AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 150
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   17.06.06 14:15

Les combats, ce n'est pas votre fort ?
Votre héros préféré ressemble plutot à celà ?


Je vous propose donc de recenser ici les méthodes pour gagner des kamas sans trop d'efforts...
(Mais non, je ne suis pas un gros rat, ce n'est pas parce que je connais ces techniques que je les utilises (toutes)).

Chapitre premier : L'hotel de vente est mon ami

- Comme dit ailleurs, avant de mettre quelque chose en vente, mettez vous en mode achat sur l'hotel de vente, et regardez à combien on vend, les ressources que vous voulez vendre, ça vous évitera de mettre à beaucoup trop cher (ça partira difficilement) ou pire pas assez (ce sujet est là pour se faire des kamas ne l'oublions pas, donc le casseur de prix ne mérite pas le titre honorifique de gros rat cupide). Edit depuis le mois de décembre, un prix moyen de vente est visible quand on met en vente quelque chose. Ne vous y fiez pas trop : Les lots de 100 unités font baisser cette moyenne. Donc continuez à regarder à combien ce que vous voulez vendre se vend actuellement.

- Pour être le premier vendeur de la liste, mettez un prix inférieur de un kama à celui du plus faible actuellement en vente. Sinon, le même prix, voire un peu plus haut, ça partira aussi, mais plus lentement.

- Si vous n'êtes pas abonné, les ressources d'un niveau supérieur à 20 seront dures à vendre autrement qu'à la criée (vous ferez chier tout le monde et perdrez du temps), donc essayez de ne pas trop en récolter, vous pourrez à l'occasion dépanner quelqu'un, mais la plupart du temps, cela encombrera votre inventaire plutot qu'autre chose.

- Rechercher à l'hotel de vente les ressources les plus chères peut vous donner une idée de ce qu'il vous faudra rechercher à aquerir à bas prix. (voire dropper)

- Spéculez : les objets vendus par lots se vendent normalement moins chers que ceux à l'unité. Donc achetez par lot, et revendez à l'unité. Si des objets à l'unité sont moins chers que ceux par lot... ben achetez les tous, et ""corrigez"" celà ! Plus vous spéculerez, plus vous aurez de capital pour être à même de le faire dans les meilleures conditions pour vous.
Exemple : Pour la quête de la coiffeuse, les nouveaux joueurs ont besoin de 3 unités de fer à donner à Deudoiné. Regardez donc le prix de vente du fer à l'unité par rapport à celui du fer en lot de 10 ou 100 dans ce même hotel. Si vous achetez un lot de dix fer, pour en donner 3 pour la quête, et que vous revendez les 7 autres à l'unité, si vous ne les bradez pas n'importe comment, vous devriez récolter assez de kamas pour vous rembourser largement. (rachetez donc 10 fers avec la somme obtenue pour les revendre à l'unité!) Si tout va bien, chaque hotel de vente doit vous offrir une opportunité de ce genre.

- Les taxes à la vente, c'est chiant : Oui mais... un objet vendu 1000 kamas, ça fait 53 K de taxes, un vendu 1069, ben ça fait 53 K de taxes aussi (1070, ça fait 54k argl mon bel argent). Donc essayez d'ajuster les prix pour que la taxe fasse le moins mal possible.

- Seulement 5 objets par hotel de vente c'est trop peu : Oui mais.... les hotels de vente de la cité d'Astrub sont en zone gratuite. On y accède par des comptes gratuits... Ben créez en des comptes gratuits ! Chaque nouveau compte vous apportera 5 nouveaux emplacements par hotel de vente. De plus tout ces persos supplémentaires remplaceront agréablement le stockage des ressources à la banque. (La consultation d'un compte bancaire ne contenant que des kamas étant elle gratuite)

EDIT
- Vous êtes abonné ? Faites jouer la concurrence entre les hotels de vente des cités : Par exemple, si à Bonta c'est moins cher qu'a Astrub, et bien achetez à Bonta pour revendre à Astrub !
On peut accéder aux cités et leurs hotels de vente, même si on est pas aligné... Et dans les cités, deux zaaps attendent que vous les mémorisiez pour un accès plus rapide à celles ci par la suite. (de plus des zapounets intra cité vous permettent d'aller rapidement d'un quartier à l'autre pour 2k, parfois celà peut permettre de semer des facheux)
/EDIT

