliquer sur les liens au-dessus du forum, pour se faire joliment hacker sur Dofus et se faire piquer son fric IG, joli le double-coup hein ?
Revenir en haut Aller en bas
dofus345
P'tit nouveau
P'tit nouveau
dofus345


Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Je croit que je suis devant mon pc en train de conter les secondes de la sortie de dofus 2.0
Serveur : Zan é pas
Date d'inscription : 09/02/2009

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki10.02.09 8:37

Coté rescource , les laines de bouftou royal / boufcool valent déjà beaucoup pour se faire des kamas !

Bouf royal = 10 000 K
Bouf cool = 15 000 K

Les laines de bouf royal se droppent sur : Bouftou Royal
Les Boufcool sur : Boufcool
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki14.02.09 14:10

Ceci n'est exacte que sur ton serveur ... si tu prend Jiva ou bien un des dernier sorti tu n'auras pas du tout le même prix
Revenir en haut Aller en bas
didi72320
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
didi72320


Nombre de messages : 256
Age : 27
Localisation : BIP...BIP...SECRET D'ÊTAT...BIP...BIP
Serveur : Oto Mustam
Date d'inscription : 03/01/2009

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki17.02.09 17:33

normal rien n'a de valeur sur Jiva...en même temps,tout le monde a tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki03.09.09 1:19

Jouez au lotto!


j'ai joué le tout pour le tout... je ne sais pas si vous etes au courrant mais depusi la... 1.27? la pano chef bwork a été nerfée....donc les prix ont été énormément baissé... donc voilà ce que j'ai a vous proposer et plutot risqué je l'avoue mais ca marche...

alors LE truc c'est d'acheter amulette et botte... les bottes sur mon serveur coutent 25 000k...amulette a peu près 150 000k...

je vous rappel le prix des rune Ga Pa et Ga Pm...

Ga Pa= 380 000k
Ga Pm= 90 000k

j'ai acheté 2 botte et 2 amu et voilà je me trouve 2 runes Ga Pm et 1 rune Ga Pa !
la logique est simple, le truc est connu pour les anneaux de satisfaction mais aux EC trop fréquents....POURQUOI? a cause des malus.... avec la bwork vous payez un peu mais vous avez plus de chances de l'avoir la rune Ga...
Biensure cela reste du pure hasard, si vous avez quelques centaines de miliers de kamas a dépenser inutilement vous ne perdez rien a le faire moi je suis très content du truc j'ai dépensé, eu ma dose d'adrénaline et j'en ressort plus friqué... c'est t'y pas magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki03.09.09 22:24

Petit veinard va altrax. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki11.09.09 21:55

Ca marche pas en desintegrant 8 anneau de satisfaction ?? meme comme ca ya trop de malus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas? - Page 5 Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment se faire des kamas et comment en economiser?
» Comment faire pour gagner plein d'XP??
» comment faire des potion de brakmar ?
» Question: Comment faire des images personnalisés?
» Comment faire une bonne demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Astuces-
Sauter vers: