| Le tour du monde | |
|
+15Storm3x Hellosa Dark Link AirNest thibaut22 Dhana Ennoil Osa Eldon-Iop Knight Marf merlutin SanspurSanGenial Marylin-Monroe Under4 nuclea 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le tour du monde 12.10.07 3:57 | |
| avec la MAJ de cette semaine, la "Relique des Robill" (la "capote") serait un ingrédient. info ou intox?
je pencherai pour intox car je vois pas comment utiliser un objet de quete dans une recette o_O
edit du 13/10/2007: je suis tombé sur un item qui s'appelle "Protection usagée du Bworker" qui a a meme image, le meme lvl mais un poids et une description différente
serait-ce une modification de la "Relique des Robill" ou un objet n'ayant rien à voir? | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le tour du monde 24.03.08 18:48 | |
| La protection usagée du Bworker est un lot de la machine bworker dans la foire du Troll avec laquelle on peut faire fonctionner grace à un jeton obtenu à la fin du dj Bworker (si tu n'as pas de chance car on peut également obtenir un objet de la panoplie Bworker gladiateur et Bworker berserker) et sert dans certains craft tandis que la Relique des Robill est un objet de quête qui servira sans doute pour une quête à implanter....(menant à un autre faux Dofus peut-être ? )
Dernière édition par Dark Link le 25.03.08 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le tour du monde 05.06.08 17:18 | |
| Je up le sujet pour poser une question.
Peut-on taper les boss des donjons en arène au lieu de faire les donjons ? ça irait plus vite (enfin pas pour tous^^'). | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le tour du monde 05.06.08 17:25 | |
| oui, tu récupèreras l'objet de quete en drop sans soucis. par contre tu n'obtiendras pas la clef pour le donjon suivant | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le tour du monde 05.06.08 18:50 | |
| l'objet de quête ? normalement il affiche dans ton livre de quêtes : "battre 1x ...... en 1 combat" et quand tu l'as fait, ta quête est validée, donc tu peux poursuivre la suite et quel objet de quête ? -Immortal- l'a déjà dit, par exemple pour le Dj bulbes, on peut tuer tout simplement un bulbig dans la forêt de pandala plutôt que de faire le donjon | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Le tour du monde 06.06.08 12:40 | |
| heu... faut oublier mon message précédant: je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé qu'il parlait des boss des DJ d'otomaï... ^^! | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le tour du monde 06.06.08 20:49 | |
| Oui on peut les faire en arène, ça validera la quête mais sauf pour le donjon chafer où il faut aller à la map de la derniere salle du donjon. | |
|
| |
Storm3x Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Je suis juste derrière toi! BOUH! Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Le tour du monde 12.02.09 15:32 | |
| Voilà l'objet que l'on gagne lorsque la quête est fini: | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le tour du monde 12.02.09 16:00 | |
| Mais...Mais....T'as mis l'image, d'accord.... MAIS ON EN PARLE DES LA PREMIERE PAGE DE LA RELIQUE BOUDIOU ARRETEZ, Z'ETES PAS DES NECROMANTS MAAAAAARDETu mérites un : SHINIGAMI CHOP !Bwahahaha I'm so badass | |
|
| |
xzenaa P'tit nouveau
| Sujet: Maître des clés 11.04.09 20:42 | |
| Bonsoir,
Je suis occuper a faire la quête "Maître des clés", je suis bloqué car il me demande de "Découvrir la carte Allez au tréfons du cimetières" pas moyen de le trouver ce cimetière est ce que qlq 1 pourrait m'aider svp ??