- Au bout de trois jours, vos objets retournent à la banque ? C'est dur à dire, mais baissez vos prix, vous êtes trop gourmand. (ou achetez tout ceux d'un prix trop bas, pour les revendre plus cher)

Chapitre Second : Le mode marchand c'est bien aussi
- Si vous êtes abonné vous pouvez vous mettre en mode marchand pour vendre vos objets de niveau supérieur à 20 quand vous quittez le jeu (ou ceux ne tenant pas dans l'hotel de vente). On s'enrichi ainsi en dormant.

Bémol : un type d'objet par niveau du personnage possible dans son magasin, ainsi un perso niveau 3 pourra vendre trois types d'objets à la fois (mais en quantité illimitée pour chacun)

- Mais le plus intéressant dans le mode marchand : Regardez ce que vendent les autres en mode marchand,comparez. On peut ainsi parfois trouver des raretés à bas prix que l'on peut revendre ensuite au prix du marché.

- Sinon pour bien savoir se mettre en mode marchand, il y a trois règles importantes à savoir :
* Bien choisir l'emplacement
* Bien choisir l'emplacement
* Bien choisir l'emplacement
Ainsi, si l'on désire vendre du seigle fauché, c'est une bonne idée de se mettre en bien visible à l'intérieur même de la ferme d'astrub, là où ceux qui en ont besoin pour progresser dans leur métier ne peuvent en faucher
Pour le lin fauché, le sculpteur d'arc apréciera de voir un marchand de lin à la sortie de son atelier, les joueurs attendant des heures au campement des bandits que ceux ci apparaissent, doivent bien s'occuper et consultent les magasins des joueurs en mode marchand (marche aussi chez l'homme ours, par exemple)...

Chapitre troisieme : La récolte de ressources, ou, la solitude ça n'existe pas.
- Si vous désirez choisir un métier de récolte, renseignez vous sur ce métier pour rechercher la disponibilité des ressources correspondantes. A ce sujet, paysan, me semble celui permettant une récolte constante, facile, et sans avoir besoin de courir comme bucheron, ou avoir des réflèxes d'acier comme mineur, voire se battre comme chasseur. Un métier de confection, n'est intéressant pour un gros rat cupide que si l'on peut produire soit même toutes les matières premières requises. Renseignez vous donc avant sur les recettes d'un métier de confection, faites en sorte d'avoir les ressources à disposition gratuitement, avant de prendre ce métier.

- Si l'on veut récolter des ressources/objets par drop sur des monstres, tout seul, on ne récolte pas grand chose, à plusieurs on récolte plus, mais on doit partager (ce serait fair play, mais ce fil est pour les gros rats cupides, je le rapelle, m'enfin ^^)

0r donc, dans le premier chapitre, j'ai déjà mentionné l'intérêt d'avoir plusieurs comptes pour disposer de plus d'emplacements dans les hotels de vente. Donc jouer son personnage principal en même temps que un ou deux autres persos secondaires sur des comptes disctincts (des enutrofs de préférence, ça à 120 de base en prospection, plus le sort "Chance" à lancer avant de tuer quoique ce soit, plus les objets magiques avec un bonus de chance dont on les équipera dès que possible, ce qui fait une prospection totale fort confortable au final) Et bien, celà permet des récoltes de ressources appréciables, et par exemple récupérer jusqu'à 3 cuirs sur le même boufton blanc. (voir le sujet sur les comptes multiples situé dans ce coin du forum, pour plus de précisions sur leur maniement)


Chapitre quatrième : Certains pnj tu aimeras

Certaines quètes, ou échanges avec des pnj(faux de charles ingals, fil de lin au temple Cra...) ou attractions à la foire du trool (zone abonnés), permettent des échanges fructueux.

