Maurizo Mangeur de Bouftou
| Sujet: Pourquoi ne puis je rentrer sur l'île des Wabbits ? 05.02.07 1:38 | |
| J'arrive pas rentre dans wabbit?, et peux ma explique merci..
Traduction :
Je n'arrive pas à rentrer sur l'île des wabbits. Pourriez vous m'en expliquer la raison ? Merci d'avance ! | |
|
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ne puis je rentrer sur l'île des Wabbits ? 05.02.07 3:03 | |
| Je suis sympa je vais te répondre, mais à la lecture de ton charabia j'aurais bien envie de faire le contraire, mais bon... Tu ne peux pas entrer chez les wabbits car il te faut une potion. - Citation :
- Pour pouvoir pénétrer dans l'île des Wabbits, il vous faut une Potion contre la Myxomawose. Cette potion n'est craftable que par un PNJ.
Pour se faire, il va tout d'abord vous falloir une gelée menthe, une gelée bleutée et une gelée fraise (à dropper sur des gelées de même couleur). Une fois tout les ingrédients en votre possession, emmenez les à Otomaï en -2,-4 qui se fera un plaisir de vous confectionner la Potion Wabbit. Celle-ci apparait parmis vous objets de quêtes, et est donc à vie (vous n'avez pas besoin de la crafter à chaque fois que vous allez sur l'île, mais vous ne pouvez en conséquent par la vendre non plus).
Une fois la potion récupérée, rendez vous au bateau en 9,-2 qui vous emmènera sur l'île moyennant 500K pour un aller-retour. N'oubliez pas de valider le zaap qui se trouve en 25,-4 avant de débuter votre exploration.
Source : Le Forum des Bananes Aillées | |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi ne puis je rentrer sur l'île des Wabbits ? 05.02.07 13:11 | |
| Mais attention, pour qu'Otomaï fabrique cette potion, il est bon d'en demander d'abord la recette à un de lenald présents sur l'île.
Sinon, il me semble bien qu'il ne la fera pas
(Si tu parles une autre langue que le français, dis le, je traduirais dès que possible) | |
|
Maurizo Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Pourquoi ne puis je rentrer sur l'île des Wabbits ? 09.02.07 23:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ne puis je rentrer sur l'île des Wabbits ? | |
| |
|