Merci d'avance
Bonne soirée
Elodie | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le tour du monde 11.04.09 21:33 | |
| Cette map se trouve à la fin du Donjon Squelette. Ce donjon est situé au centre du cimetière d'Amakna (au centre de la map du Monde des Douzes) | |
|
| |
xzenaa P'tit nouveau
| Sujet: le maître des clé 13.04.09 0:03 | |
| Bonsoir , Merci pour ta réponse. Qui pourrait me dire ou je peux XP un "BATOFU" svp Un grand merci d'avance Bizzz Elodie | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le tour du monde 13.04.09 0:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le tour du monde 13.04.09 12:37 | |
| Si mes souvenirs sont exacts ensuite tu devras faire le Donjon Forgeron (utile pour l'emote n'oublie pas de la prendre ), ensuite le Donjon Bworks (fais bien attention a la Bworkette quand tu seras à la dernière salle de ce Donjon) et le Donjon Larves (prends un oeuf de larve, plusieurs peaux de chaque couleur de larves (elles te seront utiles lors de ce donjon) et une bonne team) | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le tour du monde 13.04.09 19:08 | |
| vu qu'elle débute a moin qu'elle soit très bien accompagnée la bworkette elle peut l'oublier je crois : / | |
|
| |
Lekfilk P'tit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : In a beautiful world Serveur : Crocoburio et Li Crounch Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le tour du monde 05.08.10 15:28 | |
| Mais par contre okay ... On fait tout les donjons mais voilà , j'commence la quête niveau 40 ou 39 j'sais plus quand j'ai commencé ( y a pas longtemps genre hier XD) mais si j'dis aux gens oui j'fais l'donjon genre pandikaze j'aurai bien XP au moins ? XD J'sais qu'on xp bien mais j'veux dire c'est vraiment pas drôle quand on te traite de "noob" et tout
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tour du monde 05.08.10 16:08 | |
| C'est sûr que le donjon Pandikaze pour ton level c'est relativement hard. ^^' (Niveau 95 recommandé) Commence par les premiers donjons du jeu (Donjon Champs a Astrub et Donjon Bouftou a Tainéla) Tu ne devrait pas avoir de mal a trouver une bonne team. | |
|
| |
Lekfilk P'tit nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : In a beautiful world Serveur : Crocoburio et Li Crounch Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Le tour du monde 05.08.10 16:12 | |
| XD en même temps c'est pas comme si j'étais déjà là XD Na j'suis juste à vaincre les Abra' et les cavalier Mais j'veux dire le temps qu'j'y arrive j'sais sur'ment plus hl enfin j'espère | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le tour du monde 05.08.10 19:25 | |
| en effet le dj pandikaz est plutot difficile pour ton lvl... néanmoins tu es à une période intéressante du jeu... c'est à ton lvl qu'on se fait des ami IG (si possible pas trop con et qui joue bien....ca fait déjà un joli tri) Il te reste à tester tes capacités en essayant différents donjons avec tes amis et voir ce qui te rapporte le plus...
Perso à ton lvl j'étais souvent seul aux maitres bolets...(j'étais sadida) j'avais calculé ce qu'y me rapportait le plus d'xp à la minute et en avait déduis que c'étais encore seul que je m'en tirait le mieux...ensuite cela dépend de ta classe et statistique (sans parler de la pano xp)... | |
|
| |
Lekfilk P'tit nouveau
| Sujet: Re: Le tour du monde 09.08.10 22:40 | |
| Piire xD ... par contre... si jamais j'rentre dans l'donjon mais que j'rate ... j'ai plus la clé bien sur ... il m'en redonne une autre ? Ou dois-je l'acheter ? (Là j'ai un problème avec les canaux commerce et recrut'ment ... ils sont activés mais personne ne parle O.o) ... euh j'ai pas d'pano (en tout cas jusqu'au lvl 45).... j'trouve ça pas super jolie >///< Et tout l'monde me l'demande... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tour du monde 10.08.10 0:24 | |
| Tu dois en racheter une si tu rates le donjon. | |
|
| |
Lekfilk P'tit nouveau
| Sujet: Re: Le tour du monde 10.08.10 2:01 | |
| J'en étais sure...et j'l'ai raté .... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tour du monde | |
| |
|
| |
| Le tour du monde | |
|