Ainsi par exemple la pèche au koinkoin à la foire du trool, permet à 10 k l'essai de repartir avec des ressources diverses (parfois minables, certes) mais avec en moyenne une fois sur 10 une graine de tournesol sauvage qui se revend très vite au minimum 1000k à Astrub (donc bénef de 90%). Et on peut même y gagner (très rarement certes) un familier +10 en prospection (mais qui ne se nourrit pas, donc à réserver pour les combats de récolte, pas ceux de recherche d'XP, sinon, une fois blessé il ne pourra être soigné)

Chapitre cinquième : Brailler en boucle tu ne feras pas
Outre le fait de faire chier tout le monde, se faire insulter, et d'avoir une occupation de jeu encore plus lassante que moudre de quoi faire 3000 pains gre. On perd du temps que l'on pourrait employer à jouer/récolter/dropper

Allez qui a d'autres idées sur ce sujet ?

_________________

pour la liste des persos cliquez l image ^^
Ne pas cliquer cette ligne


Dernière édition par le 15.03.07 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
evilmetalmaniac
Tofu
Tofu
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   17.06.06 22:25

1: trouvez des dague du bandit leur particularitez? vol de kamas (3pa ^^).
2:defiez un pj
3:attaquez le au corps à corps
4:recoltez les kamas
OU
2:ayez un eni avec vous qui a du temsp a perdre
3:attaquez un abraknyde au corps à corps
4:recoltez les kamas

petit bemol:raretez des dagues et prix assez cher (je coris que c'ets 30000 k)
moi j'ai fait les marchand j'ai eu le bol de tombez sur un gars qui les vendait 2000k apres 3 abraknyde c'etais remboursez
2eme bemol : si vosu defiez vosu allez vous faire quelque ennemis.
ensuite si un gars s'inscurste dans un combat ben vous lui prenez son fric au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 150
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   20.06.06 16:17

C'est taquin...

Sinon, toujours pour les gros rats cupides : vous commencez à avoir pas mal de kamas, et trouvez que vos ressources préférées ne se vendent pas assez cher ? Ben rachetez tout le stock du magasin et revendez plus cher.

Ne soyez pas trop gourmands tout de même, multiplier le prix par 10 d'un seul coup découragerait complètement l'achat...

Par contre, il faudra être vigilant, alimenter le magasin régulièrement pour éviter qu'il n'y en ai plus à vendre à un moment, et qu'un nouveau venu, n'ayant pas de base de comparaison propose un prix ridicule. Aussi racheter régulièrement tout ce que des fripons oseraient proposer à franchement moins cher vous évitera d'avoir à rechercher vous même ce type de ressources, mais si ils vendent à peu près au même prix, laissez faire, ça veut dire que le nouvel ordre de valeur que vous avez fixé entre dans les moeurs...

Vous pourrez recommencer l'opération dans quelques semaines sur ce type de ressources, (ou de suite sur un autre type, mais ça serait très vilain, ouh là là)

(Nb : non je ne suis pas vraiment un gros rat cupide et capitaliste, j'ai eu l'idée, et testé le coup sur une ressource pas trop chère il y a une semaine, par curiosité plus qu'autre chose. Ben ça à marché et le cours de la ressource semble s'être stabilisé maintenant à ma valeur choisie. )




Autrement, en moins rat, avoir un perso abonné, et récolter en grosse quantité des ressources peu onéreuses non disponibles en zone gratuite est pas mal non plus
Par exemple, le seigle qui est indispensable aux recettes complexes des paysans, se revend à prix assez bas (15K sur Rushu), certes mais rapidement, si l'on prend soin de se mettre en mode marchand non loin de la ferme d'astrub. A 15k pièce, si on en a 666(*) en stock, ça fait presque de quoi acheter 10 000k un parchemin de félintion que l'on revendra 12000 :p

(* hein ? Meuh nan, le commerce c'est pas le mal)

_________________

pour la liste des persos cliquez l image ^^
Ne pas cliquer cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
titieux
Invité



MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   25.06.06 22:59

sinon le coup de gros rat aller revendre trés cher des objets aux statues et zaaps a des noobs de passage
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 150
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   25.06.06 23:28

Mais là, ça implique de vendre à la criée, et même un gros rat à des limites, tout de même ^^

