Bon je vais continuer cette quête spécialement pour vous mais je doute que celà en vaille la chandelle^^. Pour le lait de cochon de lait, il n'y en avais pas à Bonta donc je l'ai acheté à Brakmâr. Ensuite, j'obtiens mon dû: miracle, la quête est finie !
Mais attention, je reparle à Squale Lerouge et me redonne des instructions:
lui ramener: - 3 cornes de boufcool
- 6 pétales de rose démoniaque
- 6 Kralamoure vidé
- 10 graines de pavot
Après plusieurs aller-retour pour tout celà je retourne voir Squale Lerouge qui me donne une potion de lèche-botte (c'est le nom de la quête). Mais, oh surprise, ce n'est pas fini, je dois aller la porter à Monabella. Mais qui est Monabella, me direz-vous? Je vous pose la même question
.
(veuillez patienter, recherche en cours... veuillez patienter...)
Petite recherche sur internet, et je trouve que le PNJ Monabella se trouve en [11/2]. Avec tout ce périple, j'attends de Monabella une grosse récompense (bah oui, une popo lèche-botte quoi^^), mais Monabella n'en veut pas et me renvoie (la garce).
==> retour chez Squale Lerouge. Pour une fois je suis d'accord avec lui, je le cite: "Elle n'en veut pas la peste..."
Bon -_-' je suis maintenant censé donner cette ****** de potion à Haraquiri, le boucher officiel du roi^^ qui se trouve donc après recherche en [5/-4].
Redirection => Squale Lerouge (Il en a bien voulu =D)
...
...
... (ça y est, j'hésitais, maintenant c'est arrivé, je me suis suicidé)
En fin de quête il me donne 2000 kamas (+1000 kamas de Haraquiri).
Voilà je n'aurais jamais dû faire cette quête mais bon, il fallait bien que quelqu'un le fasse
Maintenant, vous pourrez dire:
Voilà à bientôt chers amis.