_________________

pour la liste des persos cliquez l image ^^
Ne pas cliquer cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Aragorn
Invité



MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   10.07.06 12:11

apres avoir lu hier ce message, je me suis dit, pk ne pas mettre à la pratique ce matin, résultat, j'ai essayé sur du fer,
que j'ai acheté 400 les dix, et revendu 95l'unité
j'en ai déjà écoulé 5 et j'en ai remis 5, petit benef de 55k par morceau de fer, pr un début, je suis content loll
Revenir en haut Aller en bas
tyranoalone
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   10.07.06 12:25

95k le morceau de fer!!!! Shocked c'est trop cher!!!moi perso je met le morceau a 5k, les 10 a 50k et les 100à 450k!!
Je suis sur hecate et avec ce que je vend je me fais 1000k par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 150
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   10.07.06 14:40

5 k, sur Rushu, c'est le prix à Bonta, à Astrub, il s'arrache à 40 (et part très bien à 50)

Attention petit scarabé, ici c'est le post "gros rats cupides", donc "c'est trop cher" est une hérésie dans ce fil de discussion clown clown clown

Par contre, tu devrais regarder dans les divers hotel de vente à combien ça part, tu pourrais p-e gagner plus (1000K par jour c'est pas beaucoup, déjà par demi journée...)

_________________

pour la liste des persos cliquez l image ^^
Ne pas cliquer cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
tyranoalone
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
avatar

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   10.07.06 18:53

Ils le vendent à 10 donc je fais deux fois moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 150
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   12.07.06 22:07

Ben en le vendant à 9, ça partirait aussi en premier et tu gagnerais plus presque autant que ceux vendant à 10. C'est dommage de gacher.

Surtout que mineur, il faut se battre pour récolter le minerai. Si c'est pour le vendre moins cher que les céréales... tu t'arnaques tout seul !

(Moi, si je vois du minerais à 5, je l'achete de suite, pour le revendre au prix du marché !)

_________________

pour la liste des persos cliquez l image ^^
Ne pas cliquer cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 150
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   15.07.06 2:22

remonte petit topic...

Voilà, c'est juste pour signaler un détail ajouté dans le message initial du fil de discussion, dans le coin des hotels de vente.

_________________

pour la liste des persos cliquez l image ^^
Ne pas cliquer cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
TiCanard
P'tit nouveau
P'tit nouveau
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Purkip - Bourgade à l'ouest de Bonta
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   20.08.06 16:45

Il y a aussi l'achat des potions aux PNJ et revente à Astrub où les non-abonnés vont se jeter dessus. Revendre 2 fois plus cher est la limite haute.

_________________

Qui veut voyager loin, ménage sa monture. Où alors utilise les zaaps... silent
*TiCanard - Eca Force - Hecate*
Revenir en haut Aller en bas
Leehra
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 26
Localisation : Summens
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   20.08.06 20:54

pour les HL, on peux aussi faire les miliciens de la cité adverse ^^

Ca rapporte beaucoup, à ce qu'y parait Laughing
Razz

_________________
DarkDream - Feca lvl 72 (avec Kryst O' Boul ^^) - Brakmarienne grade 3 - Pécheuse lvl 26 --SUMMENS--
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
avatar

Nombre de messages : 2112
Age : 524
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   30.09.06 15:06

Et surtout bien foyuiller les poubelles !!! Avant-her j'ai trouvé un slip en cochon , 2 sèves d'arbraknydes , 45 poudres de perlinpainpain , 29 tiges de pissenlit et 40 fleurs de pissenlits....

Sa ma fait chaud au coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1731
Age : 452
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   30.09.06 17:12

je confirme leehra !! sa raporte bc !!!! rien que sur 2 garde a 2 on a eu 2500 k !!! plus autant de badges brakamien chacun que de vrai gardes
Revenir en haut Aller en bas
DonDonge
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Serveur : Assistant de production
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   09.10.06 12:50

Petit astuce aussi. Achete les armes ethere pour les revendres au PNJ. Les PNJ rachete les armes ethere l'arme plus un level x100.
Par exemple un arme level 6 se rachete 700k. Une arme level 12 se rachete a 1300.

Voila pour info j'ai trouve 3 arme a 500k j'ai peux en tirer 2000k de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 150
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   09.10.06 18:31

Intéressant, pourrais tu préciser l'emplacement du pnj à même de racheter ces armes, par contre ?

_________________

pour la liste des persos cliquez l image ^^
Ne pas cliquer cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
DonDonge
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris
Serveur : Assistant de production
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   09.10.06 19:23

Perso j'ai etait a celui du temple Enutrof ainsi que celui du temple Cra.
Mais il me semble que tout les PNJ des temples les rachete au meme prix. J'ai pas regarde si des PNJ dans la zone non abo les rachete ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
titange
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
avatar

Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez
Serveur : raval
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   09.10.06 20:41

les pnj dans la zone non abo les rachetes aussi au meme prix, meme le tavernier mdr quand j'etais non abo je lui revendais souvent mes armes etherée

_________________
Marie-des-Anges ecaflipette force lvl 200 maitre bucheron et maitre bricoleuse ( epouse du plus joli cra de raval), sculpteuse et sculptemage baguette 100
Anthinea eni soin lvl200 pecheuse et poissonniere 100, sculpteuse baton 63
Sweetlove sacri lvl 200 maitre chasseuse et bouchere 100, forgeuse d'epee 69 et forgemage 100
Princesse-sophia panda force 199, cordonnier 68, cordomage 100
Pleinslespoches bb enu full sagesse lvl 115 pour le moment il sert a xp notre guilde a 90%
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/
ptidav
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   31.10.06 4:23

j'aurais aimé savoir si le prix de revente des objets aux PNJ pouvait varier d'un PNJ a l'autre (et donc d'un endroit a l'autre)

_________________
Hecate:
-ptidav, Sadida lvl 51; tailleur lvl 7; meneur de la guilde la Meute, brakmarien
-lets-go-for-a-drop, Enu lvl 13, paysan lvl 30, boulanger lvl 30
-Morzhan, cra lvl 6, alchimiste lvl 23

Si vous avez besoin de pain sur hecate, MP moi!!
Revenir en haut Aller en bas
LeDemonAuxYeuxRouge
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 25
Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere)
Serveur : Tueur ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: ^^   31.10.06 13:56

Rectification : Tout les PNJ avec l'action acheter vendre peuvent acheter nos armes etherées et c'est vrai que c'est tres utile genre hier j'ai vu une pelle ethéerée lvl 28 achetée 800K ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 150
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   31.10.06 16:01

A priori, il semble que le prix soit le même pour tous les pnj (a moins qu'un, encore inconnu, soit plus généreux que les autres)

_________________

pour la liste des persos cliquez l image ^^
Ne pas cliquer cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
LeDemonAuxYeuxRouge
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 25
Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere)
Serveur : Tueur ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: ^^   31.10.06 16:56

Non ils achetent tous au meme prix
Revenir en haut Aller en bas
ptidav
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 24
Date d'inscription : 24/10/2006

MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   01.11.06 3:06

ok dommage^^
un pnj rachetant plus cher que les autres serait LE pnj a trouver!!

_________________
Hecate:
-ptidav, Sadida lvl 51; tailleur lvl 7; meneur de la guilde la Meute, brakmarien
-lets-go-for-a-drop, Enu lvl 13, paysan lvl 30, boulanger lvl 30
-Morzhan, cra lvl 6, alchimiste lvl 23

Si vous avez besoin de pain sur hecate, MP moi!!
Revenir en haut Aller en bas
LeDemonAuxYeuxRouge
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
avatar

Nombre de messages : 266
Age : 25
Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere)
Serveur : Tueur ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: ^^   01.11.06 18:29

Lol c'est vrai le PNJ legendaire genre dans les quetes d'astrub la fille qu'on n'as plus revu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial gros rats cupides : Comment se faire plein de kamas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment se faire un nom?
» Comment se faire des kamas ?
» Comment se faire bannir très bêtement
» Comment se faire un nom ?
» comment faire un palmier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Astuces-
Sauter vers: